Les discussions

Bsr - permis am

Bonjour, J'ai 12 ans bientot 13 je fait presque 1m70 je peu passer le BSR ?? merci !!

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
australe13

Refaire sa carte grise barrée en cas de procédure vei

Bonjour, pouvez vous me renseigner ? a savoir, mon vehicule a été déclaré VEI par l'expert. Je souhaite le céder à mon assurance mais la carte grise...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Erga omnes

Pv sur voiture hérité

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai circule de temps en temps avec la voiture de mon père décédé fin 2010, la carte grise était à son nom et ma mère en a donc la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Titi

Pv pour exces de vitesse abusif et pas qu'un peu

Bonjour, Je viens intervenir aujourd'hui parce que j'ai été la victime d'un contrôle de gendarme un peu particulier. J'ai été arreté sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Moriarty

Retraction d'une assurance

Bonjour, Mon fils travaillant aux mêmes heures que l'heure d'ouverture des agences d'assurances , il m'a charger de lui trouver une assurance pour s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Dydyifni

Il ne ne veut pas me rendre la voiture

Bonjour, Il y a 15 jours j emmene ma voiture pour changer une pièce défectueuse .Le garagiste me dit qu il va démonter et m appeler pour établir le...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
nemrod18

Litige avec le garagiste

 Résolu

Bonjour, je suis tombée en panne le 25/01/2013. Le garagiste est venu chercher ma voiture .Aprés 1 mois passé chez lui me disant qu il va chan...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
BmV

Lettre type pour vente de voiture en l'état

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un modèle de lettre pour vendre ma voiture en l'état cette dernière est en panne, j'ai un acheteur mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
micash14

Catalyseur bouché, est-ce un vice caché

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement. J'ai vendu une voiture il y a environ deux semaines. Elle fonctionnait parfaitement, je n'ai eu aucun s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
dany311

Probleme garagiste litige

Bonjour, je vous explique mon probleme. en octobre dernier, j'amene ma voiture chez un garagiste car la ventilation du chauffage ne marche plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
nine64400

Sens interdit sur parking

Bonjour, je me suis faite arrêtée en prenant un sens interdit sur un parking. Ce sens interdit ne concerne même pas 2 mètres de route, il empêche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
gerber1

Refus de resilier mon assurance auto

Bonjour, J ai envoyer ma resiliation de mon assurance auto. Je ne l ai pas envoyer en recommander il m ecrive qu il lon bien recu le 26 fevrier mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ginto5

Permis moto

Bonjour, voila je vous explique ma question jai passer mon examen conduite moto mercredi mardi j aver deux heure de conduite qui on eter annuler donc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
BETSSY

Problème garantie

Bonjour, Je possède un scooter pour lequel j'ai effecué les révisions en temps et en heures la dernière etant celle des 10 000 kms que j'ai fait r...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
dany311

Laguna 1.9 dci expression année 2002

 Fermé

Bonjour , mon capteur de pression de suralimentation bouge beaucoup trés sale (graisse) en le bougeant j' aperçois une toute petite plaque en fer just...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
DCI

Prix d'une 308 cc dans un an et demi

 Résolu

Bonjour à tous, =) Voila j'ai 16 ans et demi et j'aurais 17 ans le 5 octobre. j'ai eu mon code et j'ai fais 3h de conduite pour pouvoir obtenir la...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
nemrod18

Amendes

Bonjour, je voudrais savoir si c 'est possible en ayant une dizaine d'amendes majoré si c'est possible de demander au trésor public d enlever la ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
gerber1

Litige avec la gmac banque (banque opel)

Bonjour, je me permet de vous soliciter. Voila, je suis conseiller commercial dans l'automobile, j'ai travailler dans une concession OPEL pendant ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Erga omnes

Amendes suite vente véhicule

Bonjour, J'ai vendu un véhicule en Septembre 2009. Quelques jours après la vente, l'acheteur a écopé de deux amendes pour stationnement sur des plac...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sleepy00

Récupération de points

Bonjour, je m'adresse à vous, car personne ne sait me répondre. J'espère qu'il y en aura un parmi vous qui pourra m'aider. Voilà. Il y a 3 ans, mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sleepy00

Achat voiture occasion

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion il y'a trois mois, j'étais persuadé d'entendre un ronflement lors de l'achat et le vendeur m'a dit que c'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
nemrod18

Depot de bilan auto ecole que faire

 Résolu

Bonjour, mon fils s'est inscrit pour passer son permis, j'ai fais (je suis sa mere) deux chèques d'un montant total de 430 euros, il a fait quelques...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
laulaute62

Carte grise

 Résolu

Bonjour, Question : Je souhaiterais savoir si la carte grise est aux deux noms ( pour un couple marié ) Qui a le PV et le retrait de points...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
JPPMAR

Panne précoce

Bonjour, J'ai acheté d'occasion à un particulier il y a 3 ans une opel corsa 1,3l cdti qui affichait 65000 km au compteur. A 87000km, il y a un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
domdo76

Panne non réglée par land rover/ action en justice ??

