Les discussions

Vice cache

Bonjour, Voilà mon soucis je vien de vendre mon vehicule qui avais un peu plus de 3 ans. L'acheteur vien de nous envoyer un mail, comme quoi la po...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
goffez

Garage refuse de me donner une facture

Bonjour, mon "marchand" de voiture a effectué une réparation sur mon véhicule, avec refus de prise en garantie donc participation financière de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
marquis de carabas

Points permis de conduire

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment je peux avoir accès sur Internet à mes points de permis de conduire. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Michup

Accusation fictive

Bonjour, donc je vous explique mon cas.aujourd'hui je reçois un pv ou une personne que je connait ni d'adam ni d'eve m'accuse d'avoir griller un f...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
duncanben

Impossibilité refaire carte grise

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion dans les mains d'une personne. Mais en fait au moment d'aller faire la carte grise, la préfecture n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
TITA1

Amende

Bonjour, voila une semaine que je me suis fait prendre par les gendarmes pour non port de la ceinture de sécurité..... 90 euros d 'amende et 1 à 3...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Totlematin

Achat d"un vehicule a la vente aux echeres

Bonjour, j"ai acheter un véhicule en connaissance de cause pour une fuite moteur pensent que c"etait juste un joint on c"est appercus qu"il y avait un...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
nemrod18

Permis 125

Résolu

Bonjour, J'ai le permis B depuis 3 ans, et je souhaite acheter une petite moto 125C3 me faut il un permis speciale? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Tilini

Vente à un acheteur vivant à l'étranger

Résolu

Bonjour,J'ai un acheteur potentiel pour mon bateau, il réside à l'étranger, il me demande une promesse de vente, il me propose un paiement par chèque ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
jacomo1051

Jai perdu la carte grise baree

Bonjour, jai acheter une voiture ocasion et jai perdu la carte grise baree et je ne conu pas lancien propitere de la voiture merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
ginto5

Certificat de non-gage obligatoire ou pas ?

Bonjour, J'ai vendu récemment un véhicule mais j'ai oublié de remettre le certificat de non-gage à l'acquéreur, ce dernier après être rentré chez ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
tatou_38

Perte total de points en l'espace de 15 jours

Résolu

Bonjour, J'ai obtenu mon permis de conduire il y a 1 an et demi. En une année je n'ai jamais commis d'infraction, ce qui porte mon totale de points...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
tatou_38

Recours pour vice câchés

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, j'ai vendu ma seat ibiza 1.4 16v 2003, 77000km en juin dernier et l'acheteur m'a téléphoné la semaine passée pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
nemrod18

Perte de points - 2 noms sur la carte grise

Bonjour, La contravention a été adressée aux 2 noms. Comment fait-on pour éviter la perte de points ? Qui paye l'amende et qui perd les points ?

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Evy

Problème achat véhicule occasion

Bonjour, j'ai acheté une clio 3 de juillet 2007 il y a à peine 2 mois à un particulier et voila que la voiture est tombée en panne pompe à injectio...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
nemrod18

Pv payé mais contestable

Bonjour, je me suis verbalisé pour excés de vitesse (75 pour 50). J'ai payé l'amande de 90€ sur le champ. Aujourd'hui je m'appercois que le PV est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
blux

Apres avoir acheté une voiture dans un garage

Bonjour, Après avoir fait une reprise, j'ai acheté une voiture au garage, j'ai vu que cette voiture était accidenté,j'aimerais savoir quel recoure...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
gerber1

Deux pv à 35€ au même endroit en deux jours

Résolu

Bonjour, j'ai eu DEUX PV A 35€ AU MEME ENDROIT EN DEUX JOURS SUCCESSIFS, AVEC UNE CAUSE DIFFERENTE. Le premier été : stationnement génant sous le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
benito

Véhicule épave et dédommagement assurance

Bonjour, propriétaires d'un Renault Scénic de 2004, nous sommes tombés en panne au retour de vacances... panne ayant entrainé la casse su moteur... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
nemrod18

Carte grise

Bonjour, je souhaite faire ma nouvelle carte grise, j'ai acheté une voiture il y a deux semaines. La vendeuse habite à environs trois heures de rou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
nemrod18

Vendre une 2cv sans contrôle technique

Résolu

Bonjour, Ma grand-mère m'a donné une 2cv datant de 1987 qui ne fonctionne plus. Je souhaiterais la vendre en l'état, mais la carte grise n'est pas à...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
triler

Bruit de claquement moteur

Bonjour, je possède un scenic 1.9 dci de 2005 avec 164000km; cette nuit sur la route des vacances, un bruit soudain de claquement est apparu au nive...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
183cachou

Voiture chez le garagiste depuis 16 mois

Bonjour, cela fait maintenant 16 mois que mon véhicule citroën diesel est en réparation chez un garagiste toutes marques. la panne détectait est un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
nemrod18

Reprise de mon véhicule

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle voiture et on m'a fait une reprise de mon ancien véhicule sans passer par le controle technique

*guss*

Bsr

Bonjour, J'ai un fils de 23 ans qui à passé son code et a réalisé 50h de conduite, mais l'auto école refuse de lui donner le BSR et demande 270€ pou...

