Les discussions

Erreur péage

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé différentes autoroutes pour me rendre de Givet vers la Vendée avec une voiture ordinaire immatriculée en Belgique. Le trajet all...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
michel

Conduite d'un deux roues n'excédant pas 125 cm3

Bonjour, Je suis titulaire du permis B depuis mai 2013. Je suis donc jeune conducteur,mais j'ai 47 ans passés et ai donc conduit des cyclos et scooter...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
BmV

Erreur sur le prix d'achat d'une voiture neuve

Bonsoir, J'ai acheté une voiture neuve, je l'ai récupéré le 12/10/2015, la commerciale me dit après appel à la comptabilité que je ne dois plus rien...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ptiboy

Problème sur voiture

Bonjour, j ai acheté une voiture d'occasion et au bout de une semaines panne j'ai trouver le joint de la poulie dempere dans la courroie de distribu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ptiboy

Stationnement sur parking privé fermé

Bonjour, Je stationne sur mon parking privé ' Mon véhicule est en panne, mais ce syndic m'a imposé de changer mon véhicule de place tous les 15 jou...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Philou76600

Cession dun véhicule a mettre en destruction

Bonjour, j'ai acheter une voiture d'occasion , je suis partie avec en normandie il est tomber en panne , je n'avais pas encore changer la carte gris...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Hortense

Trover proprietaire de vehicule par le numero de carte grise

Bonjour, cherche le propritaire du v'hicule par le numero de carte grise

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
DorisOups

Anomalie moteur

Bonjour, J'ai acheté une kia sportage neuve chez un concessionnaire il y a un peu plus d'un mois ( 31-08-15) par le biais d'un crédit auprès de ma ...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
ludo

Carte grise

Bonjour, suite au décès de mon mari (4ans) et en accord avec mes 2 autres enfants, je veux donner un véhicule à l'un de mes enfants, quelles sont les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
CLEMENTINE17

Vente voiture d'occasion

 Résolu

bonjour, j'ai vendu ma voiture a un particulier lorsqu'il me l'a acheter je n'avait pas encore fait faire la carte grise il m'a dit que ce n'était ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
cristali

Fuite de gasoil au niveau du joint du filtre sur c car citroën 3

 Résolu

Bonjour, À avant de partir en vacances j ai fait remplacer a 40000 km mou filtre a gaoil par un garagiste non Citroën près de chez moi Au bout de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Adventure71

Vendre vehicule sans contrôle technique

Bonjour à tous, Je dois vendre ma voiture pour lequel je n'ai pas de controle technique. Je sais que je n'ai le droit que de le vendre à un garagis...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
snocky.

Récupérer ou pas ?

Bonjour Mes parents m'ont acheter un nouveau véhicule à crédit , suite à une dispute j'ai ramener le véhicule chez eux j'ai enlever mais plaque car ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
doris33

J'ai perdu une partie de mon odorat

 Fermé

Bonjour, Je souhaitais vous informer sur les dangers des tests salivaires de dépistage de drogue. Un gendarme peu sans aucune explication vous obl...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
liberty22

Délit de fuite

Bonjour, Mon fils jeune conducteur, à embouti avec sa voiture et son assurance une voiture stationnée, il n'a rien dit et on a reçu une lettre du ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
dna.factory

Berlingo hdi

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si quelqun avait deja changer son moteur berlingo hdi .car chez moi la voiture ne salume plus .si quelqun si conais .svp ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
BmV

Procedure lors d'un controle

Bonjour, lors d'un controle de police avec refus d'obtemperer et "delit de fuite"(pas retenu),la personne ayant donner une fausse identiter sans aucun...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
mel

Réclamations après achat d'un véhicule d'occasion

J'ai acheté un camion d'occasion en juin 2014 dans un garage en France destiné au transport de marchandises dans mon pays d'origine au Congo Brazzavil...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
dany311

Dégats dûs au crochet d'attelage véhicule avant

bien que j'étais à 25 m du véhicule avant, aveuglée par un rayon de soleil qui trouait les nuages, je n'ai pas vu que le véhicule avant avait pilé et ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
snocky.

Carte grise non changee apres vente

Bonjour, Bonjour, J ai vendu un vehicule a une personne qui lui meme la revendu a une autre personne mais sans changer la carte grise, j ai bien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
snocky.

Litige apres vente d'un vehicule y a 5 mois.

Bonjour, Suite à la vente de ma Mini cooper de 2016,avec 50000kms il ya 5 mois.Deux vidanges ont été faites sur ce vehicule, la premiere à 20000km...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
snocky.

Point

Bonjour, je voudrais consulter le solde de mes points,comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
pititenouette

Procédure à venir ??

 Résolu

Bonsoir J'ai acheté une golf TDI 4 motion en 01/13 chez VW 67, neuve, garantie jusqu'en 01/18. Je l'ai fait entretenir dans un centre auto (mon con...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
snocky.

