Achat véhicule d'occasion
doudous1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
-
26 avril 2013 à 20:45
tchoi814 - 27 avril 2013 à 07:34
tchoi814 - 27 avril 2013 à 07:34
A voir également:
- Achat véhicule d'occasion
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
- Achat voiture occasion assurance provisoire - Guide
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Modele de lettre de retractation achat vehicule d'occasion - Forum Automobile
2 réponses
Nico.Beziers
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
786
26 avril 2013 à 22:27
26 avril 2013 à 22:27
Répression des fraudes... association de consommateurs... gendarmerie...
J'ajouterais le F.B.I, la C.I.A, et si vous avez encore un peu de temps INTERPOL...
Arretez d'écrire n'importe quoi !
Nous ne savons rien de la voiture, l'année, la marque, le nombre de Kms lors de l'achat...
Ce que nous savons, c'est qu'après 14000 kms, les pneus sont usés "rapidement d'ailleurs" que les rotules sont à changer... ( Quant au mécanicien qui voit à travers les murs et affirme que les rotules étaient déjà abimées bien avant les 14000 kms parcourus, je ne dirais rien... )
Mais 1 an apres et 14000 kms après la date de l'achat, l'eau a coulé sous les ponts, et toutes ces pièces sont des pièces dites "d'usure".
La poulie de Vilebrequin à 2000 kms, vous l'avez changé de toute façon, plus rien à esperer de ce coté la maintenant ( Et meme lors du changement d'ailleurs, c'est aussi une piece d'usure en quelque sorte, en mouvement permanent )
Conclusion : Vous ne pourrez rien esperer... quedal...
J'ajouterais le F.B.I, la C.I.A, et si vous avez encore un peu de temps INTERPOL...
Arretez d'écrire n'importe quoi !
Nous ne savons rien de la voiture, l'année, la marque, le nombre de Kms lors de l'achat...
Ce que nous savons, c'est qu'après 14000 kms, les pneus sont usés "rapidement d'ailleurs" que les rotules sont à changer... ( Quant au mécanicien qui voit à travers les murs et affirme que les rotules étaient déjà abimées bien avant les 14000 kms parcourus, je ne dirais rien... )
Mais 1 an apres et 14000 kms après la date de l'achat, l'eau a coulé sous les ponts, et toutes ces pièces sont des pièces dites "d'usure".
La poulie de Vilebrequin à 2000 kms, vous l'avez changé de toute façon, plus rien à esperer de ce coté la maintenant ( Et meme lors du changement d'ailleurs, c'est aussi une piece d'usure en quelque sorte, en mouvement permanent )
Conclusion : Vous ne pourrez rien esperer... quedal...
26 avril 2013 à 23:41