Recherche propriétaire
Bonjour, comment trouver propriétaire d un véhicule juste avec les 3 chiffres de matricule? Merci
Bonjour, comment trouver propriétaire d un véhicule juste avec les 3 chiffres de matricule? Merci
Bonjour, j'ai acheté un vehicule il y a dix jours, je n'ai toujours pas fait la carte grise à mon nom. Finalement ce vehicule ne me convient pas et je...
Bonsoir, Avec mon ami nous avons acheté un véhicule il y quelques mois de cela, nous ne sommes pas marié et suis co titulaire du véhicule donc nom ...
Bonjour,pouvez-vous SVP,me confirmer s'il est obligatoire ou non de couper le contact de son VL pendant un controle routier de police ou de gendarmeri...
Bonjour, J'aurai une question. Mes parents m'ont fait la moral car un jour j'ai conduis sans ma plaque A (je suis jeune conducteur), est ce qu'il y ...
Bonjour, Comment remplir la déclaration de session de véhicule lorsque deux proptiétaires sont mentionnés sur la carte grise?
Bonjour, cet été, alors que je sortais de clinique de rééducation, avec mon véhicule, car la sécurité sociale, malgré mon état :( handicapée à 80%, in...
J ai pris a mon nom un credit automobile La personne qui a profité de ce credit n a pas resoecte ses engagements Cette personne me doit plus de 380...
Bonjour, au mois d'aout 2014 j'es ete flascher sans le savoir ,j'aurais du payer dans les 3 jours 90e et comme tous les autres je vient de recevoir...
Est-il possible de faire la conduite accompagnée avec un véhicule disposant d'une boite automatique
Bonjour, Je dois recevoir une carte grise par recommandé mais le facteur a mis l'avis de passage dans la boîte aux lettre du voisin comment je peux ...
Suite à un accident de la route,j'ai du cédé mon véhicule pour destruction. J'ai payer les frais de remorquage. Un moi plus tard, le véhicule n'est ...
Bonjour, Voilà mon cas, j'ai mis en vente une voiture pour pièce à 120 euro, pour perte de clefs. Un mec me l'achète pour la réparer et la faire rou...
Bonjour, si je tourne a gauche avec mon véhicule et que je soit percuté par l'arrière suis-je en tors
Bonjour, Je cède mon véhicule j'ai donc barrée la carte grise et annuler l'assurance quelle sont les démarches a suivre pour annulation de la cart...
Bonjour , J'ai fait changé le joint de culassse sur mon véhicule dans un garage , bien entendu c'est du neuf . Combien de temps est -il garanti ? ...
Bonjour, Voila j'ai vendu ma voiture il y a peu et l'acheteur est revenu vers moi en disant que le moteur a été changé et qu'il allais faire une exp...
Bonjour, Je demeure dans une rue piétonne et il s'avère qu'ils ont installé une borne. De ce fait, ils refusent totalement de l'ouvrir afin que je...
Bonjour, Suite à un accident de la circulation avec un piéton, mon clignotant, phare, pare-brise et rétroviseur côté droit sont cassés. Mon assur...
Bonjour, je me suis fais verbalisé pour alcool. J'ai eu mon permis en Octobre 2012 je n'ai fais aucune infraction pendant ces deux années. mon pe...
Bonjour. J'ai obtenu mon code dans une auto école qui n'avait pas son agrément l'auto-école à fermé depuis fin septembre alors que j'essayait de les j...
Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème. En Mars 2013 je me suis inscrite à l'ecf pour passer le permis B. On a fait un contrat pour le p...
Bonjour, J'ai vendu un véhicule d'occasion il y a un semaine , avec contrôle technique , le voyant diagnostic moteur était allumé je l'ai signalé et...
Bonjour, Voilà j'ai reçu une ordonnance pénale suite a un excès de vitesse supérieure a 40km/h et inférieure à 50km/h. Il y est indiqué que je sui...