Certificat non gage détaillé pour scooter volé

 Fermé

Bonjour, votre répondes téléchargement documents certificat de non gage détaillé ne semble pas être possible par internet. La préfecture de police s...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
pititenouette

Certificat non gage

Bonjour, Peut on retirer en prefecture un certificat de non gage détaillé pour une autre personne: ex mère pour fils?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
ginto5

Vendre ma voiture sans contrôle technique

Bonjour, Je souhaite vendre ma fiat punto sans contrôle technique. La personne qui veut me l'acheter l'a prend en l'état pour la réparer et lui fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
dany311

Certificat de vente

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon certificat de vente et je n'ai plus les coordonnées du vendeur J'en ai besoin pour changement de carte grise. Comment puisje j...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
doris33

Vol et incendie d'une vieille voiture: assurance

Bonjour, j ai une amie a qui on a vole il y a une semaine sa vieille voiture de plus de 25 ans, et que les voleurs ont ensuite brulée. quel dédomm...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Xavier92100

Heure de conduite

Bonjour, J'ai actuellement pris un forfait de 30h de conduite à mon auto école et je voidrais savoir en combien à peu près il me faudra pour les eff...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
dany311

Pv adressé à une personne décédée

Bonjour, Comment agir avec un PV adressé à une personne décédée ? Impossible de contester puisque cette dite personne est décédée ... Merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
oli

Litige vente de véhicule de particulier à particulier

Bonjour, Nous avons vendu une voiture en aout 2015 avec un controle technique effectué mais une contre visite à faire avant le 12/10/2015 l'acheteu...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Marley

Arrêter à 148km/h retenu 140km/h au lieu de 80km/h

 Fermé

Bonjour je me suis fait arrêter à 148kms/h retenu 140kms/h au lieu de 80kms/h car je suis jeune permis , je voulais s'avoir ce que je risquais d'avoir...

35 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Marley

Retractation d'achat d'un véhicule

Bonjour, j'ai vendu une voiture il y aune semaine pour un prix de 3000€ sans ct, j'ai bien dit à l'acheteur que soit 3000 sans ct ou 3300 avec ct. Il ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
doris33

Demande d'aide pour réparation de véhicule

Bonjour, je suis seule et à la retraite. J'ai une maladie qui m'oblige à me déplacer sur le CHU de Poitiers tous les 3 mois ,les déplacements pour me...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
GrandCaribou

Voiture occasion acheter chez un concessionnaire

Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion il y a 3 jours dans un garage concessionnaire et je m'appercoi que l'autoradio qui est inclus dans le ta...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
GrandCaribou

Voiture morte un mois après l'achat : quels sont mes droits ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion à un collègue (donc à l'amiable, en toute confiance) et évidemment, je me suis faite avoir. Après 1 mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
doris33

Achat auto enntre particulier

Bonjour, bonjour nous avons contaté une dame qui vendé son vehicule sur un site # Site de vente # donc le samedi 10/10/15 a ce jour le controle tec...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
GrandCaribou

Vices cacher

bonjour...voila je viens d acheter une voiture a 5000 euros ...tout semblait clair par le biais du journal le bon coin controle technique ok etc etc.....

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Enka1

Mon véhicule est il neuve

Bonjour, je viens d'acheter un camping car neuve ,et je viens de recevoir ma carte grise qui m'indique 1ere date mise en circulation 10/4/2015...2em...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ginto5

Accrochage sans constat

Bonjour, Hier en soirée dans un parking privé je me suis fais accroché. Cependant voilà je n'avais pas de constat et cette personne "apparement non...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Enka1

Vice cacher

Bonjour, je viens d acheter un vehicule d occassion a un particulier...ce dernier me certifie que le vehicule est passer au controle etc etc enfin b...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Marley

Retractation

Bonjour, je voudrais savoir si une fois signer le formulaire d achat pour une voiture d occasion dans un garage il y a une semaine de rétractation ?me...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
hoquei44

La police municipale verbalise sans vérifier l'identité.

Bonjour, Surpris au téléphone au volant, la police municipale verbalise un ami sans vérifier son identité ( pièce d'identité, passeport, ou permis o...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
william049

Certificat d'assurance perime sur le parebrise verbalisé

 Résolu

Bonjour, j'ai 35€ de contravention à régler pour certificat d'assurance périmé de 11mois sur mon véhicule stationné en stationnement gratuit . ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
cj

Acheter un véhicule provenant d'allemagne sans plaque

Bonjour, Je souhaite acheter une voiture à un particulier en France la voiture une 207 féline mais elle arrive d'Allemagne le vendeur n'a pas fait l...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
dany311

Carte grise au portugal

Bonjour, j'ai une maison au Portugal où je suis non résident et étranger Je veux acheter une voiture au Portugal pour la laisser quand je me rends ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Arwen2005

Carte grise aux 2 noms

Bonjour Mon ex-conjoint et moi avons une voiturr avec une carte grise aux 2 noms. Aujourdhui il me rachète ma part et dit qu'il n'est pas necessaire...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Sisiestla

Conduite sans permis, alcool et récidivisme

Bonjour, mon ami c'est fait arrêter il y'a un mois pour conduite sans permis et avec au moins 2 Litres voir plus d'alcool dans le sang. De plus il e...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Marley

Problème de "vices cachés" sur mon véhicule...

Bonjour, je vous sollicite, car j'ai vendu mon véhicule VW T4 Multivan "Atlantis" TDI 151CV de 1999, avec 254000 kms, il y a 10 jours... Le nouveau pr...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Energizor

Litige avec mon garagiste

Bonjour, Mardi 13 octobre 2015 j'ai demandé un devis, pour changer mes amortisseurs de devant, à mon garagiste. Ce dernier n'a même pas regarder la v...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
geoffroy1958
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 23 112