Les discussions

Vice cache turbot mercedes fs

Bonjour j’ai acheté un camping car à un particulier Mercedes sprinter v6 184cv de 2007 ,un mois après j’ai du changé le turbot HS 5300€ de réparation ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Energizor

Carte grise : donnation à mon petit-fils

 Résolu

Bonjour, Puis-je mettre la carte grise de mon véhicule au nom de mon petit-fils de 11 ans : car je ne veux pas que ma fille hérite de ma voiture à m...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Blaky56

Problème de carte grise

Bonjour, Bonjour, J'ai achete une voiture mais le mr avez plus la carte grise on faite il achete a quelqu'un car il a un garage il ma donne tout ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Gaston

J'ai mon permis c

Bonjour, J'ai mon permis c mais je sais pas si je peux conduire sans fimo pour pouvoir me déménager car je souhaite déménager

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
bouule

Electricien automobile

Bonjour, J'ai récemment eu recours à un électricien automobile pour un problème de commodo (commande de phare/code au volant) défectueux. I...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
paques18

Permis

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai conduit 10 minute car ma mère desait un malaise et je me suis fait rentrée dedans un mas taper a l arrière assez fort...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
gehi

Jante

Bonjour, Je doit passer ma voiture au contrôle technique lundi mais j ai une jante qui est différente des trois autres. Est ce que sa implique une c...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
tofcyn

Bmw 320d

Bonjour, j'ai vendu ma voiture il y a un peut plus d'un mois et demi, la voiture a presque 200000 kms, malheureusement le turbo de la voiture a lach...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Marley

Loi assr2

Bonjour, Mon fils est en quatrième il vient d'avoir 14 ans .Il lui est refusé de passer l'assr2 sous prétexte qu'il n'est pas en troisième. je v...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Adoscooter

Mandataire ne fournit pas les documents du véhicule

Bonjour, J’ai acheté un vehicule occasion récente a 35000€ importé d’Allemagne a un mandataire français en août. Depuis la réception de ce véhicule...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
ptiboy

Faux, usage de faux et vice caché

Bonjour, J'ai acheté un vehicule clio Renault en repondant à une adresse parue sue le bon coin. Lorsque j'appelle le monsieur il me dit que c'est u...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
seve0909

Achat vehicule belge en france

J ai acheté un vehicule en provenance de Belgique chez un vendeur français qui devait s occuper des demarches administratives le 14 0ctobre 2017 j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
ginto5

Boite vitesse auto

 Fermé

Bonjour Je suis propriétaire d'une audi A4 1.9 tdi de 1996 j ai une problem dans la boite vitesse automatique car la fin vitesse (4) il ne veux pas pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
BmV

Accident suite location

Bonjour, J'ai loué un véhicule de 3m20 de hauteur (22m3) via ouicar pour effectuer mon déménagement avec assurance comprise et franchise de 1000€ J...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
ptiboy

Document de vente professionnel

Bonjour. Avec les nouvelles loi savez vous quelles sont les documents que je doit remettre à un éventuel acheteur au moment de la vente d'un véhicule...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
dany311

Litige moto vendue

bonsoir j'ai vendu la moto de ma fille ( aprilia rs1 50cc) il y a plus d'un mois à un jeune qui est venu l'essayer, content de son essai, il me dema...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
etaniasin

Location de véhicule dommage et garagiste

Bonjour, Nous avons loué un véhicule pour les vacances, qui présentait quelques accrocs et rayures mentionnés sur l'état des lieux de prise du véhi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
ginto5

Recherche d’immatriculation

Bonjour, j’ai eu un petit accrochage en mai dernier sur une très petite route du Maine et Loire. Compte tenu de la circulation et de l’etroitesse de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
dany311

Pv conducteur décédé

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières concernant des PV d'excès de vitesse que ma mère reçoit. Ma mère reçoit à son domicile des PV pour excès...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
ginto5

Changement de nom sur carte grise vehicule vendu

Bonjour, j'ai vendu mon vehicule en novembre 2016...à une personne faisant partie des gens du voyage...carte grise barrée, declaration de cession ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
verywell

Conduite à l'insu du propriétaire avec accident

Bonjour, En sortant de boite de nuit je suis partie dans ma voiture pour dormir un peu avec mes copine et une de mes copine a pris sont copain. Il e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
hoquei44

Renouvellement permis d

Bonjour, Je vais vous exposer mon cas, j'ai fait renouveler mon Permis D au mois de Septembre 2017, Le medecin à prefere me le renouveler 6 mois s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Gaston

Comment récupérer son permis de conduire aprés suspension

Bonjour, j'ai eu une suspension de permis pour 3 mois pour alcool, j'ai passé ma visite médicale sans soucis j'ai renvoyé tout les documents néces...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
rudicho

Rétractation suite à signature bon de commande véhicule neuf

Bonjour J'ai signé un bon de commande d'un véhicule neuf dans un garage sous l'insistance du vendeur qui voulait me faire profiter d'une offre à la r...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Marley

Stationnement sur place handicapée avec carte d'une connaissance

 Résolu

Bonjour, Ma voisine est détentrice d'une carte handicapée qu'elle m'a remise pour aller lui faire des courses. J'ai garé ma voiture sur une place han...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Contestation d'une pv couloir de bus je suis capacitaire

