Carte grise avec deux titulaires
Bonjour Je m'apprête à acheter une automobile dont la carte grise fait mention d'un titulaire et d'un co titulaire. Dois je obtenir la signature de c...
Bonjour Je m'apprête à acheter une automobile dont la carte grise fait mention d'un titulaire et d'un co titulaire. Dois je obtenir la signature de c...
Bonjour, je ne trouve pas de model de lettre pour mise en demeure restitution de cheque caution. je ne voudrais pas trop tarder a faire le courrier .m...
J'ai eu besoin récemment d'un certificat de non gage et en tapant sur google certificat de non gage gratuit, premier site proposé http://www.certifica...
Bonjour.Je vendu une voiture "dans l'état "il y a 9 jour.je pas fourni le ct -6 mois.La cliente a pris connaissance de défaut de la voiture et je bais...
Bonjour à tous Voilà je vends mon véhicule d'ici peu mais j'ai un souci ! La carte grise et au nom de mon ex-compagne et de moi-même et elle m'a...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut récupérer le cheque de caution pour une voiture d'occasion .mon fils a vu sur annonce internet vente d'une voit...
Bonjour, je vous écris pour avoir des renseignements au niveau des démarches à entreprendre pour un vice caché après l'achat d'une voiture. Voici mon ...
Bonsoir, je souhaite louer dans la résidence HLM ou je vie un stationnement pour un véhicule qui n'est pas en mon nom. Le bayeur peut il me refu...
Bonjour a tous, alors j'ai une clio 2, 1,5 DCi de 2002 diesel. Depuis peu il y a un problème qui est apparu. Quand je vais pour démarrer que ce so...
Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion ( un Citroën C3 Picasso) à un concessionnaire automobile le 24/09/2014 et il a accepté de reprendre ma...
Bonjour, Je ai perdu 4 point pour un feu rouge en novembre 2011 et j ai perdu 1 points en juillet 2014 est ce que je récupère les 4 points ce moi ci...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion il y a 1 mois. En l'essayant, mon compagnon a entendu un bruit de claquement à l'avant gauche qui a été...
Bonjour, j'aimerais acheter une voiture en épave pour la restaurer. Comment faire puisqu'elle n'est pas en état de passer le contrôle technique? Merc...
Bonjour, j'ai eu un accident responsable le 05/11 nous sommes maintenant le 14/11 et le constat n'a toujours pas ete envoyer le temps quele tiers ...
Ai acheté dans une vente aux enchères une voiture 1° mise en circulation 1965- Non roulante et actuellement en révision dans un garage, je ne peux ob...
Bonjour, J'ai acheté une moto il y a un an et demi, je n'ai pas fait le changement de carte grise de suite parce que je suis tombé malade. Aujourd'h...
Bonsoir à tous! je ne sais pas si je me trouve sur le bon site mais je tente tout de même. J'ai vendu une voiture 1000 euros (polo, essence de 1996)...
Bonjour, Suite au décès de mon père, j'envisage d'acheter son véhicule (moins de km que le mien). Son contrôle technique habituel date de début juin...
Bonjour, pouvez vous me dire si un rétroviseur droit ayant une mauvaise fixation est un motif de contre visite? CORDIALEMENT
Bonsoir , j'ai acheter une voiture le 6 Novembre à un concessionnaire par le biais d'un micro crédit . La voiture passe le CT une fois avec contre vis...
Bonjour, j'ai passé mon permis haujaurdhui j'ai bien rouler juste quand j'ai FAI mon rangement en bataille l'inspecteur me dit arette de reculer et je...
Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai passé, et raté, mon permis de conduire en région parisienne, dans le 94 plus précisément. Mon auto école qui ava...
Bonjour, Je suis un particulier et j'ai récemment vendu (à un petit prix) une vielle voiture via à une annonce parue sur le Web. L'annonce précisait ...
mon compagnon m a acheté une voiture il y a bientôt un an pour noel , il a acheté casch , la carte grise est a mon nom et ainsi que tt les papiers du ...
Bonjour, J'ai acheter une dodge avenger d'occasion auprès d'un concessionnaire peugeot, au bout de 4 mois et demi le turbo casse et entraine la cass...
bonjour a tous j'ais fait une glissade en moto donc pompier qui mon emmener a l'hôpital puis les gendarmes mon passé a l'éthilo qui me dit simplement...
