Pve pour feu rouge

DARTAGNAN57 Messages postés 1 Statut Membre -  
napoleyo Messages postés 31 Statut Membre -
bonjour je viens de faire l'objet d'un PVE pour franchissement de feu rouge. pour ce type de contravention , l'agent n'est-il pas tenu de m'arrêter et de me faire signer ? merci

4 réponses

sophie

Non
3
DARTAGNAN57

réponse inexacte , ne répondez pas si vous ne savez pas !
0
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre 793

Bah pourquoi posez vous la question si vous connaissez la réponse...
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Et non ! C'est la bonne réponse !

Cdt
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787

bonjour

et en plus, c'est peut etre un radar de feu ;-)))

sinon : http://www.andevi.info/pages/pv-a-la-volee-ce-que-vous-devez-savoir-7328392.html

cdlt
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

"je viens de faire l'objet d'un PVE pour franchissement de feu rouge. pour ce type de contravention , l'agent n'est-il pas tenu de m'arrêter et de me faire signer ?"

Le "PV à la volée" sans interception est parfaitement légal concernant un feu rouge brûlé.

Cordialement
1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Comme quoi ...DARTAGNAN57 - 26 avril 2013 à 12:35
réponse inexacte , ne répondez pas si vous ne savez pas !

Certains devraient s'appliquez ce conseil avant de répondre n'importe quoi...
0
napoleyo Messages postés 31 Statut Membre 36

Non avec les feu automatises.
Renvoi la contravention avec un conducteur titulaire d'un permis etranger, comme moi, espagnol. Tu ne paiera que l'amende. Et un billet pour ne perdre 4 poinrs
0