Les discussions

Alexis Automobile

Je peut le passer ? (bsr)

Bonjour, J'ai 14 ans mais je mesure que 1m40 est ce que je peut quand meme passer mon bsr ? Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
australe13
phanie Automobile

Vente en l'etat

Bonjour, Je suis sur le point de vendre mon véhicule, celui ci à un controle technique de moins de 6 moins mais amortisseur et ressort viennent de l...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Enka1
Vinzdu49 Automobile

Vente de mon véhicule sans certificat de cession

Bonjour voila je vous contacte car je ne c'est pas comment faire j'ai vendu mon véhicule un utilitaire de 1995 la personne est venu et ma payer en liq...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
wsamael
luchio Automobile

Garantie

Bonjour, j ai vendu un vehicule avec une garantie garage a un particulier es ce que la garantie est toujours valable pour l acheteur?

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
luchio
Aimé Automobile

Problème de démarrage renault scénic

Fermé

Bonjour, à l'aide.j'ai un renault scénic DCI année 2003, il avait un problème d'injecteurs, on n'a tarauder les injecteurs (démontage et remontage) ...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
BmV
aamou Automobile

Vehicule non gage a l achat

Bonjour, j ais achete une voiture le 25/08/2014 le qui n etait pas gagee ce jour la declaration de cessation a ete deposee le jour meme j ais tarder...

snocky.
Stephane Denis Automobile

Véhicule sans carte grise

Bonjour, Mon véhicule à la carte grise gelé par l'assurance et en préfecture. Je veux la vendre pour pièce cela met il possible Merci

doris33
parquet9 Automobile

Retrait de points sans être le conducteur

Bonjour, Mon amie conduisait ma voiture et s'est fait flashé causant le retrait d'un point sur mon permis de conduire. A qui s'adresser pour que ce ...

dna.factory
zinzinchristophe Automobile

Voiture en panne

Bonjour vla j'ai acheter une voiture il a 1mois et je fait un joint de culasse et El et garenti 3mois et je voulez savoir si le garage ou je les achet...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
snocky.
farida Automobile

Permis de conduir

Bonjour, J'ai passé l'examen du créneau ya 2heures! J'ai calé et j'ai terminé par serrer la voiture juste au trotoir! Donc j'ai pas laissé d'espace?...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jmp59
Benoit Lecoq Automobile

Achat d'un vehicule cip w par un particulier

Bonjour, onjour, J'ai reperer une voiture qui me plais chez un garagiste , j'ai versée un accompte et compte la prendre demain , seul " bémol " ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
snocky.
Djogogo Automobile

Achat voiture occasion, carte grise déjà rayée

Bonjour, J'ai repéré une voiture d'occasion, et je me pose quelques questions. Après avoir vu le véhicule il se trouve que les documents montrés ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
djogogo
davangel Automobile

Problème après vente véhicule

Bonjour, Et merci pour votre intérêt j'ai vendu au mois de novembre une golf 5 tdi 105 de 2005 et 210000km avec biensur ct ok. après avoir reçu sm...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
snocky.
raph29200 Automobile

Défaut carte grise

Bonjour je suis saisonnier en restauration, jeudi 8 mai j'ai été arrêté à Brest à un controle de gendarmerie.On ma collé une ammende pour carte grise ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
snocky.
auxun Automobile

Contrôle technique

Résolu

J'ai des réparations obligatoires à faire. Je m'occupe du problème mais en attendant puis je continuer à rouler ne serait ce que pour aller chercher d...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
snocky.
lepierot Automobile

Constat amiable

Bonjour, Je vous=drai savoir qui a raison dans un cas comme celui-ci : Le vehicule A roule a droite et le vehicule B est arrete en sens inverse. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
becnitonne
annacko Automobile

Amende

Bonjour, J'aimerai avoir vos conseils. Voilà aujourd'hui je me suis rendue à un vide greniers dans un village. Il y avait une route qui était fermée...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GrandCaribou
max Automobile

Jais vendu une auto pour un amis/canada

Bonjour, jais vendue une auto pour un amis par procuration et la personne veut me poursuivre le prix de lauto est de 900$ une 2004 avec 139000 km. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GrandCaribou
papydaniel Automobile

Véhicules équipé de chrono-tachygraphe

Bonjour, je dois avoir un véhicule de location de 7.5tonnes ce véhicule de location doit il être équipé d'un tachygraphe sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
blogueuse74 Automobile

Europcar alicante espagne

Bonjour, voila j'ai loué un véhicule à l'aéroport de Alicante le 19 avril 2015 la SEAT LEONE avait plusieurs dommages à l'avant sur le coté et à l'a...

