Les discussions

lilou Automobile

Turbo casser 90 kilometres apres l ,achat

Bonjour, j ai acheter une voiture nous avons fait les papiers j ai donner le [-par-cheque-bancaire- ] o vendeur nous l avons esseyer avant au momen...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
djivi38
Catalain58 Automobile

Stationnement gênant

Bonjour, J'ai été verbalisé pour un motif de stationnement gênant. L'agent verbalisateur a homis de mettre son numéro d'agent. Puis je contester...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
dany311
vasyfrancky Automobile

Absent au réveil des propriéteires

Bonjour, J'ai eu un sinistre en rentrant chez moi à 100 mètres donc j'ai attendu de voir si quelqu'un se manifesté mais personne donc comme c'était...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
djivi38
toutissu Automobile

Opposition ve

Bonjour, Mon véhicule a fait l'objet d'une opposition VE en 2000, réparations faites, je veux vendre le véhicule mais je n'ai pas et n'ai jamais eu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Tisuisse
rafael3601 Automobile

Panne véhicule de courtoisie

Bonjour, le véhicule de courtoisie que m'a prêté par le garage est tombé en panne. J'ai du faire appel à un dépanneur (un dimanche après midi). Ver...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
snocky.
Melissa69500 Automobile

Degradation de vehicule

Résolu

Bjr il ya 4 ans jai ete victime dune agression par arme blanche planter a 2 cm du coeur et defiguré du visage il ya quelque mois jai croisé une de me...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
snocky.
celoc Automobile

Obligation de résultats d'un garagiste

Bonjour, j'ai besoin d'urgences de vos lumières pour une question juridique... J'ai une partneer teepe de la marque peugeot . Il y a 6 mois, elle a é...

luislepécheur
Kiwi82 Automobile

Problème achat voiture

Bonjour j'ai acheté un véhicule avec ma compagne il y a presque 2mois et il se trouve que j'ai découvert plusieur réparation a faire dont une qui a ét...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
snocky.
Alex Automobile

Vice cacher

Bonjour, Je vient d'acheter une clio 2 , qui a priori ne procéder aucun problème après 2 jour un bruit m'interpelle je décide donc de l'amener chez ...

Energizor
jojo Automobile

Proprietaite d'un vehicule

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible a qui appartient cette plaque d immatriculation Nr.: ***** merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
boule
Thomas Automobile

Vitesse excessif sanctionne par la proviseure ?

Résolu

Bonjour, Je suis convoqué chez la Proviseure de mon lycée pour "vitesse excessif aux abords de l'établissement". Est-ce que je risque quelque ch...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Tisuisse
KDMAT Automobile

Infraction non reconnue et pv non signé

Bonjour, Au moment de prendre le carrefour le feu est passé au orange, mon fils est donc passé au feu orange. Il prend la rue à gauche passe sous un...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
dany311
labisquine Automobile

Sécurité routière

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il a un moyen pour obliger ma commune à sécuriser une route d'agglomération. Nous subissons chaque jour des inci...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
boule
marierolla Automobile

Auto ecole cas spéciale

Bonjour, Voilà ma situation, c’est pour la France, j'ai payé mon permis de conduire dans sa totalité, il y a 8 ans, mais j'y suis quasiment jamais a...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Tisuisse
Momo77 Automobile

Justificatif de vente de la préfecture

Bonjour, J'ai vendu ma voiture en mars dernier et j'ai envoyé à mon assurance la copie du certificat de vente. Mais je me suis rendu compte après un...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
boule
Elo Automobile

Don de voiture

Bonjour, Mon mari me cède son véhicule, je souhaite faire la carte grise à mon nom, dois je re payer la carte grise ? Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
gerber1
baboune Automobile

Amende majorée car chèque disparu

Bonjour, je viens de recevoir une amende majorée à 144 euros au lieu de 45. Dépassement de 6 km/h retenue 1 km/h au dessus le 12/06/16. Je reçois l...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
hoquei44
Alex Automobile

Vitesse excessif sanctionne par la proviseure ?

