Suspension de permis pas nouvelles du tribunal !

Oceane - 7 déc. 2014 à 20:48
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 7 déc. 2014 à 21:08
Bonjour,
Je me suis fais arreter le 7octobre 2014 pour un excès de vitesse de 45klm/h ( 95klm/h au lieu de 50klm/h) j'ai donc eu une suspension de 4mois par la prefecture ainsi qu'une visite medicale a passer.
J'ai donc passée cette visite medical, mais je n'ai aucune nouvelles pour mon jugement ( j'ai demander a la prefecture qui m'on repondu qu'il ne savait pas, j'ai etait ensuite me renseignée aupres de l'hotel de police qui ne savait pas non plus, j'ai poursuivis mes recherches au gendarmes, qui m'on dit "il faut attendre, vous verrez bien".. ) Depuis aucunes nouvelle d'aucune sortes, j'ai entendu dire que si je n'avais pas de nouvelles dans les deux mois apres ma suspension, la prefecture devais me rendre mon permis car la procedure judiciaire n'a pas suivit, est ce vrai ?

Merci.

1 réponse

CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 563
7 déc. 2014 à 21:08
Bonjour,

Pourquoi ne pas demander directement au Tribunal ? Il y a un accueil au Tribunal pour répondre aux questions du public.

Si vous attendez des nouvelles du Tribunal, pourquoi aller voir la Police et la Gendarmerie ?
0