Vice ou pas vice caché
Bacchus7
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bacchus7 Messages postés 3 Statut Membre -
Bacchus7 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
je me présente je m'appelle Cédric Je viens d'acheter une voiture il y a une semaine. C est une mercedes de 2002 acheter a 270000 km pour 3500euros. Jai fait le tour de la voiture tout s'est bien passé.le vendeur m'a informée 2 ou 3 petits problèmes. Du coup je lui ai dit que je l'emmènerai au garage pour un contrôle général.
diagnostic du garage
Plusieurs réparation à faire sur le train avant environ 700 euros
plus grave fuite du joint spy du pont arrière (attend devis 900 euros)
Petite Fuite du joint de culasse (à surveiller)
Fuite important collecteurs
Que doit je faire ? J'ai mis beaucoup de temps à trouver cette voiture et j'aimerais la garder mais pas comme sa forcément
merci d'avance
je me présente je m'appelle Cédric Je viens d'acheter une voiture il y a une semaine. C est une mercedes de 2002 acheter a 270000 km pour 3500euros. Jai fait le tour de la voiture tout s'est bien passé.le vendeur m'a informée 2 ou 3 petits problèmes. Du coup je lui ai dit que je l'emmènerai au garage pour un contrôle général.
diagnostic du garage
Plusieurs réparation à faire sur le train avant environ 700 euros
plus grave fuite du joint spy du pont arrière (attend devis 900 euros)
Petite Fuite du joint de culasse (à surveiller)
Fuite important collecteurs
Que doit je faire ? J'ai mis beaucoup de temps à trouver cette voiture et j'aimerais la garder mais pas comme sa forcément
merci d'avance
C'est une voiture bien plus fiable que la majorité des nouvelles voitures.
Sur le principe, je ne m'attendais pas a une super voiture mais pas des mensonges.
J'ai oublié de préciser qu'il avais acheter la voiture il y a moins de 6mois, il m'a dit qu'il en racheter une en concession.