Les discussions

Carte grise non remise.

Bonjour, J'ai acheté un véhicule de démonstrations Chez Renault au mois de mai qui m'a était livré au mois de juin mais depuis je n'ai toujours pas...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
snocky.

Amande non payer

Bonjour, j'ai conduit sans permis le mois d'avril passer ,je suis passer devant le tribunal conclusion amende de 500 euros. Que je n'ai pas payer a ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Marley

J'ai passer mon permis il y a 10 jours, pas de réponse

Résolu

Bonjour, j'ai passer mon permis le lundi 12 septembre tout c'est bien passer et ma monitrice ma assurer que j'avais réussie et que la réponse serait f...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Sasou

Carte grise

Bonjour, Peut on refaire une carte grise barré avec la mention pour piece si on refait le contrôle techique merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
snocky.

Papiers véhicule

Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion à un particulier en décembre 2015. Le montant n'étant pas onéreux (600 euros), je n'ai pas insisté pour ...

boule

Permis à 1€

Bonjour j'aurais aimé savoir si on pouvait l'utiliser (le permis à 1€) seulement pour la partie conduite, ou on est obligé de prendre le forfait code...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Poisson92100

Problème avec campig car acheté d'occasion il y a 4 moi

bonjour Nous avons acheté un camping car au moi de juin et dés la sortie du garage des problème ce sont avéré, qui ont été en partis réparé sauf le...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Poisson92100

Retrait de permis

Résolu

Bonjour, Suite à des retrait de points sur mon permis je devrais à priori le repasser or je l'ai passé en 1983 donc c'est un permis permanent et n...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
levantineada

Faire enfin la carte grise

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique ma situation, mon conjoint a acheté un véhicule en 2014. Un mois après cette acquisition nous avons dû partir...

ccile78

Permis

Résolu

Bonjour, J'ai passer mon permis pour la 3 eme fois il y a 5 jour et j'ai toujours pas eu les résultats est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Le King

Japd

Bonjour, Je me suis inscrite dans une auto ecole mais pour passe mon permis on me demande la japd et me probleme je ne les pas fait j'ai que le ress...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
hoquei44

Achat voiture , mauvais travail , quels recours ?

Bonjour, Alors pour faire simple j'ai acheté à un collègue de travail une voiture d'occasion. Tous était fait , distribution , embrayage enfin bref....

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
snocky.

Véhicule loueur professionnel

Résolu

Bonjour, Par avance grand merci pr vos réponses et votre aide. Nous avons loué un camion de 20 m3 du vendredi 16/09/2016 à 14h55 au lundi 19/09...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
tranquilemile

Achat sans ct valide

Bonjour, J'ai acheté un véhicule aux enchères On m'a lu le procès verbal du CT au téléphone Après le paiement , on m'a remis différents document...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Tisuisse

8 ans après...remboursement permis de conduire

Je me suis inscrite à une autoécole il y a 8 ans et j'ai réglé la totalité du forfait Code (6mois) + 20h de conduite soit un total de plus de 1200€. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Pierrecastor

Je suis l’objet d’une injustice et je ne sais à qui m’adresser

Bonjour Je suis l’objet d’une injustice et je ne sais à qui m’adresser En avril 2016, je reçois un courrier de ma caisse de retraite, m’informan...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
DocNote

Vélo assistance électrique + remorque

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un vélo à assistance électrique et une remorque pour mettre mes courses. Ai-je besoin d'un quelconque permis ? Faut...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
À vélo

Delai

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps est valable un certificat de non-gage ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
snocky.

Accident entre une automobile circulant et une voiture stationné

Bonjour, J'ai été témoin d'un accident , en tant que passagère, nous étions garés sur une place de parking le long d'une voie de circulation en cen...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
dna.factory

Contestation contravention

Bonjour, j'ai une petite question, un voiture de police banalisée a t-elle le droit de ce stationner n'importe où ? La voiture qui ma flasher était ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Antoine

Annuler un constat amiable

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de faire annuler un constat amiable ? Cordialement, Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
dany311

Validité du certificat d'examen permis de conduire

Bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai obtenu mon permis de conduire au mois de Mars 2016 à l'âge de 17 ans et demi, et à ce jour je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
dany311

Recuperer mon permis perdu après vente

Bonjour, J ai vendu un véhicule il y a 9ans et j ai le papier de la préfecture de cessionou vente bref le responsable ds infractions a reconnu l...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
australe13

Viçe caché sur un véhicule

Bonjour à tous , je vien vers vous après avoir découvert qu'elle que soucie avec un véhicule que je vien d'acquérir , un véhicule de marque BMW en pr...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
snocky.

Problème de rétractation avec mon acheteur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de rétractation avec mon acheteur. En effet , j'ai vendu un véhicule 3000€ a un particulier avec CT ok. une semaine plus...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Afrikarnak

Rétractation sur achat véhicule d'occasion

Bonjour, j'ai acheté samedi 17.09.2013 un véhicule à crédit. il m'a été demandé un chèque acompte de 500 € et un chèque de 216 € 76 pour la carte ...

snocky.

