Les discussions

ledroitdesavoir Automobile

Carte grise avec deux titulaires

Bonjour Je m'apprête à acheter une automobile dont la carte grise fait mention d'un titulaire et d'un co titulaire. Dois je obtenir la signature de c...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
^^Marie^^
soleil6237 Automobile

Cheque caution

Bonjour, je ne trouve pas de model de lettre pour mise en demeure restitution de cheque caution. je ne voudrais pas trop tarder a faire le courrier .m...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
soleil6237
Les Magnans Automobile

Certificat de non gage

Résolu/Fermé

J'ai eu besoin récemment d'un certificat de non gage et en tapant sur google certificat de non gage gratuit, premier site proposé http://www.certifica...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jascal
rena5 Automobile

Vente voiture

Bonjour.Je vendu une voiture "dans l'état "il y a 9 jour.je pas fourni le ct -6 mois.La cliente a pris connaissance de défaut de la voiture et je bais...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
feloxe
jojo76220 Automobile

Petit problème vente avec carte grise déjà daté

Résolu

Bonjour à tous Voilà je vends mon véhicule d'ici peu mais j'ai un souci ! La carte grise et au nom de mon ex-compagne et de moi-même et elle m'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
australe13
soleil6237 Automobile

Cheque de caution.

Bonjour, je voudrais savoir si on peut récupérer le cheque de caution pour une voiture d'occasion .mon fils a vu sur annonce internet vente d'une voit...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
soleil6237
htnvzqs Automobile

Vice caché

Bonjour, je vous écris pour avoir des renseignements au niveau des démarches à entreprendre pour un vice caché après l'achat d'une voiture. Voici mon ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
htnvzqs
capeline71 Automobile

Location de stationnement

Bonsoir, je souhaite louer dans la résidence HLM ou je vie un stationnement pour un véhicule qui n'est pas en mon nom. Le bayeur peut il me refu...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
capeline71
Tambien Automobile

Problème voyant préchauffage clio 2

Fermé

Bonjour a tous, alors j'ai une clio 2, 1,5 DCi de 2002 diesel. Depuis peu il y a un problème qui est apparu. Quand je vais pour démarrer que ce so...

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
BmV
touma95 Automobile

Récupération point

Résolu

Bonjour, Je ai perdu 4 point pour un feu rouge en novembre 2011 et j ai perdu 1 points en juillet 2014 est ce que je récupère les 4 points ce moi ci...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
flo1810 Automobile

Besoin de renseignements

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion il y a 1 mois. En l'essayant, mon compagnon a entendu un bruit de claquement à l'avant gauche qui a été...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Enka1
granpol Automobile

Acheter une épave pour la faire restaurer

Bonjour, j'aimerais acheter une voiture en épave pour la restaurer. Comment faire puisqu'elle n'est pas en état de passer le contrôle technique? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
dany311
Utilisateur anonyme Automobile

Accident responsable / constat

Résolu

Bonjour, j'ai eu un accident responsable le 05/11 nous sommes maintenant le 14/11 et le constat n'a toujours pas ete envoyer le temps quele tiers ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
doris33
lordbulgarinne Automobile

Immatriculation d'un véhicule d'occasion

Ai acheté dans une vente aux enchères une voiture 1° mise en circulation 1965- Non roulante et actuellement en révision dans un garage, je ne peux ob...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jmp59
LaurianeB Automobile

Vente de voiture et vice caché

Bonsoir à tous! je ne sais pas si je me trouve sur le bon site mais je tente tout de même. J'ai vendu une voiture 1000 euros (polo, essence de 1996)...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
LaurianeB
dreamteam92 Automobile

Achat du véhicule d'un parent décédé

Bonjour, Suite au décès de mon père, j'envisage d'acheter son véhicule (moins de km que le mien). Son contrôle technique habituel date de début juin...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
doris33
consommateurs Automobile

Controle technique

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si un rétroviseur droit ayant une mauvaise fixation est un motif de contre visite? CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
dna.factory
Aurel Automobile

Porter plainte pour vices cachés

Bonsoir , j'ai acheter une voiture le 6 Novembre à un concessionnaire par le biais d'un micro crédit . La voiture passe le CT une fois avec contre vis...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
jojojo Automobile

Examen permis

Bonjour, j'ai passé mon permis haujaurdhui j'ai bien rouler juste quand j'ai FAI mon rangement en bataille l'inspecteur me dit arette de reculer et je...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
DorisOups
ProfSandeau Automobile

Repasser le permis après un premier échec

Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai passé, et raté, mon permis de conduire en région parisienne, dans le 94 plus précisément. Mon auto école qui ava...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
feloxe
Dodge Automobile

Turbo et moteur hs

Bonjour, J'ai acheter une dodge avenger d'occasion auprès d'un concessionnaire peugeot, au bout de 4 mois et demi le turbo casse et entraine la cass...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Paulo
Bayeton225 Automobile

Annulation sur vente automobile

Bonjour a tous, j ai acheté un vehicule (207 hdi 110)chez un agent peugeot garanti 12 mois... au bout d un mois j ai la boite de vitesse qui siffle...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
JANA62
lili Automobile

Ct non roulant

Bonjour, j'ai une voiture avec la carte grise a mon nom mais depuis 3 ans elle ne roule plus (embrayage casse ou boite de vitesse) bref je pensais la ...

