Pas content des réparations véhicule
fab339
Messages postés
72
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on m'a embouti l'arrière de mon véhicule j'ai une peugeot 308...mon assurance m'a forcé à aller chez un concessionnaire renault pour faire les réparations et pour bénéficier d'un véhicule gratuit de remplacement pendant 5 jours.
1 semaine après les réparations je m'aperçois que les 4 radars de recul ont des traces de tournevis(certainement ils ont forcé pour les rentrer dans le pare choc).
Que puis je faire?
Bien à vous.
on m'a embouti l'arrière de mon véhicule j'ai une peugeot 308...mon assurance m'a forcé à aller chez un concessionnaire renault pour faire les réparations et pour bénéficier d'un véhicule gratuit de remplacement pendant 5 jours.
1 semaine après les réparations je m'aperçois que les 4 radars de recul ont des traces de tournevis(certainement ils ont forcé pour les rentrer dans le pare choc).
Que puis je faire?
Bien à vous.
A voir également:
- Pas content des réparations véhicule
- Décret réparations locatives - Guide
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- Que faire si mon garagiste n'arrive pas à réparer ma voiture - Forum Automobile
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Automobile
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit