Dénoncé un vice caché à la préfecture
poulettelala
Messages postés
7
Statut
Membre
-
poulettelala Messages postés 7 Statut Membre -
poulettelala Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour à tous je viens souvent sur le site mais n'ayant pas trouvée ma réponse je me suis inscrite.
Voila, j'ai acheter un véhicule il y a peu avec 100 000 km et après visite au concessionnaire de la marque (que je ne site pas)
il on constater que ce véhicule avais déjà 100 000 de-plus il y a 2 ans.
J'ai réussi à m'arrangée a l'amiable suite à des menaces de procédure,j'ai donc bien récupéré mon chèque et restitué le véhicule.
Mais ce vendeur particulier a remis en vente le véhicule à 100 000 km sur le mm site !!!
je trouve sa scandaleux alors qu'il es au courant de se qu'il encoure " vice caché, faux et usage de faux "
y a t'il un moyen de le dénoncer lui ou la voiture à fin quel sois gagé a la pref ou quelque choses qu'il l'oblige a remettre ce véhicule dans l'état normal.
j'ai envoyer un mail à la préfecture, mais il mette 3 semaine à répondre et sa m'embêterais qu'un autre acheteur se fasse avoir surtout que se vendeur a été de mauvaise fois et aucun scrupule !
merci d'avance pour vos réponse
Voila, j'ai acheter un véhicule il y a peu avec 100 000 km et après visite au concessionnaire de la marque (que je ne site pas)
il on constater que ce véhicule avais déjà 100 000 de-plus il y a 2 ans.
J'ai réussi à m'arrangée a l'amiable suite à des menaces de procédure,j'ai donc bien récupéré mon chèque et restitué le véhicule.
Mais ce vendeur particulier a remis en vente le véhicule à 100 000 km sur le mm site !!!
je trouve sa scandaleux alors qu'il es au courant de se qu'il encoure " vice caché, faux et usage de faux "
y a t'il un moyen de le dénoncer lui ou la voiture à fin quel sois gagé a la pref ou quelque choses qu'il l'oblige a remettre ce véhicule dans l'état normal.
j'ai envoyer un mail à la préfecture, mais il mette 3 semaine à répondre et sa m'embêterais qu'un autre acheteur se fasse avoir surtout que se vendeur a été de mauvaise fois et aucun scrupule !
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Dénoncé un vice caché à la préfecture
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Pacs dénoncé - Forum PACS
- Toiture vice caché ? - Forum acheter une maison
4 réponses
Bonjour,
La préf a autre chose à f...
La préf a autre chose à f...
poulettelala
Messages postés
7
Statut
Membre
j'en doute pas ...mais c bien dommage il a mis en danger ma fille de 6 mois et moi même car la direction était sur le point de lâcher ....elle roulais sur 3 cylindre et j'en passe ... son contrôle technique était bidon car j'en ai fait un volontaire et la surprise rien a voir ... le mec et mécano il a tout magouiller voiture, contrôle et carnet d'entretient...
Nico.Beziers
Messages postés
1430
Statut
Membre
793
La prefecture n'a pas pouvoir de gager une voiture comme ça, cela dit, peut etre les forces de l'ordre peuvent intervenir ?
poulettelala
Messages postés
7
Statut
Membre
Oui, Nico.Beziers en effet le mail que j'ai envoyer hier a la préfecture de paris île de France mon répondu pour me dire que celui-ci a été retournée vers la préfecture de police qui ma d'ailleurs répondu lui aussi je doit l'appeler demain il veux surement vérifiée si le chassie fait partie d'un réseau .