Vente de voiture
jamougallet
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jamougallet Messages postés 3 Statut Membre -
jamougallet Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
nous avons passer un accord avec un garagiste, nous lui echangions notre voiture contre une autre d'une valeur de 1500 euros, ou s'il ne trouvais pas de voiture suivant nos criteres, il nous payait les 1500 euros.
Voila maintenant 4 mois qu'il a notre voiture ( sans la carte grise) il ne nous a toujours pas trouvé de voiture, il y a 15 jours je l'ai appeler pour lui dire que je lui envoyait les papiers de ventes du vehicule, et que j'attendait le chéque en retour pour lui envoyer la carte grise.
Rien n'y fait lui ayant parler au télephone ce matin, il veut nous redonner la voiture, en nous faisant payer les frais qu'il a fait dessus.
Nous avions besoins d'une voiture, nous avons donc trouve une occasions il y a 3 semaines ( nous l'avons prevenu, il etait d'accord sur le fait!!)que nous avons acheter 1300 euros, mais pas avec lui....
Nous souhaitons portez plainte contre vol, auriez vous des conseils à nous donner SVP
Merci d'avance
nous avons passer un accord avec un garagiste, nous lui echangions notre voiture contre une autre d'une valeur de 1500 euros, ou s'il ne trouvais pas de voiture suivant nos criteres, il nous payait les 1500 euros.
Voila maintenant 4 mois qu'il a notre voiture ( sans la carte grise) il ne nous a toujours pas trouvé de voiture, il y a 15 jours je l'ai appeler pour lui dire que je lui envoyait les papiers de ventes du vehicule, et que j'attendait le chéque en retour pour lui envoyer la carte grise.
Rien n'y fait lui ayant parler au télephone ce matin, il veut nous redonner la voiture, en nous faisant payer les frais qu'il a fait dessus.
Nous avions besoins d'une voiture, nous avons donc trouve une occasions il y a 3 semaines ( nous l'avons prevenu, il etait d'accord sur le fait!!)que nous avons acheter 1300 euros, mais pas avec lui....
Nous souhaitons portez plainte contre vol, auriez vous des conseils à nous donner SVP
Merci d'avance
A voir également:
- Vente de voiture
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Acte de vente voiture - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
4 réponses
Il s'est engagé par écrit ?
Il y a des témoins de cette discussion ?
Si pas de preuves, le dépôt de plainte pour vol semble voué à l'échec.
Il y a des témoins de cette discussion ?
Si pas de preuves, le dépôt de plainte pour vol semble voué à l'échec.
Quel vol ? >> "il veut nous redonner la voiture, "
En revanche, il peut difficilement demander des "frais" s'il n'y a eu aucun contrat écrit ni commande de travaux ...
En revanche, il peut difficilement demander des "frais" s'il n'y a eu aucun contrat écrit ni commande de travaux ...
Du fait que cela fait 4 mois que l'on attend un echange qui devait prendre 15 jours max ( selon ses dires) et qu'il ne fait rien, lorsque nous avons nous de notre côter trouver une voiture on l'a appeler le jour même pour decider de la solution qu'il nous achetais notre voiture 1500 euros, il etait d'accord, il revient sur ce dont il s'etait engager !!!