Amande
j'ai recu une amande de mon ancien vehcule vendu moins d'un an quel recours pour resoudre ce probleme
j'ai recu une amande de mon ancien vehcule vendu moins d'un an quel recours pour resoudre ce probleme
bonjour, j ai acheter une voiture fin avril , ce matin je vais a la precfecture pour changer ma carte grise et voilà que le service me dit il y a un p...
Bonjour,j'ai un probleme assez complique.Je vous explique:Il y a 3ans maintenant,apres avoir acheter un scooter 125cc a un ami avec tous les papiers "...
j'ai acheter une voiture une 106 le 7 septembre 2012 je me suis fait arnaquer la personne ma menti sur le nom qui etai sur la carte grise donc en alla...
Bonjour, je fais appel à vous car je suis dans une situation assez délicate. J'ai vendu un voiture en novembre 2011, elle avait 105000KM, factur...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule à un proféssionnel, il y a 1 mois et j'ai découvert (dans la semaine suivante) que l'embrayage était bien fatigué....
bonjour merci de votre aide j ai vendu mon véhicule le 2 mai 2013 un renault scenic 2 de 2007 avec 175000km a un particulier le véhicule a était vend...
Bonjour, je viens vers vous car je viens d acheter une voiture il 4 jours je fais 100 km avec et il y a eu pleins de problèmes qui se sont déclen...
Bonjour, je m'explique : Il y a un temps certains, j'ai acheté à un particulier, un véhicule. Il m'a fournis carte grise raturé avec date .... et la ...
bonjour j ai acheter une 50 mes jai pas la carte grise jai juste un papier de vente (acte de vente) mes je ve la faire immatriculer donc commen faux q...
bonjour, le 7 mars 2013 j ai été dans un garage pour faire reparé ma 307,le garagiste m'a fait un devis de 762,27 euros que j ai accepter et que j ai...
Bonjour à tous, Je suis depuis maintenant 10 mois inscrit dans une auto école pour y passer mon permis B. Il y a peu de temps, mon moniteur d'au...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà porté plainte contre une auto école qui les a escroqué ? car j'ai été inscrite dans une auto école d...
Bonjour, Quelle demarche exist'il pour faire annuler une amende redigee a plusieur metre de ma voiture. J'etais a l'interieur de ma voiture en warni...
Bjr, en date du 6mai j'ai loué une voiture car la mienne etait au garage. Je suis allée au travail avec et je l'ai garée sur le parking privé de mon ...
Bonjour, a l heure actuelle j ai eu 6 P Vs dont 4 déjà exonérer par le ministère public pour des places sans signalisation non homologuer voir la pho...
bonjour mon mari ma vendu la voiture le 14 avril (y a un moi) j ai déposée la carte grise y a 2 jours a la préfecture est ce qu elle peut étre annule...
Bonjour, J'ai été flashé par la gendarmerie le 22/03 par la gendarmerie. J'ai signé sur leur boitier électronique. En recevant la con...
Bonjour, Sur un parking de supermarché, j'effectuais une manoeuvre pour entrer sur une place de parking difficile d'accès car circulation dans les 2 ...
Bonjour, Je viens de faire la revision 40.000 kms de ma 3008 1,6 HDI et le garage Peugeot me dit que je dois changer les plaquettes de frein et auss...
Bonjour, notre fils, par manque de connaissance, a vendu son scooter d'occasion sans faire remplir le certificat de vente à l'acheteur, dont il n'a ...
Bonjour, le cuir du volant de ma voiture(3008) plisse, cloque, se déchire. Ma voiture était sous garantie(moins de 2 ans) et la concession a accepté d...
Bonjour, Je ne sais pas trop si je peut poser cette question parce que je ne suis pas sur d'etre a ma place. Mais il faut vraiment m'aider car je su...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un accrochage léger sur un parking. J'étais garer en marche avant, et donc reculait pour sortir, une voiture X atten...
Bonjour, En janvier 2012, un garagiste a effectué le remplacement du joint de culasse de mon véhicule. En mars 2013, ce véhicule est tombé en panne....
