Les discussions

Alfa roméo 147

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu mon véhicule d'occasion, une Alfa Roméo 147 de 2005 avec un CT normal. Les plaquettes de freins neuves, la vidange avec f...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
tarris

Aide pour amende non logique!!

 Résolu

Bonjour, Voilà déja je sais pas si je suis sur la bonne plateformes mais je voudrais savoir, ce matin je me suis fait arrêter il ma espliquer pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Chivas66380

Problème de vice caché sur véhicule

Bonjour, j'ai acheté une Peugeot 206 1l4 essence d'occasion il y a 6 mois avec les anciennes factures notifiant que la distribution était refaite,ég...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
duncanben

Questions sur l'assurance aprés accrochage

bonjour, alors je vous explique, je viens d'avoir un petit souci, j'étais parti manger avec ma copine, ma copine se gare sur un parking tranquille, a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
golfpower

Monter au coter passager

Bonjour, mon fils de 10 ans n'a pas la taille pour monter au coter passager peut'on mètre un rehausseur ?

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
mralex

Conduire un 125cc à 16 ans ?

Bonjour, Je vais avoir 16 ans et je voulais savoir à 16 ans on peut toujours passer le permis A1 et conduire un 125cc ? Et si oui ou peut on le pass...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
gaymay

Carte grise

Bonjour, j'ai mon beau pére qui est dcd et la carte grise etait au deux noms ma belle mére voudrait la remettre a son nom comment faire et quels pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Totlematin

Citroen & opel

Bonjour, Voilà, je ne sais pas où poser cette question, enfin plutôt dans quel section alors je la pose ici. Pourriez-vous me dire si les voiture...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
DCI

Carte grise

Bonsoir, est il possible d'effectuer une demande de carte avance grise en sous préfecture? Merci par pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
tibou28

Achat d'un véhicule d'occasion par internet

 Résolu

Bonjour, comment dois-je procéder pour acheter un véhicule d'occasion par internet à un particulier :(documents à demander et vérifier, etc...) ? e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Totlematin

Courroie de distribution

Bonjour, J'ai acheter un c8 en 2008 dans un garage elle avait 128000km la courroie de distribution vient de casser a 157000km alors qu'il fallai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
nemrod18

Pv stationnement

Bonjour, j'ai eu un PV sur ma moto qui était garée sur le trottoir près de la gare de Lyon. Je ne conteste pas le PV, même si c'est un abus manisfes...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
emd

Demande validite de permis

Bonjour, je oubliais de repasser la visiste medical de mon permis poid lourd , je voudrai savoir si je suis en regle avec mon permis voiture autrement...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
58Sab

Voiture vendue, pv reçus et contest refusées

Bonjour, j'ai vendu ma voiture, j ai bien envoyé le document à la préfecture et barré la carte grise. J'ai reçu un premier PV pour excès de vitesse ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
boubou

Probleme avec l'expert

Bonjour, je remercie deja toutes les personnes qui me liront et qui m'apporteront leur aide. voila je vous explique mon cas, j'ai eu un accr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Totlematin

Carte grise

Bonjour, Sur ma carte grise figure mon ancien adresse postale, j'ai demenagé depuis 1 an est ce que je dois modifier l'adresse ? Si oui, ou ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
liondorer

Droit acheteur voiture p.à p.

Bonjour, j'ai fait acquisition d'une clio 1 phase 3 de 1997, 147 000 km à l'achat (aujourd'hui 152 000, soit 3 mois plus tard). Pour les anciens propr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
nemrod18

Carte grise 2 noms, 1 décédé, certif hérédité

Bonjour, Je me trouve devant un problème épineux. J'ai acheté un camping car dont la carte grise comportait deux noms, et dont la deuxième personn...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
menhir74

Vice caché

Bonjour, J'ai acheté une voiture il y a plusieurs mois a un particulier et je me suis aperçu que l'embrayage ne fonctionné pas bien une clio 2 année 9...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
sergio ricardo

Défaut de diagnostique d'un garagiste

Bonjour, ma voiture ne démarrant plus, je la fait remorquer jusqu'à un garage renault (pour une Mégane). Ce dernier finit par me dire que le moteur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
crakotte

Vente par un pro sans carte grise

Bonjour, J'ai le même problème que vous. J'ai acheté un véhicule à un pro. Son garage étant à 200km de chez moi je me suis donc déplacé pour récu...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
marmenard

Achat de vehicule a un particulier

Bonjour, j'ai acheté en avril 2011 un scenic diesel 230000 kms avant la vente la proprietaire propose de changer la courroie de distribution nous ac...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Tchoi

A qui m'adresser ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Yaris Toyota d'occasion -garantie 6 mois- (encore garantie jusqu'au 18 décembre 2011) 42 000 kms 03/2006 chez un concessio...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
lau

Vente sans certificat de non gage

Bonjour, Je veux vendre ma voiture mais celle ci est gagée, je n'ai pas les moyens actuellement de régler les PV, mais serait il possible de la v...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
marmenard

Plainte pour fuite

Bonjour, ma question est la suivant on a portés plaint contre moi pour un accident de la circulation dont mon véhicule serré responsable et on aur...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
BarbieTM

