Carte grise

mato777 Messages postés 5 Statut Membre -  
mato777 Messages postés 5 Statut Membre -
bonsoir je souhait vendre ma voire mais je n'ai pas changer la carte grise comment l'acheteur va faire a ce niveau merci de me répondre rapidement

1 réponse

doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 710

Bonjour,

vous devez faire le changement de carte grise avant de songer à vendre votre voiture.

Un acheteur potentiel serait en droit de refuser d'acheter le véhicule car il lui serait impossible de changer de certificat d'immatriculation.

Cordialement
0
mato777 Messages postés 5 Statut Membre

merci pour votre réponse mais l acheteur peut pas s arrangé avec la pref payer deux carte grise
0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 710

Non, ce n'est pas l'acheteur de payer deux cartes grises, il n'a pas à vous remplacer, et il ne peut faire le changement à votre place. La préfecture refusera de faire un changement.
0
mato777 Messages postés 5 Statut Membre > doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci pour les renseignement doris a la prochaine ou pas
0

Bonne journée.
0
mato777 Messages postés 5 Statut Membre > doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

réponse rapide super le forum vous faite du bon taf
bonne journée
0