zoulou33

Permis a1 de 1964

Résolu

Bonjour, J'ai mon permis A1 depuis 1964 et B qepuis 1966.Je n ai pas conduit de 125 depuis 15ans.Je veux prendre une 125 aujourd'hui,dois je faire l...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Dann

Carnet d'entretien non respecté

Bonjour, Je voudrais un renseignement concernant le carnet d'entretien: J'ai acheté un véhicule qui avait 160000 km, mais le carnet d'entretien...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
cestmoi001

Acheteur veut se retourner contre vendeur

Bonjour, J'ai vendu ma voiture il y a environ 3 semaines, je suis un particulier. L'acheteur vient de m'appeler aujourd'hui pour me dire que la voi...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Julie

Retrait et récupération de points

Bonjour, Une petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse sur les différents sites. La loi dit : "Si le titulaire du permi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Némo

Permis non suspensdu

Bonjour, Après une soirée passer en Normandie ou j'ai bu de l'alcool , je me suis fait arreté par la police mon permis aurai du être suspendu sur le...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
damien75

Duster plus jammais...

Fermé

Bonjour, merci de ta réponse paulos,j'ai 27 ans de permis,15 ans de poid-lourd jamais de problème avec mes autres voitures,ma nouvelle question est-c...

Dernière réponse le 8 août 2011 par
australe13

Duster plus jamais...

Bonjour, je viens de tombé en panne d'embrayage au bout de 20.000km le garage me dit :les préparations sont a vos frais "1200 euros" ma voiture a un...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
noutte25

Problème carte grise

Bonjour, J'ai acheté un véhicule sans contrôle technique à un particulier, en vue de faire les quelques réparations moi même et de la passer au CT p...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
matylo42

Controle technique

Bonjour, J' ai acheté un véhicule d'occasion le 23 juin 2011, le controle technique date du 02 février 2011,. La question est: la date du control...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
chelkia

Problème moteur

Bonjour, J'ai acheté une ford puma à un particulier, 4 jours après j'ai coulé une bielle, résultat moteur hs, le vendeur ne veut rien savoir, pour...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Paulos

Ct

Bonjour, est il obligatoire de passer son véhicule au ct avant de le vendre. Je dois vendre un véhicule dont le contrôle technique n'a pas été réal...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
gerber1

Arnaque kilometrique

Bonjour, Nous sommes victimes d'une arnaque concernant un véhicule acheté à un particulier en troisième main. Nous avons acheté une voiture dont l...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
nemrod18

Problème carte grise

Bonjour, je suis séparé de mon ex il y a un an et on avait acheter une voiture ensemble. ses moi qui paye le pret pour la voiture et la carte grise...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
*guss*

Gros exés de vitesse pris aux jumelles

Résolu

Bonjour, je me suis fait prendre trés récemment aux jumelle alors que je roulais trés vite, j'ai été arreté par un motard environ 5 kilomètres plus ...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
rylbain

Points perdus

Bonjour, J'ai été "flashée" pour être passée au feu rouge. Ma voiture est une voiture de fonction et notre boite dénonce les conducteurs. Il...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
durock

Stationnement genant

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un voisin qui se gare très souvent dans l'accès à mon domicile. Mon logement se situe au fond d'une allée d'en...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Foyer

Voiture en panne 3 jours après l'achat

Bonjour, Nous avons acheté une voiture d'occasion à un professionnel. Ma 1ère question : on a accepté de l'acheter sans que le contrôle techniq...

Foyer

Feu tricolore qui éblouis

Bonjour. voila déjà près d'un ans qu'un feu tricolore a été place bêtement a une intersection dans une pente. Jusqu'à la pas de problème quoi qu...

philax57

Annulation procedure

Bonjour,se matin j'ai été contrôle positif a un contrôle éthylomètre(0,46 deux fois). un avis de rétention d'un permis de conduire ma été donné et j...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
*guss*

Stationnement gênant courte durée

Bonjour, J'habite dans un petit village et la rue où se trouve mon domicile est une toute petite rue en pente, à double sens, sans place de parkin...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Seb

Grand exces de vitesse en belgique

Bonjour, j'ai un ami qui a une très grosse bmw il est belge il s'est fait flashé à 204 km/h il risque une grosse amende et un retrait de permis il m'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Totlematin

Prblème pour obtenir un relevé d'information

Bonjour, Mon ancien compagnon m'a donné sa voiture ( dont la carte grise est encore a son nom dont je fait faire le changement ) vu que je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Totlematin

Véhicule en épave

Bonjour, Le 31/08/2011,j'ai été victime d'un refus de priorité a gauche dans un sens giratoire. A l'heure actuelle l'expert a mis mon vehicule ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
australe13

L'acheteur veut m'attaquer pour vice caché

Bonjour, voila nouveau sur ce forum qui m'a l'air tres bien , donc mon soucis est que j'ai vendu un vehicule de marque allemande au mois de mai , l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
samosam57

Problemes suite a la vente du vehicule

Bonjour, Je poste ce petit message car j'ai un probleme apres la vente de ma voiture et je sais plus quoi faire. Donc en effet j'ai vendu une audi...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Tristus
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 23 421