Annulation vente voiture

Bonjour, J'ai vendu il y a quelques jours ma clio II à un particulier. Elle est venue la voir (avec son ami et sa soeur), a fait le tour du véhicu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ChapeauDePaille

Pour mon permi

Bonjour, jaiune qustion svp je suis algerin t je suis marie en france jai ruçu mon carte de sejour de pui 1ans et je repari en algerie et jai fai mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
58Sab

Achat véhicule occasion

Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion en 2005 e payer 3000 euros , il me reste 400 euros à verser chez le garagiste, l'acte de vente ( cessio...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
gerber1

Feu orange

 Résolu

Bonjour, voila j'ai passé mon permis aujourd'hui et lors du premier passage d'un feu j'étais derrière un camion et je n'ai pas vu que le feu était pas...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Tchelane

Litige sur periode de garantie

Bonjour, J'ai achete une AUDI le 14 avril dernier a un garage, ce vehicule etait garantie 3 mois. Le 3 Aout j'ai une alerte au niveau du liquide de...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
BarbieTM

Perte de carte grise de l'ancien propriétaire

Bonjour, Je viens à vous car j'ai acheté un véhicule et l'ancien propriétaire avait perdu la carte grise. Il m'a donc fournit la copie de la décl...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Sib

Problème de vente

Bonjour, J'ai acheter un véhicule en juillet 2010 a un garage et apparemment il y avait un vice cacher lors de la vente il ma présenter un contrôle ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Jarod13012

Vice cache

Bonjour, j'habite la drôme . J'ai acheté une CITROEN d'occasion dans un garage de la région Parisienne, un samedi, le dimanche, je rentre dans la dr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Tchoi

L'assr

Bonjour, voila je vais bientôt m'inscrire au code et pour les pièces a fournir il y'a l'assr 2 mai le souci c que je ne lés pas eu je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
priscillia28

Rétractation d'un véhicule citroen du 27/10/2

Bonjour, Je viens de refuser la commande que j'avais signée le 27/10/2011 d'une Citroën, cause de crédit. Dois-je faire une lettre recommandée car...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Paris

Accident voiture non responsable

Bonjour, On m'a fait une queue de poisson, j'ai dévié et je suis parti au fossé, ma voiture ne pouvait pas être dégagée, un dépaneur est venu pour l...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Paris

Problème carte grise

Bonjour, J`ai acheté une voiture et l`ancien propriétaire était censé refaire la carte grise a son nom et me l`envoyé, mais il je n`ai plus de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
marionnette30

Voiture et papiers pour vente

Bonjour, Il y a quelques année j'ai acheté une voiture. Les aléas de la vie ont fait que je n'ai jamais passer mon permis, je n'ai pas non plus fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
marionnette30

Perdu le permis

Bonjour, j'ai vendu un vehicule et oublier de faire le changement a la pref le nouveau proprietaire a griller un feu radar il me restait 4 point en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Jennydu88

Voiture

Bonjour, voila j ai acheter une espace 3 sans controle technique ,le vendeur ma confirmer que le vehicule n avait rien et qui passer au controle t...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
marionnette30

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une voiture je l'ai essayée j'ai remarqué un petit bruit au niveau du moteur.Le vendeur m'a assuré que le moteur étant froid...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
nemrod18

Vice caché

Bonjour, et moi, c'est la situation inverse qui m'arrive: je viens d'acheter un véhicule de 64000km, pas tout à fait 4 ans, impeccable, une 308, h...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Tchoi

Panne subite apres achat de voiture a un part

Bonjour, je vien d'acheter un vehicule d'occasion entre particulier apres avoir signer et regler je prend mon vehicule et 300m plus loin la boite ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Tchoi

Turbo hs au bout de 1 mois...

Bonjour, Je viens de vendre une voiture ( coupé c Mercedes,140 000km, cdi 220) le 27/08/2011 et l'acheteur me signale a ce jour qu'il vient du garag...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Tchoi

Vice caché ?

Bonjour, J'ai acheté une voiture (clio) en octobre 2010. J'ai été voir un mécanicien cette semaine pour changer mon embrayage (dû à l'usure du véh...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
trebuhcs

Conseil

Bonjour, je vient d'acheter ma voitute ya 1 semaine 307 HDI!! j'ai constater un problème le turbo et a changer, est-ce-que je peut me rétracter? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
trebuhcs

Franchir une ligne blanche

Bonjour, j'ai passer mon permis aujourd'hui et dans un rond point je devais me trouver a gauche car je devais prendre une direction a gauche mais j'ét...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Paris

Achat voiture allemande

Bonjour, Donc oui encore moi bon la question est celle ci .sur des sites de vente de voitures allemandes il y ale prix ht et le prix ttc donc on me ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
gregory844

Retrait de points

 Résolu

Bonjour, Plusieurs bruits courts sur le fait qu'en cas de retrait de points pour excès de vitesse, il faudrait payer l'amende, mais contester le ret...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
58Sab

Carte grise

Bonjour, je voudrai savoir le prix de ma carte grise car je la change, mes parent mon fait le don du véhicule . ce véhicule a maintenant 19ans depui...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
*guss*
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 23 128