Vice caché sur véhicule d'occasion
Javableue88
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014
-
4 déc. 2014 à 21:43
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 7 déc. 2014 à 11:40
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 7 déc. 2014 à 11:40
A voir également:
- Vice caché sur véhicule d'occasion
- Modele lettre vice caché voiture occasion professionnel - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture ✓ - Forum Automobile
- Se défendre contre accusation vice caché - Forum Automobile
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 637
Modifié par Enka1 le 4/12/2014 à 23:06
Modifié par Enka1 le 4/12/2014 à 23:06
Bonsoir,
A mon avis, contre le vendeur et avec toutes les péripéties, réparations diverses et le temps, pas possible contre le vendeur et de plus, particulier qui n 'est soumis à aucune garantie.
Par contre, en vous lisant, je me pose quelques questions sur votre garagiste et également sur ses compétences et honnêteté par rapport à ses réparations et leur coût par rapport à la valeur de la voiture ... et de ce qui s' est profilé ensuite ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
A mon avis, contre le vendeur et avec toutes les péripéties, réparations diverses et le temps, pas possible contre le vendeur et de plus, particulier qui n 'est soumis à aucune garantie.
Par contre, en vous lisant, je me pose quelques questions sur votre garagiste et également sur ses compétences et honnêteté par rapport à ses réparations et leur coût par rapport à la valeur de la voiture ... et de ce qui s' est profilé ensuite ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
5 déc. 2014 à 00:38
votre garagiste est un incompétent ou un irresponsable
on ne fait pas des réparations aussi coûteuses sur un véhicule qui n'est plus côté à l'argus
et d'autre part comme le véhicule a été réparé , plus de possibilité d'expertise judiciaire , donc plus de recours
cdlt
Modifié par Enka1 le 5/12/2014 à 00:42
Du moins, contre le vendeur ..... pour la vente ....
5 déc. 2014 à 07:20
C'est quand même malheureux de perdre autant d'argent pour un véhicule !! Et mon garagiste ? C'est un professionnel mais j'ai accepté les réparations j'imagine que je n'ai aucun recours contre lui non plus ?!
Merci pour vos réponses
5 déc. 2014 à 17:00
5200 € pour un véhicule plus côté à l'argus !!!!!!!!!!!!!
décidément , des pigeons se lèvent tous les matins !!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus avec ce signalement
défaut d'étanchéité moteur).
maintenant que vous avez déjà investi 6800 € , ya plus qu'à finir le travail et repartir avec un moteur neuf
5 déc. 2014 à 17:39