Control

milliner Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 18:27
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 8 déc. 2014 à 18:37
bonjour,
j'ai une voiture de collection;
Je roulais en me tenant à ma droite je traversais un village un jeune homme sur son tracteur avec deux herses de 1Mètre de long sort de sa propriété privé . me prend tout le coté droit de ma voiture.
Il ne veut pas signer le constat amiable. j'ai pris les photos.
Mais l'expert me propose une somme au tél et par écrit.
Il me dise blanc puis noir.
Mais je viens d'appeler le cabinet d'expert il vont faire un appel d'offre pour l'achat de ma voiture.


la personne que j'ai eu au tél du cabinet d'expert me dit que mon control aurai du se faire le 12 novembre sur la carte grise, mais j'ai regardé la vignette sur mon pare brise et je pensé que j'étais couverte, j'avais jusqu'à fin novembre sur le pare brise, je l'ignorais.
Et le 22novembre j'ai eu personnage qui m'a encornet ma voiture. je ne l'avais pas fait car je devais faire le lundi une réparation auprès du garage sur ma voiture avant la fin novembre pour passer le control.

1 réponse

djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 317
8 déc. 2014 à 18:37
Bonjour,
Oui, et alors ? Vous voulez savoir quoi ?
Cdlt.
1