Bonjour, je suis francais et je suis en France depuis 2006 ,j'ai pas eu mon permit de conduire ni algérienne ni Frances je voulais savoir si je peu...
bonjour , moi j ai 49 ans j ai 6 enfants donc 5 a la maison j ai toujour travaille mais aujourd hui je vais devoir donnee ma demission j ai tou essaye...
Comment savoir si j aie récupérer mes deux points perdu il y a deux ans maintenant
Voila je vous explique mon problème, il y a un ans environs une amie au volant de mon véhicule ce fait flashé à un feu rouge, suite à cela je reçoit u...
salut a tous, voila ayant le permis C je cherche un poids lourd à amenager pour aller sur les circuits avec ma moto et quelques collègues cependant l...
bonjour, il y a 3 semaines de cela, je me suis fait arrêter pour alcoolémie soit 0.37g/l(sang) donc une contravention de 90euros et -6points et en pri...
Bonjour, Certains disent que la boite d'ampoule est obligatoire sinon on est verbalisé d'autres non, je désire savoir réellement. Merci.
Bonjour, Une personne me propose de m'acheter mon véhicule aujourd'hui samedi et de repartir avec à 18h. Je ne m'attendais pas à ce qu'il souhaite ...
Bonjour, J'ai lu quelques sujets qui expliquaient un peu le fonctionnement pour valider le permis A1 ( 125cm3 ) en ayant le permis B mais je vous av...
Bonsoir Voici mon soucis, pas des moindres je vous es explique, le 18.01.2013, j 'achète un utilitaire en régions parisienne, avec pas mal de trav...
Bonjour, Je possède une remorque artisanale depuis 2 ans de moins de 500Kg de PTAC. La législation ayant changée, je ne sais pas si elle me concerne ...
bonsoir, en date du 27 mars j'ai fait l'acquisition d'une PUNTO chez un revendeur, en essayant le véhicule je me suis aperçu d'un -bruit anormal au ni...
Bonjour, demain je veux voir un personne qui vende une voiture (BWM) en France mais elle est matricule allemande . vous pourrais me dire ce que i...
bonsoir désoler je suis presque sur cette du mauvais cote du forum et je m'en excuse Je suis a mes leçons de conduite depuis le 13 novembre 2012 e...
Bonjour, je me suis fait contrôler en excès de vitesse près de chez moi. je n'avais ni mon permis, ni ma carte grise le policier a réussi à...
bonjour je suis jeune conducteur et j'ai eu un accident léger mardi 30 avril avec un autre véhicule en ville dans un virage et dans un sens unique...
j'ai un ssongyong kyron de 2006 j 'ai plus de feux de détresse ni clignotant mais quant je ferme avec ma clé le clignotant fonctione j ai tout vérifi...
le 30/04/2013 bonjour ...
Bonjour, Merci de m'aider j'ai mis en vente mon véhicule . j'ai une proposition d'achat par une personne vivant en angleterre il a vu mon véhicule ...
bonjour, j ai une Audi A4 de 2004 et comme beaucoup semble-t-il j ai d énormes frais non seulement sur la boite a vitesse a changer (6785€) mais auss...
bjr j ai un galopper 7 places, j ai emmené le vehicule chez mon garagiste pour un probleme de bas moteur, celui ci m a facturé 2300 euros la reparatio...
bonjour,suite a 1 amende enorme sur decision de justices,qui va me tomber dessus,tres bientot!je ne voudrez pas me faire saisir mon vehicule,que je vi...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le passage du permis A1 (7h de formation, sachant que j'ai déjà mon permis B depuis 2008) prolonge la validité ...
Bonjour à tous, Je suis allé faire un devis chez Seat car ma voiture tremble du volant et de l'habitacle. Devis effectué, Seat me dit de changer une...
Bonjour , Je vous explique ma situation j'habite bordeaux et la semaine dernier j'achète un véhicule a Lyon. Sur le retour du trajet au bout de 350...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.