C2 exclusive année 2006 - 1.4 hdi démarre plus
FerméBonjour, j'ai un soucis avec ma C2 elle s'est éteint en roulant à 30/40 kmh, j'ai tout de suite eu une perte de direction passé en semi et une perte d...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma C2 elle s'est éteint en roulant à 30/40 kmh, j'ai tout de suite eu une perte de direction passé en semi et une perte d...
Bonjour, Je viens de prendre livraison d'un véhicule NEUF (jamais immatriculé), chez un mandataire très connu. Si le manuel d'utilisation, m'a ét...
Bonjour, Je viens de recevoir une contravention par voie postale à 135 € pour stationnement très genant or, celle ci-ci indique comme lieu unique...
Bonjour, J'ai fais changer mes freins arrières il y a une semaine (mâchoires + tambours + roulement + boulons + cache) donc tout étais NEUF,...
Bonjour, J'ai acheté une voiture il y a un mois avec un contrôle technique de moins de deux mois. Or, 10 jours après mon achat j'apprends que les ro...
Bonjour, j'ai acheté une voiture récemment la personne nous a donné pas mal de factures etc en nous disant qu'elle avait pas de soucis particulier sau...
Bonjour, J'ai 19 ans j'habite Paris Aubervilliers elle a 10 ans et une formation qualifiante pour passer mon permis conduite et avec enfin c'est moi...
Bonjour Voilà l'émane de mon audi a4 s 'est cassé, mon beau père a su le réparer mais impossible de demarrer la voiture correctement, elle démarre ma...
Bonjour je viens vous poser mon problème et si quelqu’un peut y répondre au mieux, je vous remercie Alors voila le week end dernier j'ai vendu ...
Bonjour, JE me suis fait volé et brulé ma voiture il y a 1 mois environ maintenant. elle etait assuré tout risque. l'expert estime que je peux avoir...
Bonjour, Ma voisine a perdu la carte grise du véhicule de sa mère décédée , nous sommes allés à la police en donnant l' immatriculation du véhicule...
Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et j'aurais 18ans en mars, je possède actuellement le code et je voudrais savoir si je pouvais passer l'examen du ...
Bonsoir, voilà le 27 novembre j'ai eu un accident une bonne femme m'est arrivé sur la droite ( elle a pris un sens interdit ) et ne m'a pas vu arrivé ...
Bonjour, J'avais 12 points sur mon permis. Après 2 infractions en moins de 2 ans... - perte de 3 points (vitesse) - perte de 2 points (vitesse...
Bonsoir, je me permets de poser une question concernant la récupération de points suite à 3 infractions de catégorie 4 sur une période de 3 ans et u...
Bonsoir , un ferrailleur nous récupère notre véhicule en panne loin de chez nous (moteur hs ) , nous voulons que le véhicule parte à la casse .Mon ma...
j'ai été verbalisé 2 fois pour la même infraction routière parking sur une place pour personne handicapée.
Bonjour, Au mois de septembre je suis allé voir mon garagiste Citroën car le moteur de ma voiture (C3 picasso) se coupait subitement, en roulant. ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai besoin du relevé d'information quer un contrat que j'ai résilé en 2013, je ne sais pas à qui m'adresser pour obtenir ce d...
Bonjour, dans le cas d'un vendeur qui vend, en toute bonne foi, un véhicule sans ct, l'acheteur le sait et l'achète sciemment sans le ct donc. il veut...
Bonjour, je viens d'acheter ma voiture le samedi 19/12/15 après départ du garage mon véhicule m’affiche que les 2 pneus avant sont dégonfles??? C.T....
j ai perdu 4 pts en mai 2011 sur un capital de 12pts j ai regle mon amende en decembre 2012 je devais donc recupere 4 points en decembre 2014 m...
Bonjour, Sur un parking (cinéma). Je m'étais garé dans une vrai place. A la fin de ma séance, un véhicule garer sur une voie à double sens...ne m...
Bonjour, je souhaite revendre le véhicule automobile de mon frère récemment décédé
Bonjour, Je me suis fais suspendre mon permis suite a un exces de vitesse de plus de 60kmh sur autoroute. Je vais donc perdre 6 points. Le soucis ...
