Les discussions

Vente véhicule

Bonjour, Nous avons mis en vente notre scooter Le mardi soir un monsieur est venue l'essayer il nous a fait un chèque de 450€ pour le réservé Le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Oodie

Qachqai 2018 nouvelle

Bonjour, la chaînes de distribution et détendue je peux rouler 5000 klm sens avoir de problème je ne vais aux garage que dans 2mois il me dise que je...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
hoquei44

Déménagement et changement de voiture.

Bonjour, Je viens tout juste de déménager et je change actuellement de voiture. L'ancienne sera reprise par Peugeot. Dois je faire le changement d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Gaston

Prêt voiture

Bonjour, Avec mon.ex compagnon on a achete une voiture en lising il y a 3 ans lui en locataire et moi co locataire mais nous sommes séparés depuis...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas l'amende

Bonjour, J'ai une question importante que je ne comprend pas voila je n'en suis pas fier mais j'ai conduit sans permis et sans assurance lors du...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
celestedu35

Demande d'échange de permis étranger

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déposé ma demande d'échange de permis étranger depuis 6 mois auprès de ma préfecture. A cet égard, j'ai eu une attestation provisoire de...

152 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Seren_dipity1000

Enlèvement d'un véhicule dans un parking privé et place numéroté

Bonjour, Habitant dans une résidence hlm avec parking en sous-sol fermer et place numérotée, j'ai eu la surprise de m'apercevoir que mon véhicule, e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
dellko

Perte de carte grise

Bonjour, La préfecture a perdu la carte grise du scooter de mon père Celui ci est décédé et je voudrais mettre cette carte grise à mon nom pour ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
gt.55

Permis

 Fermé

Bonjour, Qui s occupe de mon dossier

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pemis de conduire supension de 3 mois apres alcool

Bonjour, je voudrais savoir ou me renseigner pour savoir comment recuperer mon permis de conduire j ai une suspension de 3 mois pour alcoolemie j ai e...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Rhelax

Litige vente automabile occasion

Bonjour, voilà j'ai vendu par l'intermédiaire d'un courtier mon auto, avec 137000 kms, je signe au mois de novembre un document m'engageant que mon vé...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
celestedu35

Comment lancer une procédure pour vice caché auto

Bonjour, J'ai acheté en avril 2018 un véhicule. Quelques jours après, mon compagnon se rend compte que le turbo fait un bruit étrange. Il y a qq ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
cristali

Permis

 Fermé

bonjour. quelqu'un peu m'expliquer les démarches 1 par 1 a faire pour une suspension de permis de conduire de 8 mois depuis le 4 mars 2018.merçi

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Josh Randall

Témoin ou faux témoin d'un accident

Bonjour* Voilà un soir en partant de chez moi, j'arrive sur les lieu d'un accident dans un carrefour. Deux voiture impliqués, une qui a grillé l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
ginto5

Pv pour stationnement gênant

bonjour, ne trouvant pas de place pour stationner ma voiture dans Paris, je me suis garée sur un emplacement réservé aux livraisons (j'avais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Rhelax

Se retourner contre un vendeur qui a menti ?

Bonjour à tous, Je viens vers vous en quête d'un peu d'aide. J'ai acheté un vehicule d'occasion à un particulier il y a 3 semaine, et il se trouve q...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Anthony051

Mauvaise réparation

Bonjour, J'ai donné d'urgence ma voiture à un garagiste pour l'embrayage à changer car il m'a lâcher. En rendant mon véhicule j'ai vu que la boîte de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Gaston

Acte de cession

mon ami et moi voulons acheter une voiture donc acte de cession aux deux noms quelles cases cocher sur personnes physique

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
verywell

Carte grise non reçue

Bonjour, j'ai acheté une golf dans un garage, (acheté le 24/01/2018), les démarches pour la nouvelles carte grise ont été faites par le garagiste, c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
golf-romain

Paiement de mon amende

Bonjour, J'ai eu un PV. Ayant déménager, je ne pourrais pas recevoir mon amende. Comment faire pour pouvoir régler celui-ci. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
dna.factory

Amende pour emboutissage véhicule

Bonjour, Hier soir j'étais à un feu rouge derrière un véhicule, et lorsque le feu est passé au vert, pensant qu'il avait avancé, je l'ai embouti. I...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taux cdt

Bonjour, pour recuperation du permis 2 eme visite que ce passe t il si cdt superieur merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Rhelax

Controle technique et vieille voiture

Bonjour, puis je vendre une vieille voiture (ami6 de 1964)sans la passer au contrôle technique

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
JiGéGé

Achat trop cher voiture accidentée (belgique)

Bonjour, alors voilà je suis jeune conductrice étant novice dans ce genre de chose j’ai acheter ma première voiture classe a 2013 mais après quelques...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme led feux arrières

Bonjour. J ai fait une réclamation auprès du service client Peugeot car la barre Led des deux feux arrières de ma voiture n éclairaient pas suffisa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
EFERRIER

