Carte grise co-titulaire
Résolu
Belling
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014
-
Modifié par BmV le 10/12/2014 à 14:19
doris33 Messages postés 43446 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 11 déc. 2014 à 08:36
doris33 Messages postés 43446 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 11 déc. 2014 à 08:36
A voir également:
- Co-titulaire carte grise devient titulaire
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
- Trouver le titulaire d'un iban ✓ - Forum Banque et Crédit
- Carte grise pas faite depuis 1 ans ✓ - Forum Automobile
- Envoyer sa carte grise en photo - Forum Automobile
- Écrasement carte grise ✓ - Forum Automobile
1 réponse
doris33
Messages postés
43446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2024
16 604
10 déc. 2014 à 13:49
10 déc. 2014 à 13:49
Bonjour,
"où je lui dépose le véhicule qui semble lui appartenir malgré le fait que sur la facture nos deux noms apparaissent (franchement aujourd'hui cette dernière alternative serait l'idéal pour moi)?"
voulez-vous dire que vous êtes prête à lui céder le véhicule sans rien récupérer ? Mais comme vous êtes co-titulaire, il faudrait faire une cession gratuite afin qu'il puisse mettre le certificat d'immatriculation à son seul nom, donc un minimum de contact et d'accord entre vous.
Il n'y a pas de raison légale de porter plainte.
Sans entente, ce genre de problèmes est quasiment impossible à gérer, à moins de faire intervenir un avocat.
Cordialement
"où je lui dépose le véhicule qui semble lui appartenir malgré le fait que sur la facture nos deux noms apparaissent (franchement aujourd'hui cette dernière alternative serait l'idéal pour moi)?"
voulez-vous dire que vous êtes prête à lui céder le véhicule sans rien récupérer ? Mais comme vous êtes co-titulaire, il faudrait faire une cession gratuite afin qu'il puisse mettre le certificat d'immatriculation à son seul nom, donc un minimum de contact et d'accord entre vous.
Il n'y a pas de raison légale de porter plainte.
Sans entente, ce genre de problèmes est quasiment impossible à gérer, à moins de faire intervenir un avocat.
Cordialement
11 déc. 2014 à 08:34
oui je serais prête à lui céder le véhicule, pourvu que cette histoire se termine. Pour tout vous avouer, j'ai pu enfin lui parler hier du problème...
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
11 déc. 2014 à 08:36
Bonne journée