Les discussions

Voiture comme neuve sauf motor

Bonjour, j ai une ford focus 1999 on viens de me dire que mon moteur était mort , quel garage reprenne les voiture pour casse avec prime quelle est l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Lentzouille2

Consequence des gamma gt apres suspension per

Bonjour, si les gammas gt sont fixes et eleves depuis plus de 40 ans suite a une anomalie du foi non consequente a l alcool ,aura t on des ennuis ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
celebrin

Permis permanent retrait point

Bonjour, permis,1980 permanent.infraction,vitesse,90euro amende avec retrait point.jamais accident.je peux contester?le retrait de points?....merci

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
nemrod18

Conduite d'un quad

Bonjour, je voudrais savoir j'ai 14 ans ; que me faut-il pour conduire un quad homologué de plus de 50Cc et pour le permis A1 ou B1 es que je s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
*guss*

Accident de voiture

Bonjour, j'ai eu un accident de voiture seule le 14 décembre 2011 ,un gendarme m'a fait souffler et m'as dit que j'étais positive mais ne m'as pas m...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
titia

Permis b

Bonjour, voila j'ai passé mon permis aujourd'hui la conduite etais agreable, cedez passage , stop , pieton , vitesse respecter, question verif ext...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
leb06

Achat voiture de 2 ans

Bonjour, je vais acheter un vehicule de 2 ans est ce que le proprietaire doit faire le controle technique du vehicule celui ci etant de l année 20...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Energizor

Est ce un vice cacher???

Bonjour, j'ai acheter un tracteur agricole, en soit disant bon état, mais avec quelques frais a faire, joints de boite de vitesse, étant mécanicien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Liseline

Retrait de permis

Bonjour, a tous j ai eu 3 mois et demi de retrait pour alcool passage visite medical par 2 fois mesure ad minitratif ensuite reçue une autre pein...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Lentzouille2

Achat voiture de location

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater que la voiture que j'ai acheté est une voiture de location , j'avais demandé une voiture de collaborateur Je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
alain86

Megane 2

Bonjour, j'ai acheter une megane 2 il y a 2 mois et demi j'ai fais 8000 km avec , et la voiture a deja des soucis , elle a 180000 km maintenant ! il...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
micash14

Vehicule vendu pour pieces,cg bloquée en préf

Bonjour, J'ai vendu un véhicule pour pièces cet été, l'acheteur a été flashé, l'a déposé dans un endroit et s'est sauvé.Celui-ci n'a fait aucun chan...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
maria

Assurance

 Résolu

Bonjour, Quelle est l'assurance automobile la moins chère ? Merci et bonne journée

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
assureur

Annuler l'achat d'un véhicule d'occasion

Bonjour, La préfecture m'a dit que j'avais 15 jours pour annuler l'achat d'une voiture d'occasion, celle-ci a été faite sans CT. Il y a trop de fr...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
nemrod18

Achat véhicule non conforme

Bonjour, J'ai trouvé une voiture (vendue par un professionnel) que je suis allé voir. Nous nous sommes mis d'accord sur le prix et j'ai versé u...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
claude49

Voiture déclarée économiquement irréparable

Bonjour, je viens d'avoir un accident non responsable,le devis s'élève à 2570 euros et la valeur estimée de l'expert avant sinistre est de 1500 eu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
australe13

Mise en demeure de remplacer un véhiculeneuf

Bonjour, j'ai acheté un véhicule utilitaire et demander un aménagement complémentaire (soit une pose de plancher de protection pour matériel lourd...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
napoleyo

Perte de permis

Bonjour, voila je vous explique mon problème , je me suis fait contrôler a 175 au lieu de 80 je suis jeune conducteur donc je me voie retire le pe...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
micash14

Recours vice caché

Bonjour, Ma fille a acheté une voiture d'occassion au mois de septembre avec un controle technique pratiquement vierge pour une automobile de plus d...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
nemrod18

Propriétaire sans permis + conjoint flashé

Bonjour, je me suis fait flashé 9km/h au dessus sur une route à 70km/h (45€ + 1pts) mais la voiture est celle de ma femme qui n'as pas le permis.....

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
ben123

Fourgon c 35

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un fourgon citroen c 35, mais n'ai pas fait le changement de carte grise à mon nom ! puis je le vendre sans refair...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
micash14

Controle technique

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule d' avril 2008 , la personne n'étant pas obliger de faire un controle technique, il doit etre fait avant avri...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
moi

Litige vehicule d'occasion avec l'acheteur

Bonjour, j'ai vendu un vehicule utilitaire d'occasion sur leboncoin en mai 2010 et en juin l'acheteur ma contacter ,en cause le compteur hors service ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Kiki

Moteur 407 hs apres 2 mois

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. J'ai acheter une 407 hdi 110 hdi fap avec 92 000 km dans un garage (indépendant). Apres 2 mois et 400...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
micash14

Carte grise

Bonjour, j'ai acheté un vehicule sur Toulon, et que j'ai assuré. je viens de changé mon adresse a l'aasureur car je viens de changer d'adresse et d...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
stickos

Usure extreme des pneus sur voiture occasion.