Pas de boite postal pour reçevoir mes amandes

Comment dois-je procéder dans le cas où l’adresse de ma carte grise, (étant l’adresse que je certifie sur l’honneur d’y résider) n’as pas de boite pos...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
GKLONE

Commande véhicule - livraison - annulation

Bonjour, J'ai commande un vehicule neuf chez un concessionnaire ,j'ai depose un cheque de 1000 euros d'arrhes le 1e fevrier 2018 . la date limite d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
jee pee

Permis ou pas

Bonjour, j'ai passé mon permis lundi 02 juillet, tous c'est bien déroulé mais j'ai peur de ne pas l'avoir parce qu'un moment j'ai rouler bien sur la...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Rhelax

Erreur d'adresse amende stationnement

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un Avis de contravention pour stationnement très gênant d'un véhicule motorisé sur trottoir d'un montant de 135€ (ouch !) Je ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
hoquei44

Contravention en italie, de location en allemagne

Bonjour, Je viens d'être informée d'une contravention majorée à 800€, émise par la police italienne deux ans après un excès de vitesse, pour une v...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
hoquei44

Achat vh occasion avec certificat 13574*03

Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule d'occasion, il y a 1 semaine. Ne m'y connaissant pas trop, j'ai vérifié qu'il y avait bien la carte grise...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Ben56400

Achat voiture saisie

bonjour j ai acheter une voiture le 30mars 2018 apres maintes essais pour faire la carte grise a mon nom et autant de refut par la prefecure et apres ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
sleepy00

Démarches achat voiture allemagne occasion

Bonjour, Bonjour, J ai l intention d acheter un véhicule d occasion de plus de 4 ans à un vendeur professionnels en allemagne pouvez m indiquer ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
dany311

Crédit voiture impayer

Bonjour, bonjour mon fils est partie a l'étranger vivre avec une voiture a crédit qu'il ne peut régler : durant un an avec des grosse difficulté j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
dna.factory

Huissier poursuite

Bonjour, j ai cédé mon véhicule à mon ex ami il y a 2 ans, il m a dit barre la carte grise avec vendu le, crédule j ai accepté sans papier de cession....

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
verywell

Vente en france du véhicule de ma fille

Bonjour, Ma fille est mutée en Irlande, elle ne désire pas conserver son véhicule , ne pouvant pas le vendre avant son départ ( dimanche prochain), ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pv exce de vitesse

Bonjour, j'ai été flashé à 100 km/h au lieu de 90 alors que je doublai un poid lourd.puis je contester le pv

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrait de permis alors que déjà fait

Bonjour, Mon 6 a eu un retrait de permis de 4 mois suite à un excès de vitesse. Le permis lui a été retiré sur-le-champ, puis il est passé au tribu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
dany311

Radar mobile

Bonjour, Est ce qu’en quand un radar mobile les gros radar qu’on déplace s’il est’ tague en noir peut t’il flashé ??et recevoir un octobre merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
hoquei44

Ame de initiale jamais reçu

Bonjour, Je viens de recevoir une amende majorée sans pour autant avoir reçu l'amende initiale. Si je conteste l'amende majorée Le trésors public ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Maman-power

Conduite sans permis->sanctions&casier vierge ?

Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer le permis mais l'auto-école va fermer pour un bout de temps (du 6 juillet au soir au 6 août). J...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
djivi38

Fourrière voiture

Je suis arrivée au moment de l enlèvement et avec l'accord de la police j'ai pu prendre ma voiture. il n'y a donc pas eu d'enlèvement, c'est pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Rhelax

Pb carte grise depuis 7 mois

Bonjour, Je suis bloquée depuis décembre Le site me dit que la situation administrative est bloquée. J ai déjà fait 3 réclamations et aucune répon...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Mel

Mal garé

Bonjour, Je me suis mal garé et du coup j ai gêne un conducteur qui voulait rentré dans son garage pendant un peu près 5 minute quand je suis revenu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
cristali

Pv stationnement gênant

Bonjour, Le 19/04/2017, mon véhicule a été mis en fourrière pour "stationnement gênant" afin de réaliser des travaux dans la rue. Or, mon véhicul...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Kev90

Pv initial non reçu

Bonjour, Suite à une contestation pour un pv initial non reçu, j'ai envoyé une lettre avec accusé de réception, mais sans y joindre un chèque de 135...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
dany311

Prime à la convention

Bonjour je voudrais savoir comment être sûr du montant de la prime à la convention, si j'achète un véhicule d'occasion et que si celui-ci a moins de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
MrRodrigues.

Vente de véhicule avec un choc longeron

Bonjour, j'ai acheté un véhicule il y a quelque mois ( mon père qu'il l'avais acheté mais à l'étranger ) mais la je viens de me rendre compte que ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Olive

Contestation pv

Bonjour, Suite à une contestation d un pv initial non reçu, mais majoré à 375 euros j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
verywell

Abus de confiance garage peugeot

Bonjour, J'ai acheté une 306 Peugeot a se garage et depuis les premier jours un témoin de panne moteur reste allumé et le compteurs vitesse s’arrête...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
celestedu35
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 23 114