Bonjour, Je me suis fait verbaliser pour un non-respect des distances de sécurité.Je me suis vu amputer de 3 points sur mon permis . J'ai paye une a...
Bonjour, Je suis en permis probatoire encore et j'ai eu un retrait de 3 points mi juin, seulement j'ai reçu la lettre 48N le 29 août. Le délai étant ...
Bonjour, Ou puis trouvé un certificat de non gage Bien Cordialement
Bonjour , Un ami avait des problèmes de direction avec son véhicule depuis quelques jours , en effet celui ci se déportait a gauche . Il a donc mon...
Bonjour, J'ai passer aujourd'hui une visite médicale dans le but de récupérer mon permis suspendu à cause du thc! Le médecin ma demander une analyse...
Bonjour, Problème, ma voiture ne démarre plus, il y a quelques jours j'ai eu une baisse de régime alors que je roulé sur l'autoroute, avec apparition...
Bonjour, Ai je le droit de m arrêter 2 mn pour récupérer mon fils sur un emplacement réservé au bus scolaire , hors temps scolaire donc pas de bus à...
Bonsoir, je suis proprietaire d'une voiture qui ne roule plus depuis 2 ans car je n'ai pas fait les reparations dessus (boite de vitesses ou embrayage...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de conduire avec un permis B un véhicule immatriculé en poid-lourd sur la carte grise (type cami...
Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion, à un particulier, le 15 novembre 2014. La voiture est de 2002 avec 176000 Km. Je l'ai payée 3000 eu...
Bonjour, j'ai u un E a l'examen es que ses éliminatoire
Bonjour, Je me suis fait controler début juin 2014 avec 0.7 d'alcoolémie. Je suis encore en permis probatoire, ce qui logiquement me vaut une annu...
Mon employeur veut une copie de mon certificat d'immatriculation de mon vehicule pour pouvoir justifier des remboursements de mes frais kilometriques:...
Bonjour, le 25/10/2012, 2 points m'ont été retirés pour excès de vitesse hors agglomération, à ce jour, je ne les ai toujours pas récupérer, ou fau...
Bonjour/bonsoir, j'ai besoin d'aide & conseil car je suis vraiment embêter... :/ je vous raconte mon histoire en espèrent avoir des réponse J...
Bonjour , je viens a vous car je viens tout juste d acheter une voiture d occasion( moins d un mois) garantie 6 mois moteur boîte. La voiture se trouv...
Bonjour, Je me suis fais percuter en moto par l'arriere sur le peripherique, arrêté derriere la voiture qui me précède. Sur le constat j'ai coch...
Bonjour, je viens de changer de domicile et toujours dans le meme departement et je voudrais faire le changement sur ma carte grise comment je dois...
Bonjour à tous, J'ai acheté une voiture gagée à un ami pour un très bon prix et en attendant qu'il puisse rembourser son crédit il va continuer de ...
Bonjour, Voila il faisait nuit, et j'habite a la campagne dans un petit chemin. Je recule pour sortir de chez moi pour aller chercher mon frère. En ...
Bonjour, SUITE A UN PROBLÈME DE VOYANT QUI S'ALLUMAIT SUR MON VEHICULE J'AI DU L'EMMENER AU GARAGE, après une révision d'usage, mon garage me dit...
Bonjour; Je vous explique ma situation, j'ai acheté une voiture fin 2012, j'ai établi un acte de vente avec le garage et qui devrait me transmettre ...
bonjour tous le monde, voilà en octobre 2009 je me suis fait retirer le permis pour conduite avec alcool. à ce moment là je résidais en Suisse et avai...
Bonjour, Comment retrouver l'immatriculation d'un véhicule a partir du nom du propriétaire ?
bonjour j'ai acheté une 206 s 16 le 5 novembre 2014 sauf depuis se jour je n'arrête pas de faire des frais et la le moteur a casse hier juste en la so...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.