Bonjour a tous, j ai acheté un vehicule (207 hdi 110)chez un agent peugeot garanti 12 mois... au bout d un mois j ai la boite de vitesse qui siffle...
Bonjour, j'ai une voiture avec la carte grise a mon nom mais depuis 3 ans elle ne roule plus (embrayage casse ou boite de vitesse) bref je pensais la ...
Bonjour, je vous écris ce soir car je suis désespérée. Cela fait environ 10 mois que je passe l'examen du permis sans succés.la premiere fois c'était...
bonjour j'ai acheté une scenic megane DCI d 'occasion avec facture à l'appui pas de vis cassé du vendeur ,je l'ai eu LE 1er AOUT 2014 173000KM le 31...
Bonjour, je viens de vendre une 205Auto de 1986 pour 700€ CT OK, elle se noye à froid, il est nécessaire de la faire chauffer qq minutes avant de dém...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai eu il y a une semaine un accrochage qui a endommagé ma voiture, elle a été déclaré économiquement irréparable. J...
Bonjour, je possèdes une voiture sans permis Ligier achetée 3500E avec le certificat de ventes du véhicules, la carte grise de l'ancien propriétaire, ...
j ai un Scénic Mégane Renault il y a 5mois j ai acheter un kit complet pour ma couroi de distribution ;un collègue de travail c est proposer de me l...
Bonsoir, Je suis victime d'un gérant de station de lavage qui refuse d'assumer ses responsabilités. C'est un tunnel façon tu rentres avec ta voitur...
Bonjour, ou passe une 307 ctte deriver vp de 2 en 5 places sans se faire plune carte grise 2 places voiture equipe en 5 places merci de repondre le 04...
Bonjour à tous. Voilà j'ai passé mon permis pour la première fois ce matin. J'ai fais deux grosses erreurs ... en entrant sur un parking je n'ai pas f...
Bonjour, En Février 2014, j'ai acheté une voiture d'occasion et j'ai fait immatriculer à mon nom immédiatement. Au mois de Septembre, alors que je m...
Bonjour, j 'ai vendu un véhicule d 'occasion 800 euros sans contrôle technique et l 'acheteur se retourne en prenant sa protection juridique à son as...
Bonjour, j ai eu une contravention au volant de la camionnette de mon patron qui ma denoncer es que je peu la renvoyer de nouveaux en denoncant mon ep...
Bonjour, Nous venons d'acquérir un véhicule d'occasion acheté à un particulier. Lors de la vente, j'ai fait le tour du véhicule, repéré notamment ...
mon mari est decede -- la carte grise est aux noms de monsieur et madame - sa fille veut recuperer la voiture - sauf que moi je voulais la cede a ma f...
Bonjour, J'ai un engagement d'achat de mon véhicule de plus de 9 ans, Le contrôle technique aura 6 mois au 14/11/14 La vente se fera, faute de dé...
Bonjour, J'ai acheté il y a 6 jours une Logan Aujourd'hui j'ai pris rendez vous chez un garagiste pour la courroie de distribution. Au moment de...
Bonjour, j'ai un gros soucis, ma soeur m'a laissée sa voiture gagée en 2010, j'ai voulu réglée le problème, mais impossible de savoir de combien es...
Comment puis-je faire pour vérifier que les informations inscrites sur le certificat de non gage sont exactes? Je suis sur le point d'acheter un vé...
Bonjour, j'ai perdu 2 points en aglomeration alors que je roulais a 70 km/h au lieu de 50 quand vais -je les récuperer au bout de combien de temps ...
Bonjour, Ayant passer mon permis pour la 5 eme fois hier j'aimerais savoir si pour vous je les L'inspecteur n'a pas toucher au pédale ni le volant...
Bonjour, J 'ai acheté une voiture d'occasion en 04/2014 , avec ct OK je suis parti à l étranger, et je n 'ai pas fait ma nouvelle carte grise ...m...
Bonjour,mon fils vivait dans le 94,il est rentré en martinique , il avait acheté un véhicule dont il n'avait pas encore fait la carte grise,mais l'a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.