Homologation

Résolu
thiefann Messages postés 3 Statut Membre -  
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si je le droit de faire 1 KM sur la route mes se des vielle route ya juste des tracteur et quelque voiture qui passe me esque je le droit de cher moi et daller jusqua mon terrain de cross ?

1 réponse

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour...

Avec quoi ?!
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 765

En tous cas, pas avec un pédalo..:-)) A mon avis une moto.
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Ou en quad, on en voit de plus en plus.
Mais va savoir, c'est peut-être un vieux tank !
0
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre 793

Oui, mais les quads peuvent etre immatriculés donc peuvent rouler sur route ouverte;
Apres, une moto de cross, je dirais non, mais bon, si c'est une "route/chemin" sans circulation ( comme on en trouve plein chez nous ( Chemins de vignes, mi route, mi terre, mi cailloux, mi trous ! ) ou seuls quelques tracteurs et riverains passent ( par raccourci )et que tu ne fais pas le con le temps d'arriver au terrain de cross, bah ca ne devrait pas poser de probleme, sauf pour le con du coin ( Et y'a toujours un con caché dans un coin )...
0

Pas tous les quads Nico, certains ne sont pas homologués...
0
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre 793

oui ( d'ou le "peuvent" etre ) aussi, mais même principe que la moto de cross, tant que la personne n'abuse pas !
0