Bonjour, voilà mon neveu ma donné une voiture qui était pas en trop bonne état,quelqu'un est venu me voir pour que je lui cede la voiture mais comme j...
Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion il y a une semaine. Je me suis rendu compte après la vente que la portière conducteur ne veut pas se ...
Bonjour, aujourd'hui je me suis sans doute fait prendre aux jumelles, la position de la voiture de gendarmerie ainsi que la distance par rapport à la ...
Bonjour, En Avril dernier j'ai perdu 3 pts ( amende catégorie 4 donc 3 ans pour les récupérés ). Hier surprise PV de 45€ et perte de 1 point ... Je ...
quel est le prix pour un vehicule suzuki année 21 février 2010 11 chevaux merci
Bonjour, je désire annuler mon bon de commande d' une automobile suite à un non respect de la date de livraison. est ce possible? merci pour votre r...
Bonjour, Le 9/09/2015, j'ai acheté une voiture d'occasion sur le Bon Coin. Il se trouve qu'à ma demande de carte grise, la mairie m'a rendu tout mo...
Bonjour, J'ai eu une amende pour non port de la ceinture en septembre 2014. Depuis, je n'ai pas commis d'infraction au code de la route. Je pe...
Bonjour, Un garagiste m'a vendu une batterie neuve pour ma C4 grand Picasso boite automatique. Elle était garantie 2 ans mais à 14 mois elle a rendu...
Bonjour, Mon garagiste a pris en rétention mon véhicule qu'il a réparé et ne veut pas me la rendre. Nous avions convenu d'un paiement en plusie...
Bonjour, J'avais acheté un véhicule d'occasion auprès d'un garage pro et nous nous somme rendu compte que la voiture avait des problèmes (fuite, tr...
Bonjour J'ai acheté chez un concessionnaire un quad , puis-je bénéficier d'un droit de rétraction ? Cordialement
Bonjour, 19 ans je vis dans le sud ,étudiant en bts voilou pour la petite présentation :p J'ai acheté il y a presque 3 mois une mini Cooper 110000 ...
Bonjour, merci pour votre réponse, Mais voila nouveau problème, Mon véhicule d occasion acheté chez Renault avec une garantie calyspo 3 m...
Bonjour, je viens d'écrire un long mail concernant mon problème je vous en prie, prenez le temps de le lire et me donnez des conseils je su...
Bonjour, je souhaite savoir dans quelle mesure le vendeur est obligé de fournir le double de clés du véhicule dès lors qu'il s'y est engagé. Achat e...
Bonjour, Je viens d'acheter dans un garage un véhicule,le vendeur lors de la vente m'a remis une copie de la carte grise avec la mention vendu le......
Bonjour, savez-vous si l'imprimé cerfa 13750*03 est encore valable ? - est-il remplacé par le 13750*05 je n'ai pas trouvé de réponse sur les sites...
Bonjour, j'achete une auto dont la carte grise n'a pas ete changee par le proprietaire depuis juin 2015...est-ce possible ? MERCI
Bonjour, J'ai été verbalisée en le 13 novembre pour stationnement gênant, pv reçu le 20. Ma voiture était en règle sur une place matérialisée, ...
Bonjour, Mon père de 89 ans,( l'année dernière) s'est rendu dans un garage pour l'achat d'un véhicule de 8000€ Le vendeur lui a fait contracter un ...
Bonjour est ce qu un justificatif de domicile marquer à nos deux noms mon mari et moi suffise pour changement de carte grise.merci
Bonjour, Suite à un accident NON RESPONSABLE , mon véhicule est en réparation chez le réparateur agréé de mon "assureur militant". Le véhicule en ...
Bonjour à tous. Je trouve presque partout référencée l'obligation, pour un véhicule automobile équipé de projecteurs au xénon, d'être équipé d'un c...
Bonjour, Je suis intéressé par augmenter la puissance d'éclairage de mes phares, je suis intéressé par ce style de kit Xénon : http://www.myauto...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.