GrandCaribou
vero Automobile

Probeme sur panda 4x4 annee 2014

Bonjour, cela fait 1an que j'ai une panda 4x4 et tj des souci avec que puis je faire merci

domdo76
tonycathy24 Automobile

Nombre de points

actuellement j ai 11 points sur mon capital alors que la derniere infraction pour un leger exces de vitesse a un radar fixe date du mois de fevrier 20...

zoulou33
soaring56 Automobile

Vice caché automobile

Bonjour, Je vous sollicite suite à un problème sur un véhicule d'occasion acheté à un garage professionnel il y a peu. Lors de la vente, le gara...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
feloxe
ratatouillator Automobile

Exces de vitesse

Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouvelle sur le forum et cherche une réponse. Mon ami s'est fait arrêté ce matin par les forces de l'ordres. En effet pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Enka1
AssuVoiture Automobile

Résiliation assurance automobile assu2000

Bonjour, Je viens vers vous car je suis face à un problème de taille avec l'assureur "ASSU2000". J'étais titulaire d'un contrat d'assurance auto ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
ASSU 2000  
tat Automobile

Flashé

Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse, mais pourriez-vous me dire si il faut obligatoirement récupérer les points perdu; que ce soit 1 ou 3, ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
ben Automobile

Vice cacher qui a causer un accident (canada)

Bonjour, j'avais acheter une voiture a credit ..le 13 avril 2015 ..le lendemain je constate que la voiture n,est pas en bon etat .j'ai const...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
domdo76
Aurelprelude Automobile

Boite de vitesse

Résolu

Bonjour , je viens vers vous car , je viens de faire l'acquisition d'une voiture (Honda prelude) . Ma question est la suivante, enfin deux en une :...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
domdo76
vevere28 Automobile

Galère avec mon concessionnaire

Bonjour à tous ! J'ai acheté ma voiture d'occasion qui est une 207 Peugeot il y aura 1 an le 23/05/14, j'ai étais en litige avec mon vendeur a la remi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Paul-Bernard
doudou Automobile

Certificat de cession d'un vendeur.

Bonjour, Je souhaiterai avoir le certificat de cession d'un véhicule que j'ai acheté chez un professionnel. J'ai beaucoup de pannes, je fais inter...

domdo76
karkol Automobile

Pompier en belgique

Bonjour, Je suis français, habitant en France. Il y a un an, j'ai eu un accident en Belgique, la personne de derrière m'est rentrée dedans, je ne s...

Judge_DT
Lexaa78 Automobile

Certificat de cession

Bonjour, voila mon pere et parti chercher ma voiture chez un particulier , mais il a mis le certificat de cession a son nom et celui ci deja enregi...

domdo76
trabzon61 Automobile

Accè de vitesse

au dessu de 59 km ons risque quoi

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
domdo76
tat Automobile

Flashé

Bonjour, je me suis fait flasher sur autoroute à 100km/h au lieu de 90km/h, étant jeune conductrice mon amende et retrait de points seront à combien...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
hoquei44
italiiaan Automobile

Marge bénéficiaire

Fermé

Bonjour tout le monde, étant en pleine création d'un projet de gestion "ouverture d'un garage automobile" j'aurai besoin d'une information très import...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
BmV
Ducky31 Automobile

Cession véhicule entre deux conjoints

Mon ex conjoint voudrait que je lui fasse une déclaration sur l'honneur attestant le fait que je lui cède le véhicule à titre gratuit, (car mon nom ap...

doris33
bodona Automobile

Scooter

Bonsoir mon fils que 14 ans viens de acheter un scooter sont mon accord je voulais savoir quel est mon recours

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Enka1
Ylosisd Automobile

Pv pour excès de vitesse

Bonjour, J'ai reçu un pv pour excès de vitesse -le premier depuis l'obtention de mon permis en 1978!- en effet j'ai dépassé de 4 km/h la vitesse auto...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
domdo76
fu12 Automobile

Voiture sans permis 4 place

Bonjour, je suis née en septembre 1984 es que jais besoin d'un permis pour pouvoir conduire une voiture sans permis 4 place merci de votre future repo...

Micha1
pokeypoke Automobile

Perte de permis sans test salivaire?

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de perdre son permis de conduire pour stupéfiant sans avoir fait de test salivaire, ni de prise d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
pokeypoke
youpi Automobile

Correction

Bonjour, si il y a une erreur d'adresse sur le certificat de cession peut-on le rectifier

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
BmV
zaki7575 Automobile

Carte grise

j'ai le droit de vendre ma voiture sans faire de carte grise si l'ancien propriétaire et d'accord et il possible c'est pas interdit

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
australe13
christine Automobile

Reprendre le vehicule

Bonjour, je lui propose un arrangement il refuse alors que le creancier est daccord

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Paul-Bernard
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 23 503