Transformation d'une voiture 2 places en 5 places
Résolu
ticote
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ticote Messages postés 2 Statut Membre -
ticote Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une voiture société 5 portes avec le souhait de la transformer en 5 places.
Après plusieurs heures téléphoniques avec la DRIRE et le constructeur Renault, je me retrouve coincer entre mes droits ( qui sont de poser une banquette d'occasion avec ceinture homologuées ayant juste une une facture qui atteste de l'origine des pièces et aller chez Renault pour obtenir un certificat de conformité) et les concessions Renault refuse de me faire ce papier sans que j'achète le matériel chez eux et que je leur face placer, car ils ont un intérêt financier important.
Est-ce que quelqu'un aurai une méthode pour contourner cette vente forcée ?
Je viens d'acheter une voiture société 5 portes avec le souhait de la transformer en 5 places.
Après plusieurs heures téléphoniques avec la DRIRE et le constructeur Renault, je me retrouve coincer entre mes droits ( qui sont de poser une banquette d'occasion avec ceinture homologuées ayant juste une une facture qui atteste de l'origine des pièces et aller chez Renault pour obtenir un certificat de conformité) et les concessions Renault refuse de me faire ce papier sans que j'achète le matériel chez eux et que je leur face placer, car ils ont un intérêt financier important.
Est-ce que quelqu'un aurai une méthode pour contourner cette vente forcée ?
A voir également:
- Transformer partner 2 places en 3 places
- Transformer une voiture 2 places en 5 places prix peugeot 208 - Meilleures réponses
- Transformer une voiture 2 places en 5 places prix citroën - Meilleures réponses
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Carte grise deriv vp 2 places mais 5 dans voiture - Forum Automobile
- Transformer une voiture 2 places en 5 places prix peugeot 208 - Forum Automobile
- Sieges arriere autorisé sur voiture société ? ✓ - Forum Automobile
- Transformer utilitaire 2 places en 3 places prix - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour,
Ce n'est pas qu'un problème d'argent. Le garage ne veut pas engager sa responsabilité pour des travaux qu'ils n'a pas effectué lui-même.
Ce n'est pas qu'un problème d'argent. Le garage ne veut pas engager sa responsabilité pour des travaux qu'ils n'a pas effectué lui-même.
ticote
Messages postés
2
Statut
Membre
2
Si parce qu'il existe un contrôle chez Renault pour vérifier le matériel installé et sa pose avant de délivrer le certificat de conformité donc leur responsabilité et engagée au même titre.