Résolu

Bonjour, Je suis convoqué avec plusieurs autres élèves de mon lycée chez la Proviseure pour "vitesse excessif aux abords de l'établissement". J...

dany311
angesanselle Automobile

Impossible de faire la carte grise

Bonjour, L'auto entrepreneur n'a pas fait le nécessaire auprès de la préfecture et son adresse est fausse que puis-je faire cela fait un an

gerber1
69zouzou Automobile

Abus de confiance et flagrant deli

Bonjour Depuis début juillet J ai posé ma voiture pour une réparation d un embrayage et de un volant moteur et je ressort avec un fap.donc je de...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
boule
Cracra31 Automobile

Abandon de véhicule

Bonjour, Cela fais maintenant 3 ans que le véhicule de mon ancien patron est chez moi, apres un litige avec lui meme cette personne a disparu totale...

snocky.
mob Automobile

Mise en fouriere a cause de lilagade des arbres

Bonjour, ma voiture a été mise en fourrière vers le 10/08/2016 a causse d élagage des arbres par un agent verbalisation au moment pas de panneau po...

dna.factory
Alison Automobile

Demande d aide pour achat voiture

Bonjour, J'ai acheté ma voiture il a a peine 1mois avc un ct de presque 6mois (fait fin février j'ai acheté le véhicule le 21aout) aujourd'hui je ...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Foyer
Jmili Automobile

Dédouaner une voiture neufs européen au maroc

Bonjour, monsieur,madame J'aimerai bien savoir les démarches et le coût pour dédouaner une voiture neuf européen Merci d'avance pour votre réponse

Tisuisse
toto_1234 Automobile

Perte de points 26 mois après l'infraction

Bonjour, j'ai reçu un avis concernant une perte de points, 26 mois après l'infraction. J'ai deux questions. 1) Comment connaître le nombre d...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
snocky.
polodinho Automobile

Demande de carte grise

Bonjour , Suite à l'achat d'un véhicule d'occasion ( ya aujourd'hui 10 jours ) à Montpellier via le site de la centrale ( je suis de brive la gailla...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
dany311
Filousmons Automobile

Opposition sur certificat de non gage

Bonjour, j'ai fait une demande de certificat de non gage sur internet , il m'a été refusé et j'ai été redirigé à la prefecture pour obtenir un certifi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
snocky.
minitur Automobile

Français

Bonjour, je vous fait ce courrier pour vous demande coment je pourait avoire une aid par l etat pour repate ma voiture courrier je vous prie de croi...

Paul-Bernard
nata Automobile

Durée conduite

Bonjour, Mon auto école me dit que les heures de conduite correspondent en réalité à 50 min. maxi de conduite car ils n'ont pas le droit de faire p...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
nata
Marylene Mennesson Automobile

France

Bonjour, Mon fils a eu un accident est décédé il avait un ami décédé aussi la prise de sang positif a LL ecstasy pourrai l incinéré merci

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
boule
nata Automobile

Changer d'auto école

bonjour, je souhaite changer d'auto école, il me reste 2h de conduite. Est ce que ces heures seront perdues lors du changement. Merci

Tisuisse
Erikap Automobile

Papiers du véhicule cg pas donner

Bonjour, J'ai un soucis en effet j'ai fait l'acquisition d'un véhicule d occasion dans un garage il y a trois mois depuis nous avons plus de 1800€ d...

Tisuisse
CHICATE Automobile

Catastrophes natureles

Bonjour* hier en route sur une route de Guadeloupe les mamelles j ai recu un arbre pouri qui a ecrasé ma voiture ma voiture a une assurance tous ri...

Tisuisse
Boptissa Automobile

Sixt : sinistre abusif !

Bonjour à tous, J’ai loué, chez SIXT, une voiture le 24/09, à l’agence de Marseille St Charles avec restitution le lendemain au même endroit. ...

ginto5
nana Automobile

Acompte versé pour achat de voiture

Bonjour nous avions vendus notre traction en début juillet l acheteur nous a donné un acompte pour la réservé il devait venir la chercher fin du mois ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
djivi38
marguerite2713 Automobile

Accrochage avec piéton

Ce soir, en sortant du travail, j'ai emprunté une rue très étroite qui se termine par un stop. Cette rue débouche ensuite sur une rue à fort trafic. J...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
dna.factory
ldail Automobile

Contrôle technique falsifié pour la vente!

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une voiture d'occasion à un marchand d'automobiles, ce 23/09. Quelques réparations étaient à prévoir (réparation du ra...

Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
dany311
Laurel 57 Automobile

Vitesse excessive en ville sans radar

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été arrêtée par des motards en civil avec brassards (2 sur la moto) en ville pour vitesse excessive. Je vais avoir 90€ d'amende à pay...

Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Tisuisse
cricricos29740 Automobile

Prix d'une carte grise basse normandie

Je voudrais connaître le prix d'une carte grise pour une Polo Volkswagen TSI lounge 1,2l 900CV de Mars 2016.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Tisuisse
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 23 503