GrandCaribou
manuellak Automobile

Désespérée pour le permis de conduire

Bonjour, je vous écris ce soir car je suis désespérée. Cela fait environ 10 mois que je passe l'examen du permis sans succés.la premiere fois c'était...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
djivi34
roland97280 Automobile

Moteur cassé

Résolu

bonjour j'ai acheté une scenic megane DCI d 'occasion avec facture à l'appui pas de vis cassé du vendeur ,je l'ai eu LE 1er AOUT 2014 173000KM le 31...

GrandCaribou
cuticciolo Automobile

Problème à froid

Bonjour, je viens de vendre une 205Auto de 1986 pour 700€ CT OK, elle se noye à froid, il est nécessaire de la faire chauffer qq minutes avant de dém...

Energizor
oslos Automobile

Recours

j ai un Scénic Mégane Renault il y a 5mois j ai acheter un kit complet pour ma couroi de distribution ;un collègue de travail c est proposer de me l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
pulmann
H2OS Automobile

Tunnel de lavage : lavage auto à 800 euros !

Bonsoir, Je suis victime d'un gérant de station de lavage qui refuse d'assumer ses responsabilités. C'est un tunnel façon tu rentres avec ta voitur...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
k
boule Automobile

Equipement auto

Bonjour, ou passe une 307 ctte deriver vp de 2 en 5 places sans se faire plune carte grise 2 places voiture equipe en 5 places merci de repondre le 04...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
pulmann
cris Automobile

Acheteur véhicule volé

Bonjour, En Février 2014, j'ai acheté une voiture d'occasion et j'ai fait immatriculer à mon nom immédiatement. Au mois de Septembre, alors que je m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
feloxe
lauma02 Automobile

Vehicule

Bonjour, j 'ai vendu un véhicule d 'occasion 800 euros sans contrôle technique et l 'acheteur se retourne en prenant sa protection juridique à son as...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
doris33
brochet54 Automobile

Contravention

Bonjour, j ai eu une contravention au volant de la camionnette de mon patron qui ma denoncer es que je peu la renvoyer de nouveaux en denoncant mon ep...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
GrandCaribou
nadine08 Automobile

Cause deces

mon mari est decede -- la carte grise est aux noms de monsieur et madame - sa fille veut recuperer la voiture - sauf que moi je voulais la cede a ma f...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
doris33
EMBRAYAGE Automobile

Achat d un vehicule d occasion

Bonjour, J'ai acheté il y a 6 jours une Logan Aujourd'hui j'ai pris rendez vous chez un garagiste pour la courroie de distribution. Au moment de...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Enka1
lina Automobile

Problème de voiture gagée

Bonjour, j'ai un gros soucis, ma soeur m'a laissée sa voiture gagée en 2010, j'ai voulu réglée le problème, mais impossible de savoir de combien es...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Afrikarnak
lolo0568 Automobile

Validité du certificat de non gage

Comment puis-je faire pour vérifier que les informations inscrites sur le certificat de non gage sont exactes? Je suis sur le point d'acheter un vé...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
dany311
bisouilles Automobile

-mes points sur le permis

Bonjour, j'ai perdu 2 points en aglomeration alors que je roulais a 70 km/h au lieu de 50 quand vais -je les récuperer au bout de combien de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
merevoila
Ccdu79 Automobile

Permis de conduire

Bonjour, Ayant passer mon permis pour la 5 eme fois hier j'aimerais savoir si pour vous je les L'inspecteur n'a pas toucher au pédale ni le volant...

merevoila
kat Automobile

Carte grise

Bonjour, J 'ai acheté une voiture d'occasion en 04/2014 , avec ct OK je suis parti à l étranger, et je n 'ai pas fait ma nouvelle carte grise ...m...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
K
landragin Automobile

Carte grise

Bonjour,mon fils vivait dans le 94,il est rentré en martinique , il avait acheté un véhicule dont il n'avait pas encore fait la carte grise,mais l'a...

doris33
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 23 479