Contrôle technique et contre visite
jordina1
Messages postés
47
Statut
Membre
-
homair,73 Messages postés 904 Statut Membre -
homair,73 Messages postés 904 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté à un professionnel un véhicule d'occasion en février 2013 avec un contrôle technique et procès-verbal de contre-visite (ce dernier indique zéro défaut tant pour les "défauts à corriger avec contre-visite" que pour "défaut à corriger sans contre-visite").
Je fais ces jours-ci le contrôle technique obligatoire et je retrouve avec étonnement dans ce procès-verbal le même "défaut à corriger sans contre-visite" que dans le tout premier procès-verbal.
J'ai l'impression de m'être fait gruger car lors de l'achat, j'avais compris que le véhicule avait bien "zéro défaut".
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
J'ai acheté à un professionnel un véhicule d'occasion en février 2013 avec un contrôle technique et procès-verbal de contre-visite (ce dernier indique zéro défaut tant pour les "défauts à corriger avec contre-visite" que pour "défaut à corriger sans contre-visite").
Je fais ces jours-ci le contrôle technique obligatoire et je retrouve avec étonnement dans ce procès-verbal le même "défaut à corriger sans contre-visite" que dans le tout premier procès-verbal.
J'ai l'impression de m'être fait gruger car lors de l'achat, j'avais compris que le véhicule avait bien "zéro défaut".
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
A voir également:
- Contrôle technique et contre visite
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Supprimer vanne egr contrôle technique - Forum Automobile
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Mèche pneu contrôle technique - Forum Automobile