Les discussions

Carte grise barrée depuis 1 ans

 Résolu

Bonjour, voila ma situation , suite au décès de mon père ma mère a voulu vendre la voiture mais elle a barré la carte grise croyant que la vente all...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
doris33

Carte grise

Bonjour je souhaiterais que vous m'aidez , j ai acheté une voiture avec mon ex concubin avec un pret tout compris ( credit auto plus assurance) , nous...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
doris33

Vendre une auto démonté - pas de contrôle technique

Bonjour, voila j'ai une voiture de 1972 que je devais remettre en état puis je décide de la vendre, le châssis d'un coté la carrosserie de l'autre que...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un forum me concernnant

Bonjour ancien directeur commercial d'une SARL suite à la chute de la société un forum circule en utilisant dedans mon nom et prenom qu'elles son...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Bil

Excer de vitesse

Bonjour j'ai était pris a 127 km/h au lieu de 90 km/h quel ma sanction

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Sorgin

Amende de feu rouge

Bonjour/Bonsoir, Je reviens vous voir ici car j'ai encore une fois besoin de votre aide sur ce forum ;) En fait ça concerne une amende que j'ai eu...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
AmKmA

Dénoncer directementà la trésorerie du controle automatisé

Bonjour, Je viens, après avoir fait un bordereau de situation à la trésorerie du contrôle automatisé, d'apprendre que quatre amendes "traînaient" ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
homair,73

Remboursement heures auto école

Bonjour, J'ai effectué une formation de 20 heures permis B dans une auto école en 2011 puis j'ai payé 12 heures complémentaires que je n ai pas ut...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
merevoila

Contester un p.v

Bonjour, J'ai oublié le frein à main ce qui m'a valu un P.V car ma voiture a reculée et c'est calée contre le portail de ma voisine .Cette dernière ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
BmV

Changer colocataire loa

Mon compagnon a souscrit un contrat en LOA avec son ex-concubine en 2013 qui se termine en 2017. Il se sont séparé en avril et elle est partie avec la...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
ptiboy

Examen du permis

Bonjour, voila j'ai passé mon code avec succès du premier coup le 7 octobre au niveau de la conduite il mon évalué a 27 heur je voulais savoir si il...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
dany311

Achat de voiture d'occasion

j'ai passé un bon de commande pour une voiture au comptant d'une valeur de 14500euros on me reprend ma voiture 9500euros, reste a ma charge 5000euros...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
dany311

Carte gris perdu

Bonjour, j'ai depuis nombreuses année dans mon garage une vieille vespa de année 1970, je la restaure et je trouve plus les papiers carte gris certif...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Erga omnes

Location voiture avec option d'achat suite au decès du locataire

 Résolu

En attendant, la transmission de la location voiture avec option d'achat suite au decès du locataire, en France, reste une grande arnaque, qui demande...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Mic

Stationnement longue durée sur parking payant

Bonjour, J'ai un véhicule qui est stationné depuis un an sur un parking couvert payant. Je ne peux pas le bouger pour le moment car le ct n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
hoquei44

Pv jamais recu majorés et regler en parti avec majoration

Bonjour en avril 2014 afin de faire une déclaration de cession je suis aller a la préfecture et la on me remet un document avec opposition sur carte...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lyly35lr

Pv de stationnement sur place handicapé

 Résolu

Lors d'un stationnement sur un emplacement pour handicapé, dois-je recevoir en mains propres le pv de l'agent verbalisateur ,

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
BOB73

Vente de voiture sans ct

bonjour, je voudrais avoir quelque avis sur un problème que je rencontre en ce moment. J'ai vendu il y a 10 jours environ une voiture sans controle te...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
doris33

Contrat de vente auto avec une mention spéciale

Bonjour je vais bientôt acheter une voiture a un particulier elle est en excellent état intérieur et extérieur par contre en regardant le moteur (89...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Mic

Que deviennent les panneaux de circulation réformés ?

Bonjour. Pour faire un cadeau, j'ai voulu acheter un panneau de circulation réformé au service voirie de ma ville. Il m' a été répondu qu'ils venden...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Guigg

Changement permis de conduire etranger

Bonjour à tous, Je suis arrivee en france en octobre 2004 avec un visa etudiant, en 2009 lors de mes vacances dans mon pays d origine, j ai passé ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
mozakeli

En panne apres deux semaines

bonjour, je viens d'acheter une voiture d'occasion chez un professionnel elle vient de tomber en panne apres deux semaines elle est toujours sous gara...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
mirelbeg

Cherche temoignages pour délit de plaque.

Bonjour Je recherche des temoignages des gens dans la même situation que mon conjoint. Il etait a la gendarmerie aujourd'hui pour une voiture qui a...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Dodie31

Contestations

Bonjour, J' ai prêter ma voiture, et la personne c'est fait flashé le01/06/2013 . J' ai contester avec ar, plusieurs fois pour la même amende, puis...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
dany311

Comment débouter un expert automobile tribunal?