J'aimerai avoir un modele de lettre pour contester un pv couloir de bus je suis capacitaitre

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
BmV

Stationnement prouvé payé et contestation amende

Bonjour, Début avril, étant en cure, j'ai dû faire un AR sur la région parisienne de 48h pour l'enterrement d'un très proche. Je me suis garée au p...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Voiture

Bonsoir je vous contacte pour avoir un renseignement j ai acheté une voiture le 10 juillet 2017 je suis tombée en panne avec le 24 juillet 2017 ils on...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
dany311

Locations de 2 voitures chez sixt

 Résolu

Bonjour, J'ai loué pour le week-end du Samedi 18 Novembre (13H) au Lundi 20 Novembre (13H) 2 véhicules chez SIXT par Internet le 20 Septembre au pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Sixt

Comment vendre ma voiture sans carte grise

Bonjour, je vous explique mon problème j'aimerai vendre ma voiture à un amis mais le problème c que j'ai acheter la voiture il y a 1an et j'ai jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
hoquei44

Fuite d'huile au niveau de la boite

Bonjour, j'ai fais changer mon embrayage sur un Mitsubishi ASX il y a quelques mois dans un garage en gironde(plus de 900€ de réparation), problème,...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Max

Vente de voiture douteuse

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter une voiture d'occasion sur un site de petite annonce: le petit bazare. Seulement voilla j'ai contacter un vendeur au sujet ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
loulou74170

Cession d'un véhicule à 2 acheteurs

Bonjour Ma femme et moi voulons acheter une voiture et nous voulons figurer tous les 2 sur le formulaire de cession du véhicule et ensuite sur la car...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
verywell

Embrayage hs au bout 1 mois

Bonjour, j'ai vendu mon véhicule d'occasion à un particulier hors celui-ci m'appelle un mois après pour me dire que l'embrayage est HS. Alors que lo...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
trucker26

Recherche propriétaire voiture

Bonjour, Je recherche le nom du propriétaire d'une voiture avec sa plaque immatriculations ?Est-ce possible ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
verywell

Changement de carte grise

Bonjour j ai acheté un véhicule à ma fille pour faire sa conduite accompagné que j ai mis à son nom .le problème que je rencontre c est qu' elle a 15a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
gt.55

Amendes majorées, saisissable sur aah ?

 Fermé

Bonjour, Voilà en une semaine je viens de recevoir des rappels pour 4 amendes majorées au maximum ( 375e ) pour 3 d'entre elles. -une d'août 2013 d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Véhicule en stationnement

Bonjour, je suis assuré tous risques depuis trés longtemps sans sinistre. Je viens de retrouver deux grosses rayures sur ma voiture et un choc sur l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
gt.55

Immatriculation d'un véhicule acquis sans contrôle technique

Bonjour, j'aurai souhaiter savoir comment établir la carte grise d'un véhicule qui m'a été cédé sans contrôle technique ou comment faire pour en êtr...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Komar

Dépannage voiture

 Résolu

Mesdames, Messieurs, En descendant en Provence, je suis tombée en panne à Avignon.Pneu crevé. Dépannage obligatoire et transport au garage. Ils ont d...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
dany311

Difficulté pour ma carte grise

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté une bmw série 3 1.6 non roulante, j'ai préféré réparer le moteur avant de m'occupé de la carte grise. Au...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
dna.factory

Payer une amende de stationnement non reçue

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour la problématique suivante : Après un changement d'adresse, j'ai complètement oublié de mettre à jour...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Gaston

Récupération permis

Bonjour, J'ai eu une suspension de 6mois, qui est terminer depuis le 10novembre. J'ai donc fait ma visite medical le 18novembre ainsi que mes test...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
dany311

Carte gris retenue

Bonjour, J'ai ma carta gris retenue dans un poste de police à cause de faute d'assurance et control technique, me la çà fait depuis trois ans. Le po...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
bouule

Renverser sur un passage pour pietons.

 Résolu

Bonjour, J'ai été percuter par une voiture j'étais au passage piéton et j'ai était au chu faire des radio mais il non rien trouvais mais j'ai une ...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Tania lima

Voiture

bonjour voila j'ai acheté une voiture et j'ai mon ancienne voiture qui roule plus et j'ai plus la carte grise et les casse faut la carte grise et je v...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
bmway

Écrou antivol

Bonjour, Comment puis je savoir si j’ai des écrous antivol sur ma fiat 500 ? Est ce que c’est noté sur la facture de livraison ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Marley

Refusé à la examen du permis de conduire car dossier perdu par l

Bonjour il y a 15 jours je devais me présenter à la examen du permis de conduire. La veille de la examen après ma leçon de conduite mon moniteur m in...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Achat véhicule d'occasion

Bonjour, j'ai acheté une twingo à un particulier il y a 15 jours, 34000kms après avoir rempli les formalités et le règlement, je rentre chez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
cristali

Vente voiture

Bonjour, j'ai acheter une voiture il y a à peu près 15 jours. Le problème est que je n'est pas le permis. Je voudrai savoir si je peu revendre la voit...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
djivi38
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 23 124