Recidive
gerard du 34
-
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
en 2010 je me suis fait prendre avec 2g ds le sang et hier (2014) la me je suis donc recidive quel sont les risques que j'encoure? J'ai mes 12 points.
en 2010 je me suis fait prendre avec 2g ds le sang et hier (2014) la me je suis donc recidive quel sont les risques que j'encoure? J'ai mes 12 points.
2 réponses
-
Bonjour
Sans chercher à faire la morale (c'est pour moi pas le but quand on répond à une question);
En cas de récidive avec un taux égal ou supérieur à 0,8 g ou état d'ivresse manifeste
- Retrait de 6 points sur le permis de conduire
- Amende pouvant aller jusqu'à 9 000 euros
- Confiscation du véhicule
- Annulation du permis (jusqu'à 3 ans)
- Stage obligatoire de sensibilisation à la sécurité routière aux frais du contrevenant
- Peine de prison (jusqu'à 4 ans)
Source : https://www.securite-routiere.gouv.fr/reglementation-liee-aux-risques/reglementation-de-lalcool-au-volant
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme -
ce que tu encoure pour moi permi retirer a vie avec une bonne amande et 2 ans de prison de ferai refflechir et apres on pleur quant il y as des mort ses normal avec des gens comme toi