Bonjour, J'ai un problème récurrent de démarrage de mon freelander 2 ( acheté neuf il y a 5 ans )depuis des années quand la température extérieure e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
nemrod18

Prime à la casse

Bonjour, j'essaye de vendre un espace long diesel de 1999 de 265000 car j'ai racheté un espace espace d'occasion puis je beneficier de la prime ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
huas CLAIRE

Peut on casser une vente apres 4 mois d'achat

Bonjour, j'ai acheté une voiture de 2007 avec 102 000km, dans un garage, il y a 4 mois avec une garantie de 6 mois. Aujourd'hui, l'embrayage est mor...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bigastro

Décès du signataire d'un contrat loa

Bonjour, Je résume la situation : ma belle-soeur, célibataire, a loué en 2009 une voiture avec option d'achat ( 61 mensualités). Elle est décédée r...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
soub56

Rappel laguna 1.9 dci an 2002 par le concessionnaire.

Bonjour, je posséde une laguna 1.9 DCI expression Année 2002 depuis peu , je voudrais savoir si Renault prend toujours en charge le remplacement des p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
FORMEN 69

Vente voiture avec pv majoré contesté

Bonjour, Je suis sur le point de vendre ma voiture, et j'ai imprrimé le certificat de non gage de cette dernière. Mais je viens de me souvenir que...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
nemrod18

Automobile vendu, harcèlement téléphonique et vice cachée

Bonjour, Mon copain et moi avons vendu une Honda civic 94 Le véhicule étais un projet non terminer que nous n'avions plus le temps de s'occuper No...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
gerber1

Vice caché ou pas ??

Bonjour, J'ai vendu mon ancienne voiture il y a 2 semaines. Lors de la vente, j'ai bien précisé que le véhicule consommait du liquide de refroidi...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
dany311

Vice caché sur auto! que faire?

Bonjour, mon compagnon a acheté une voiture d'occas ( seat avec kit sport et ligne de pot soit disant conforme) dans un garage. contrôle technique o...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
philipe13

Moteur renault scenic ii

 Résolu

Bonjour, propiétaire d'un RENAULT SCENIC II , fin mai 2011 , bruit suspect en sortant de l'autoroute je me dirige rapidement dans un garage RENA...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jeff du 73

Voiture gagée et etalements de dettes

Bonjour, voila, comme inconsciente direz vous, j ai ma vieille voiture qui est gagée. aujourd hui je souhaite m en debarrasser a la casse. Ma ques...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lautss

Mettre un 6e fauteuil arriere

Bonjour, pour une 307 sw peut ton mettre un 6ieme fauteil arriere sans passez par la drire peut ton juste passez par l'assurance merci de me repondre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
australe13

Retrait de points permis de conduire

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est exact que l on ne peut pas me retirer de point de mon permis de conduire(petit exes vitesse de moins de 20 km/h) ca...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nemrod18

Faute eliminatoir

Bonjour, j'ai passé mon permis de conduir ce matin 8h00 tout c'est bien passé, conduite nickel propre j'ai reussit mes manoeuvre mais a un certain mom...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
BmV

Points sur permis

Bonjour, un voisin me demande de mettre mon nom sur une contravention pour excès de vitesse car il n'a presque plus de points sur son permis, est-c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nemrod18

Responsabilite :casse moteur apres la vente

Bonjour, je viens de vendre un vehicule (il y un mois et 10 jours) ,je suis un particulier ,je ne suis pas un professionnel de l automobile mais j a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
zack16

Date carte d immatriculation et date de livraison du vehicule ne

 Résolu

Bonjour, Je reçois ce matin ma carte d' immatricultion en date du 28 fevrier 2013. Or je ne disposerai de mon véhicule que le 20 mars ( confirmati...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
gerber1

Perte de points

Bonjour, jai perdu 3points le 3/3/2010 ET 2 points le 30/9/2011 JE voudrait savoir a quel datte je vai les recuperer les 3 C la ceinture et 2 TELEPH...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
regcal

Different pour une voiture

Bonjour, J ai un petit souci avec mon beau frere il ma fait un papier de cession de vehicule donc je devait lui payer tout les mois et maintenent il...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
nicolas62400

Vice cache

Bonjour, j'ai vendu en décembre mon vehicule renault espace IV pour 6000 euros , il est de 2005 et a été entrenu dans un garage renault. Je recois ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
GrandCaribou

Suspension de permis

Bonjour, je me suis fait suspendre mon permis il y a 4 mois a cause de l'alcool. J'ai eu un retrait de permis de 4 mois. Maintenant j'ai une visite mé...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
OUps

Constat amiable contesté

Bonjour, Besoin d'un renseignement et surtout d'avis si cas similaire, merci d'avance. :) Lundi j'ai été appelé par le commissariat pour un accroch...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Erga omnes

Garantie 3mois

Bonjour, j ai acheter un c4 picasso de 2007 le 02/02/13 et aujourd hui au bout de un mois je dois changer la vanne egr de plus j ai une fuite d hui...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
nemrod18

Auto école dossier perdu

Bonjour, mon auto école a perdu mon dossier et je doit passer mon code lundi il m on prevenu que aujourd 'hui comment je peut faire merci par avance...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
janesca

Vente de voiture

Bonjour, Voici mon problème fin décembre je vend ma voiture diesel de 99 244000km. Je l ai vendu sans Ct dans l état. En disant que elle n avait p...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
GrandCaribou

Litige avec un garagiste

Bonjour, mes parents on acheté une renault velatis dans un garage il y a 1ans et quelque semaine plus tard , les prémices d'un calvaire , la voiture b...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tchoi814
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 23 131