Bonjour, 1. Je suis actuellement en litige avec ma compagnie d'assurance, nous sommes au Tribunal de proximité; 2. Comment débouter un rapport ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
hellomadam9

Achat de voiture d'occasion

bjr, voilà j'ai acheté une voiture d'occasion avec un particulier qui m'a couté 3100 euros au bout de 2 jours je ne peux plus passé les vitesses l'emb...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
coconut2801

Auto ecole

Bonjours, je voudrai s'avoir si on peut passer l'examen du permis dans une autre agence qui celle ou les heures ont été faites ?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
merevoila

Problème avec l'auto-école concernant le dossier de l'élève.

Bonjour, Je me suis inscrit dans un de vos centre d'Île de France afin d'obtenir le permis moto. J'y ai réussit l'épreuve du code et réalisé 15 h...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
merevoila

Délais pour passer son code et son permis dans une auto-école

 Résolu

Bonjour, Je vous expose ma situation: Je me suis inscrit a l'auto-école il y a presque une année maintenant. L'auto école m'a proposé le forfai...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
merevoila

Amendes

bonjour je voudrais savoir comment savoir combien il me reste de points sur mon permis sans payer bien sur. et comment savoir si g des amendes a paye...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Bbrask

Problème de prenom carte grise

Bonjour, J'ai acheté un camping car et le vendeur (une société et non un particulier) m'a fait les papiers lui-même de changement de carte grise au...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Phil15450

Scooter vendu

bonjour. j ai vendu mon scooter mardi dernier à un homme. j avais fait changer la batterie 1 mois 1/2 avant. le jour de la vente l acheteur a essayer...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
feloxe

Décès et perte carte grise

Bonjour, Mon père est décédé il y a 3 ans. La carte grise de son véhicule était à son propre nom, et pas celui de ma mère. Celle-ci vient de l'égarer...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
doris33

Vente de véhicule avec ct de + de 6 mois

bonjour, je souhaite vendre mon véhicule et le CT a plus de 6 mois. Le véhicule est de 2002. Est t'il possible de le vendre sans la refaire passer ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Mic

Retractation vehicule cheque de banque

bonjour,j'ai vendu mon véhicule hier,et l'acheteur me dit le lendemain que la voiture a des problème,il m'a payé avec un chèque de banque que j'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
papy1234

Vice caché?

Bonjour, je ne sais pas trop vers qui me tourner pour avoir une info réelle. voila j'ai acheté d'occasion au garage Mister Occaz à lille un ren...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Mic

Amende majorée

Ma voiture a fait l'objet d'un excés de vitesse. Sur la photo, il n'est pas possible d'identifier le conducteur. J'ai donc contesté être le conducteur...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
dany311

Carte grise remorque

Bonjour j ai acheter une remorque a une personne qui étais a son compte et il e fermer et il me l'a vendu sans la carte grise. Il étais en redressemen...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Fredetaure49

Retrait de permis

Bonjour, je me suis fait controlé pour alcoolémie avec un taux de 2.28gr dans le sang ce qui est déja beaucoup ,j 'ai voulu me détendre suite a de...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
papamam

Bmw serie1_volant moteur hs après 1semaine d'achat pap_inquiet

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir une BMW Série1 118d 143cv du 12/2008 de particulier à particulier. Après 5 jours d'utilisation, je témoign...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Gaetan763026

Retrait de point

quand je reçois une amende pour excès de vitesse avec retrait de point suis je obligé de dénoncer un autre conducteur ou puis je simplement établir qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Attente voiture

bonjour ayant acheter une voiture d occassion demonstration garage 350 KM le mois de juillet actuellement je me retrouve sans voiture pour probl...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
choubaka

Reçu amendes majorée 375 euros et je veu contester

Bonjour, j'espère vous pourrez m'aider. Suite a un dépassement de feu rouge que je ne conteste pas j'ai recu une amende de 90 euros. Comme un con je l...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vice caché? comment déterminer? que faire?

Bonjour, J'ai acheté une peugeot 207 en mai/juin dernier. Et depuis, elle est déjà tombé 4 fois en panne. Toujours le même problème de démarreur. La...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Mic

Véhicule non conforme

bonjour nous avons acheté chez un professionnel un véhicule d'occasion. nous avons ramené le véhicule pour la visite des 1500 km. rien à signaler. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Mic

Amende majoré

Je viens de recevoir une amende majoré, suite à une infraction pour franchissement d'un feu rouge, relevée par contrôle automatisé le 19.06.2014 sur u...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
sleepy00

A qui s'adresser pour prévenir des agissements d'un vendeur?

 Résolu

Bonjour, Je connais une personne qui possède une entreprise en son nom de vente de véhicules anciens d'occasion. Je sais qu'il fait venir des USA...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
stf_frmu

Voiture volé gagé

Bonjour, voila je voudrais me renseigner pour mon beau frère qui c'est fais voler et par la suite bruler sa voiture il y'a une semaine. L'assurance...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
doris33

Accrochage sur un parking privé

Bonjour, je voudrais exposer ma situation pour qu'on m'aide à y voir plus clair (merci d'avance :) ) Je suis apprenti boulanger et j'ai mon permis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
australe13

Amende payée puis majorée

Bonjour, C'est la deuxième fois que je reçois une amende (pour excès de vitesse ou stationnement) majorée suite à une amende non-payée. La première ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
CDPY76
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 23 214