Les discussions

Fiat punto ii cult de 2007

J'ai eu aussi des problèmes de blocage de direction. Comment avez-vous fait pour une prise en charge totale par Fiat car cela semble être un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tchoi814

Reparation voiture de location

J'ai fais une rayure sur l'aile et félé un phare sur un utilitaire de location au mois de septembre 2012, le constat d'accident a été transmis au loue...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
flaaderche

Problème pour stationner un fourgon pour un déménagement

Résolu

Bonjour, J'espère que je poste mon message dans la bonne rubrique. Je sollicite votre aide. Ce samedi 18 mai, je déménage. J'abite dans une all...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
gege

Achat véhicule d'occasion sans ct

Bonjour, J'ai acheté un véhicule de 10 ans sans CT à un particulier il y a 1 mois, les réparations stipulées par le vendeur à prévoir sont tout aut...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bibine971

Ma voiture a en faite 500 milles km au lieu de 120....

Bonjour, J ai acheter une voiture a mon garagiste de confiance, en novembre 2012 une Audi de 2001 . Elle affichait 108000 au compteur. j etait sept...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Arnaque

il y a un mois j ai acheté une voiture a un particullier et une semaine plus tard le join de culasse et mort j ai été chz un garagiste et il ma dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
tatou_38

Litige avec mon garagiste ford

Mon véhicule est en réparation ou plutôt en attente de réparation chez le concessionnaire depuis plus de 5 mois. Impossible de faire réparer celui-ci,...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
nemrod18

Transport de la france au maroc

Bomjour, Agé de 39 ans,resident en france avec carte sejour renouvelable et ayant en main 3 permis:A,B,C et permis poids lourds aussi,je souhaite mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
A.A.C.F.T.  

Annulation bon de comande d'une voiture neuve

Bonjour, alors je vais essayée d etre rapide et claire nous avons eu juqu'a present l'habitude de faire des loa avec nos vehicules .(chez renault...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
guydelph88

Contestation de pv refusée

Bonjour, J'ai contesté une contravention pour erreur d'immatriculation, je reçois une lettre de refus ce jour m'indiquant que : "l'erreur de transc...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
durock

Flashé 2 fois en 1 minute

Bonjour, Mon véhicule a été flashé 2 FOIS en 1 Minute, à 18h59 et à 19h00 à 74 et 77 km/h, (limitation 70) par 2 radars différents, le 03/01/2013 !...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
supercasu

Échange de permis de conduire

bonjour Je veux savoir si il échange le permis de conduire Indien en France car j'ai demandé à la sous-préfecture du raincy ils m'ont dis non mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
gerber1

Clio ii problème d'embrayage ou de valve egr?

Bonjour, voilà mon problème: il y a 4 mois j'ai acheté une clio II dci65ch de 2004. J'ai remarqué il y a quelques semaines, que de temps en temps, ...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
joker

Carte grise barré perdu

Bonjour a tous je recomande a ceux qui on perdu leurs carte grise barré de contacté l ancien proprietaire pour un duplicata a son nom si en cas ou il ...

nemrod18

Vente vehicule d occasion a un particulier

bonjour j ai vendu mon véhicule 206 a un particulier j ai barre la carte grise vendu en l état le ce véhicule je l ai garde 1 moi l acheteur et moi ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Carte grise

Résolu

Bonjour, Pour faire une carte grise, faut il que le contrôle technique soit de moins de 6mois de la date d'achat du véhicule ou du jour ou l'on fait ...

GrandCaribou

Dénoncé un vice caché à la préfecture

bonjour à tous je viens souvent sur le site mais n'ayant pas trouvée ma réponse je me suis inscrite. Voila, j'ai acheter un véhicule il y a peu ave...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
poulettelala

J ai vendu ma voiture

j ai vendu ma voiture barree vendu dans l etat en octobre le nouveau proprietaire a rouler comme cela et roule encore sans changer la carte gris je v...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
GrandCaribou

Achat d un véhicule gage

Bonjour, J ai acheter un véhicule les vendeurs devaient me faire parvenir le certificat de non gage après remboursement avec mon chèque de banque av...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
napoleyo

Contester pv non présenté par l'agent

Bonjour la communauté, Je me permet de vous exposer ma situation. Alors que je circulais sur Bordeaux pour rentrer chez moi, je me suis fait arr...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
GrandCaribou

Suspension permis

Bonsoir, Le 29 octobre 2011, je me suis fait arrêté pour alcool au volant et j'ai été convoqué le 31 octobre. Le 1er novembre étant la Toussaint, l...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
napoleyo

Pve pour feu rouge

bonjour je viens de faire l'objet d'un PVE pour franchissement de feu rouge. pour ce type de contravention , l'agent n'est-il pas tenu de m'arrêter et...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
napoleyo

Jumelle gendarmerie

Bonjour à tous, j'ai remarqué que cette question était assez récurrente sur les forums mais qu'il n'y avait jamais vraiment de réponse claire. Je ...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
napoleyo

Rav 4x4 toyota

Résolu

Bonjour, j ai acheté un 4x4 rav toyota dans un garage année 2003.il avait 150000kms aujourd hui il a 170000kms et le volant moteur de l embrayage v...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
napoleyo

Mauvaise réparation

Bonjour, j'ai confié ma voiture à Norauto Monéteau pour le changement de la courroie de distribution ,pompe à eau et accessoires. l'expert de notre a...

napoleyo

Durée du diesel

Fermé

Bonjour, L'année dernière, j'avais une Clio 1 essence et je pleurais toutes les deux semaines car mon plein d'essence ne durais jamais plus. C'e...

