Grosse facture pour fil denudé

tonton - 9 sept. 2012 à 14:25
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 13 sept. 2012 à 10:33
Bonjour,

il y a désormais un moi , j'enmene ma voiture, une alfa roméo 159 de 2006 et 80000km car le voyant "faire contrôler le moteur" s'allume et ma voiture donne des accoups seulement a sa température la plus élevée.

une fois arrivé chez alfa roméo ils me disent que sous deux jours ce serrait prêt!!!!!

passage a la "fameuse" valise résultat clapet régulateur de pression hs.

changement de cette pièce, la voiture ne marche toujours pas.
appel de alfa roméo il faut changer les 4 injecteurs. changement des injecteurs ,elle ne marche toujours pas. appel de alfa roméo, il faut changer la centrale d'injection, changement de la centrale injection et récupération de la voiture après plus d'un moi au garage. Montant de la facture 1584 euros et 1000km de plus au compteurs!!!!

après 30km le voyant se rallume et les mêmes symptômes. Ils me disent donc que ce n'est pas la centrale d'injection!!!

retour chez alfa et changement de la pompe injection haute pression et ne marche toujours pas.

appel de alfa roméo, ils ont trouvé . . . enfin. . .c'est un fil qui est abimé par le moteur quand on accelere, et qui chauffe.

je m'attend donc a une petite facture car un simple fil abimé c pas long a changer. Hors le garage m'annonce qu'il ne vont pas me rembourser car le fil abimé aurait détruit la centrale d'injection. . .chose a laquelle je ne croie pas du tout. . .car la voiture marchait parfaitement a froid et la panne avait lieu a un degré près!!!!!

je souhaiterai savoir quels sont mes recours afin de récupérer cette facture de 1584 euros après 1 moi d'immobilisation du véhicule et 1000km de plus au compteurs
merci d'avance

3 réponses

arrangement a l amiable ou .. prendre un expert
0
merci pour ta réponse

l'arrangement a l'amiable j'ai essayé ils m'ont dit que ce fil abimé a détruit la centrale d'injection et qu'ils ne me rembourseront pas!!! Savez vous a cb se chiffre la demande d'un expert?
merci d'avance
0
entre 300et 500€
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 745
13 sept. 2012 à 10:33
Bonjour,

Avez vous signé un ordre de travaux chiffré ? ou un devis ?
0