Bonjour, Il y a une semaine j ai acheté un véhicule d'occasion au près d'un particulier (colegue de bureau) Aujourd'hui j'amene ma voiture au gara...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
nemrod18

Permis a 17 ans

Bonjour, Voila, je viens d'avoir 17 ans et j'aimerai savoir si il est possible de passer son permis a cet age la (je ne parle pas du permis accomp...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Lentzouille2

Achat voiture sans ct

Bonjour, j'ai acheté une vieille voiture (AX de 91) dans un garage. Mon amie est allé la chercher vendredi , a fait le chèque (600€) et est rentrée ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
willy 61

Moteur à changer dû au filtre à particules

 Résolu

Bonjour, Je possède une Peugeot 307 HDI 136 de 2004 de 82 000 kms. Le 24 décembre 2011 sur une route de campagne le voyant "anomalie anti-poll...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
FilipMaurice

Achat voiture occasion, quel recours?

Bonjour, Je m'adresse à vous en espérant que vous pourrez m'aider. A la fin du mois dernier, mon mari s'est acheté une petite voiture (pour all...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
GrandCaribou

Stationement

Bonjour, j'habite dans une rue à sens unique, mon voisin rentre tous les week end avec sa grosse camionette de service et se gare sur la place de st...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
GrandCaribou

Faut-il un expert qui passe sur le véhicule

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon vehicule dans un autre departement a 5km,et mon cousin qui l'a repris c'est planter avec.Le vehicule est mort,je n'avait pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
gerber1

Que doit prévoir un jeune conducteur?

Bonjour à tous, Me voici titulaire du permis depuis quelques semaine maintenant :) je songe bien entendue comme tout gamin que je suis à m'acheter...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
GrandCaribou

Document déclaration de cession d'un véhicule

Bonjour, Est-ce que la déclaration de cession d'un véhicule rédigée en vert ("Ancienne version") est encore valable ?

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
nemrod18

Recourt pour vehicule entre particulier

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter une renault megane de 1996 1.9td a un particulier avec ct ok le vendeur avais l air correcte moteur changé moteur 2030...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
*guss*

Voiture a la casse avec plaque non a jour

Bonjour, J aimerais savoir s il est possible de mettre sa voiture à la casse avec des papiers à jour mais des plaques non actualisées? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
australe13

Arnaque d'achat de voiture en espagne

Bonjour, voila j'aurai besoin d'aide sur un sujet assez sérieux a mes yeux je vais vous expliquez, ma mère a souhaité acheter une nouvelle voiture pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
fanchb29

Accompte

Bonjour, je viens de faire un accompte de 1900euros pour une moto alors qu'elle en vaut 3800. nous avons fait une reconnaissance écrite comme quoi je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
napoleyo

Facture unferieure au devis

Bonjour, ma question peut paraitre incongrue : est ce qu une facture in férieure au devis est un motif d annulation deu devis , je n ai pas mis la...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
napoleyo

Qui est coupable?

 Résolu

Bonjour, il y a 3 jours, je suis allée rendre visite à mon père. Il y avait une auto déjà stationnée devant la maison et la sienne dans la stationneme...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
gofastorgohome

Lettre oubliée dans le nom

 Résolu

Bonjour, j'ai été contrôle et me suis pris une amande car je n'avais toujours changer ma carte grise, en me dressant le PV je me suis aperçu qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
*guss*

Décès sur la route

Bonjour, Mon père est décédé suite a une colision avec une autobus. Il n'y a pas de blesser dans l'autre véhicule. Mon père a perdu la vie. La voitu...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
marie7376

Visite medical

Bonjour, je dois passer une visite médical pour mon permi ec je m'arrive pas a trouver la liste dans le 06

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
gerber1

Rétractation après la signature d'un devis ?

Bonjour, Est-il possible de se rétracter après la signature d'un devis pour l'achat d'un véhicule neuf ? Merci par avance pour vos réponses.

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
pasmoi035

Permis de conduire

Bonjour, je voudrai savoir un petit truc s.V.p j'ai preter ma voiture a un ami qui aver pas le permi de conduire il c'est fait atraper au volant...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
*guss*

Amendes pour exces de vitesse

Bonjour, j'ai ete flasché et la voiture que je conduis est au nom de mon mari je ne veux pas q'il est un retrait de point par ma faute comment dois...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Lentzouille2

Amende non responsable

Bonjour, je viens de recevoir une amende pour mauvais stationnement à un endroit ou je ne pouvais être puisque que je travaillais ce jour là et su...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
*guss*

Avis de contravention stationnement génant

 Résolu

Bonjour, Je vous décrit les faits: A l'aéroport d'Orly j'ai stationné sur le coté de la route à la sortie du parking minute derrière d'autres v...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
yan604

Achat d'un véhicule à un professionnel

Bonjour,j'ai acheté un véhicule d'occasion à un professionnel le 26/12/2011.Il s'occupe pour le changement de propriétaire à la préfecture. Il m'a fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
jeanduport

Vente de mon vehicule

Bonjour, j'ai vendu mon véhicule avec Carnet de garanti suivi par concessionnaire, CT OK zéro défaut, essais du véhicule, démarche de vente en bon...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
GrandCaribou
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 23 125