Je me suis fait volé mon scoot assuré mais pas garantie vol

Bonjour, je me suis fait volé mon scooter vendredi 10 septembre devant mon travaille je n'avait pas d'antivol si mes 1 cassé mon scooter était assu...

relou

Renault senic2

Fermé

Bonjour, J'aimerai si quelqu'un peux me renseignez j'ai un senic2 il m affiche défaut charge batterie je suis allez chez Renault alternateur bon alo...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Voiture gagée saisie

Bonjour, Ma voiture à été saisie par les huissier mais elle était gagée pour non règlement de plusieurs amendes. Je voudrais savoir si ils peuvent l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
sleepy00

Permis a points explication ....

Bonsoir Voila un mois que je me suis inscrit a un stage de permis a point de 191 euros, et aujourd'hui en allant sur le site je retrouve le même sta...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
choupsette

Retrait de point suite à contravention non reçue.

Bonjour, début 2016, j'ai grillé un feu rouge avec radar intégré; j'attendais donc la contravention mais je n'ai jamais rien reçu. Début septembre 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Tisuisse

Réclamation sur véhicule d'occasion

Bonsoir, J'ai acheté en juin dernier un PEUGEOT 3008 d'occasion chez un concessionnaire de ma région.Le véhicule en question a été révisé avant la ve...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
syde5856

Conduite d'un 50 cc

Bonjour, Il faut quoi pour que je conduis un 50cc??

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Mousse-_-Marseille

Fourrière

Résolu

Bonjour, Le dimanche à 15h20 j étais garée à Paris 75013 devant un panneau : Interdit de 0h00 à 18h30 les jeudis et dimanches sauf aux véhicules d...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
hoquei44

"erreur"sur kilométrage voiture

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques avis et retours d’expérience si possible, sur ma situation. J'ai sur un site connu sur le net, trouvé une v...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
fred6467

Bsr

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais passer le bsr j'ai 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
anemone17000

Bruit anormal embrayage

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion dans un petit garage, je me suis rendu compte que le volant moteur et l'embrayage était très fatigué et u...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
snocky.

Vente de ma voiture

Résolu

En souhaitant vendre ma voiture, j'ai eu cette réponse qui me semble un peu louche. J'aurais besoin de vos conseils; Voici ce que j'ai reçu. Je le m...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
LABRICOLE10

Validité du code : nombre de passage pratique

Bonjour, J'ai passé le code une première fois en 2007 (il était alors valable pour 3 ans pour 5 passages pratique) J'ai alors passé "seulement" 4 f...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
IsalithMahaut

Examen permis

Bonjour, Ma fille avait une date pour l'examen du permis mais la préfecture na pas voulu car j'ai mis mon adresse à l'inscription mais elle elle hab...

IsalithMahaut

Nouvelle réforme du code : prix de présentattion à l'examen

Bonjour, J'ai souscrit pour ma fille un forfait pour le permis B, code 20h de conduite pour 1190 €. En cas d'échec au code la présentation à l’exa...

IsalithMahaut

Demande daide

Bonjour, j'ai acheter un véhicule mes sur le papier je n'es pas mis mon nom et prénom et le vendeur a déjà envoyer le papier a la sous préfecture comm...

Misha-d'ok

Litige vente véhicule

Bonjour, J'ai vendu un véhicule de 2004 avec un CT mentionnant une contre visite pour un étrier de frein ARRIÈRE à remplacer. L'acheteur a validé la...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
hoquei44

Vente de voiture entre particuliers

Bonjour, j'ai vendu un véhicule à un particulier sans savoir que mon véhicule à un problème de joint de culasse apparemment D’après le nouvel propri...

Marley

Vices cachés

Bonjour, j ai vendu un véhicule de presque 5 ans à un particulier. Le contrôle technique est vierge et je lui ai remis les factures d entretien des p...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Afrikarnak

À quel âge peut ont passer le bsr

Bonjour, C'est pour savoir j'ai 12 ans et je peux le passer le bsr ou pas mais je sais, que à 14 ans je poureez conduire, mais la je peux le passer ...

Emmy_

Achat véhicule défectueux et sans contrôle technique ni garantie

bonjour , Il y a 5 jours j'ai acheté un véhicule a un professionnel de la vente d'occasion que j'avais vu sur le bon coin . l'annonce stipulai...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Marley

Achat automobile

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois une 307 hdi peugeot qui a eu 11 ans 4000 euros à une collègue qui m'a dit qu'elle avait un suivi par un lycée pro...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
chortense

Garagiste peux scrupuleux

Résolu

Bonjour, j'ai à changer simplement de condensateur sur ma voiture et j'ai trouvé un garage près de chez moi. Le garagiste a réceptionné mon véhicule,...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Marley

Vente

Bonjour Je vends mon véhicule le contrôle est dans un mois, dois-je passer ma voiture au contrôle ? Cordialement Ylyine

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Marley
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 23 421