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
00lina00

Renseignements sur contravention non conforme ?

Résolu

Bonjour Le 14/04/2013 j'ai été contrôlé en exces de vitesse (130 km/h au lieu de 90 km/h) sur une moto. Les gendarmes m'ont arrété, contrôlé mes ...

LedZepRatia

Une auto école a-t-elle le droit de refuser un dossier ?

Bonjour, J'ai raté le permis l'année dernière en région parisienne. C'était mon premier essai et j'avais eu environ 35h de conduite. J'ai déménagé...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
john

Achat véhicule d'occasion

Bonjour, ma fille a acheté un véhicule d'occasion en juillet dernier: le CT vierge et le véhicule en parfait état extérieur. Après avoir fait à pei...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
tchoi814

Je n'est pas eu mon permis a cause d'une erreur de l'examinateur

Bonjour, Alors voilà g passer mon permis B (voiture) le 24 avril 2013 a 11h30 exactement. Ma conduite étai correct, pas d'exer de vitesse, ni de refu...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
zoulou33

Vice caché sur véhicule d'occasion

Bonjour, je n'ai pas trouvé "mon défaut" dans les vices cachés et je voudrais savoir si cela en fait partie : sur un véhicule d'occasion acheté i...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
godiergenoud84

Invalidation permis de conduire

Bonjour, j'ai reçu en une lettre me disant que mon permis est invalidé en septembre 2013 Par contre en 2006, j'ai cédé une voiture et la personne a é...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
nadine34340

Excès de vitesse inférieur à 20 km/h

bonsoir, J'ai été flashé à 64 km au lieu de 50 km, et je reçois une amende-definition amende de 135 euros voire 90 euros à payer. Ma question, nor...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
alfred1951

Transformation d'une voiture 2 places en 5 places

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une voiture société 5 portes avec le souhait de la transformer en 5 places. Après plusieurs heures téléphonique...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ticote

Amende pour stationnement sur un place handicapés

Je me suis garé pour une raison urgente sur une place « stationnement handicapés » au fond d'une résidence professionnelle privée mais avec une voie d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
dh p

Accident avec la boule d'attelage

Bonjour, Que se passe t il si je me fais rentré dedans avec mon camion professionnel qui a sa boule d'attelage (j'allais justement tracter une b...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
brilou02

Carte grise avec deux noms

Ma conjointe à acheter à crédit une voiture alors qu'elle était encore avec son ex copain. C'est uniquement elle qui a payé cette voiture et qui conti...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Aquah

Litige sur contrat un permis à 1 euro avec auto ecole

Résolu

Bonjour à tous, Peut être trouverais je des réponses sur internet mais je n'y crois plus tellement je suis désemparé, dégouté et consterné devant a...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
bagoubrc

Auto discunt st bonnet de la mure

Bonjour, je me suis fait arnaquer Jai acheter une Saab au bout de 300 km il faut déjà changer la distribution faire tout l'entretien il mon vendu u...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
GrandCaribou

Procès verbal

Bonjour, Mon épouse était au volant de sa voiture lorsqu'elle s'est faite arrêtée par des motards de la police nationale. L'infraction relevé par ...

GrandCaribou

Moto à vendre... quels risques ?

Bonsoir, mon papa est propriétaire d'une moto dont il voudrait se séparer. Le moteur qui est dessus n'est pas celui d'origine, c'est mon oncle qui le...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
LUMACAA

Annulation commande voiture neuve hors délai

Bonjour J'ai commandé un véhicule neuf mais je m'aperçois, tardivement, que celui ci ne va plus correspondre à ma vie actuelle (la famille s'agran...

GrandCaribou

Poursuite d'un concessionnaire

bonjour sa fait deux mois mois et demi qu'on s'est fait volé notre voiture devant chez nous on a fait une enquéte de police et on a rien trouvé malh...

Nico.Beziers

Homologation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je le droit de faire 1 KM sur la route mes se des vielle route ya juste des tracteur et quelque voiture qui passe me e...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Délai et procédure pour rétractation d'un achat d'une voiture

Bonjour, nous avons acheté une voiture mercredi dernier et nous avons remarqué 3 jours après que le pare choc arrière est cassé. Nous avons contacté l...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
verox72

Vente sans ct

bpnjour mes grand parents ont acheter un vehicule avec le C T de plus de six mois en plus il ne sent sont pas rendu compte etant tres agees que l...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Retrait de points

Bonjour, J'ai un total de 4 points de retraits sur mon permis qui date de 1965. Puis-je contester ces retraits? Quel(s) article(s) invoqué(s) p...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
nemrod18

Avis d'amende forfaitaire majoree de 75€

Bonjour, J'ai reçu 05/11/2012 un avis de contravention pour stationnement gênant de 35€ majorable après le délai de 45 jours et serait porté à 75€ p...

nemrod18

Vices cacher

Bonjour, J'ai acheter une Renault clio 3 diesel, le vendeur me la propose a 4300e en me disant quelle a 140000 km année 2007 contrôle technique ok ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nemrod18

Demande d'immatriculation hors délai véhicule d'occasion

Bonjour, A ce jour Je n'ai pas immatriculé le véhicule d'occasion que j'ai acheté le 4/12/2009. Le véhicule est immobilisé depuis cette date pour d...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Nico.Beziers
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 23 421