Les discussions

Problème voyant préchauffage clio 2

Fermé

Bonjour a tous, alors j'ai une clio 2, 1,5 DCi de 2002 diesel. Depuis peu il y a un problème qui est apparu. Quand je vais pour démarrer que ce so...

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
BmV

Un pro peut-il annuler une reprise 7 semaines après la vente?

Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion ( un Citroën C3 Picasso) à un concessionnaire automobile le 24/09/2014 et il a accepté de reprendre ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération point

Résolu

Bonjour, Je ai perdu 4 point pour un feu rouge en novembre 2011 et j ai perdu 1 points en juillet 2014 est ce que je récupère les 4 points ce moi ci...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignements

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion il y a 1 mois. En l'essayant, mon compagnon a entendu un bruit de claquement à l'avant gauche qui a été...

Enka1

Acheter une épave pour la faire restaurer

Bonjour, j'aimerais acheter une voiture en épave pour la restaurer. Comment faire puisqu'elle n'est pas en état de passer le contrôle technique? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
dany311

Accident responsable / constat

Résolu

Bonjour, j'ai eu un accident responsable le 05/11 nous sommes maintenant le 14/11 et le constat n'a toujours pas ete envoyer le temps quele tiers ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
doris33

Immatriculation d'un véhicule d'occasion

Ai acheté dans une vente aux enchères une voiture 1° mise en circulation 1965- Non roulante et actuellement en révision dans un garage, je ne peux ob...

jmp59

Dépassement de délai de changement de carte grise

Bonjour, J'ai acheté une moto il y a un an et demi, je n'ai pas fait le changement de carte grise de suite parce que je suis tombé malade. Aujourd'h...

jmp59

Vente de voiture et vice caché

Bonsoir à tous! je ne sais pas si je me trouve sur le bon site mais je tente tout de même. J'ai vendu une voiture 1000 euros (polo, essence de 1996)...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
LaurianeB

Achat du véhicule d'un parent décédé

Bonjour, Suite au décès de mon père, j'envisage d'acheter son véhicule (moins de km que le mien). Son contrôle technique habituel date de début juin...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
doris33

Controle technique

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si un rétroviseur droit ayant une mauvaise fixation est un motif de contre visite? CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
dna.factory

Porter plainte pour vices cachés

Bonsoir , j'ai acheter une voiture le 6 Novembre à un concessionnaire par le biais d'un micro crédit . La voiture passe le CT une fois avec contre vis...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Examen permis

Bonjour, j'ai passé mon permis haujaurdhui j'ai bien rouler juste quand j'ai FAI mon rangement en bataille l'inspecteur me dit arette de reculer et je...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
DorisOups

Repasser le permis après un premier échec

Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai passé, et raté, mon permis de conduire en région parisienne, dans le 94 plus précisément. Mon auto école qui ava...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
feloxe

Menacé de poursuites après avoir vendu un véhicule d'occasion

Bonjour, Je suis un particulier et j'ai récemment vendu (à un petit prix) une vielle voiture via à une annonce parue sur le Web. L'annonce précisait ...

McM@c

Nom du propriétaire: celui sur la carte grise ou sur la facture

mon compagnon m a acheté une voiture il y a bientôt un an pour noel , il a acheté casch , la carte grise est a mon nom et ainsi que tt les papiers du ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sissidunord59

Turbo et moteur hs

Bonjour, J'ai acheter une dodge avenger d'occasion auprès d'un concessionnaire peugeot, au bout de 4 mois et demi le turbo casse et entraine la cass...

Paulo

Délai pour prise de sang des gendarme a l' hopital

bonjour a tous j'ais fait une glissade en moto donc pompier qui mon emmener a l'hôpital puis les gendarmes mon passé a l'éthilo qui me dit simplement...

yam58400

Annulation sur vente automobile

Bonjour a tous, j ai acheté un vehicule (207 hdi 110)chez un agent peugeot garanti 12 mois... au bout d un mois j ai la boite de vitesse qui siffle...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
JANA62

Ct non roulant

Bonjour, j'ai une voiture avec la carte grise a mon nom mais depuis 3 ans elle ne roule plus (embrayage casse ou boite de vitesse) bref je pensais la ...

GrandCaribou

Désespérée pour le permis de conduire

Bonjour, je vous écris ce soir car je suis désespérée. Cela fait environ 10 mois que je passe l'examen du permis sans succés.la premiere fois c'était...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
djivi34

Moteur cassé

Résolu

bonjour j'ai acheté une scenic megane DCI d 'occasion avec facture à l'appui pas de vis cassé du vendeur ,je l'ai eu LE 1er AOUT 2014 173000KM le 31...

GrandCaribou

Problème à froid

Bonjour, je viens de vendre une 205Auto de 1986 pour 700€ CT OK, elle se noye à froid, il est nécessaire de la faire chauffer qq minutes avant de dém...

Energizor

Perte carte grise et cession à l'assureur suite à accident

Bonjour, Voici mon problème, j'ai eu il y a une semaine un accrochage qui a endommagé ma voiture, elle a été déclaré économiquement irréparable. J...

doris33

Puis-je vendre ma voiture sans carte grise pour pieces ?

Bonjour, je possèdes une voiture sans permis Ligier achetée 3500E avec le certificat de ventes du véhicules, la carte grise de l'ancien propriétaire, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
doris33

Recours

j ai un Scénic Mégane Renault il y a 5mois j ai acheter un kit complet pour ma couroi de distribution ;un collègue de travail c est proposer de me l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
pulmann

Tunnel de lavage : lavage auto à 800 euros !

Bonsoir, Je suis victime d'un gérant de station de lavage qui refuse d'assumer ses responsabilités. C'est un tunnel façon tu rentres avec ta voitur...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
k

Equipement auto

Bonjour, ou passe une 307 ctte deriver vp de 2 en 5 places sans se faire plune carte grise 2 places voiture equipe en 5 places merci de repondre le 04...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
pulmann

Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Voilà j'ai passé mon permis pour la première fois ce matin. J'ai fais deux grosses erreurs ... en entrant sur un parking je n'ai pas f...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
LauDL

Acheteur véhicule volé

Bonjour, En Février 2014, j'ai acheté une voiture d'occasion et j'ai fait immatriculer à mon nom immédiatement. Au mois de Septembre, alors que je m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
feloxe

Vehicule

Bonjour, j 'ai vendu un véhicule d 'occasion 800 euros sans contrôle technique et l 'acheteur se retourne en prenant sa protection juridique à son as...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
doris33

Contravention

Bonjour, j ai eu une contravention au volant de la camionnette de mon patron qui ma denoncer es que je peu la renvoyer de nouveaux en denoncant mon ep...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
GrandCaribou

Découverte défauts "graves" après achat véhicule à particulier

Bonjour, Nous venons d'acquérir un véhicule d'occasion acheté à un particulier. Lors de la vente, j'ai fait le tour du véhicule, repéré notamment ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
feloxe

Cause deces

mon mari est decede -- la carte grise est aux noms de monsieur et madame - sa fille veut recuperer la voiture - sauf que moi je voulais la cede a ma f...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
doris33

Contrôle technique de moins de 6 mois , jour pour jour ?

Bonjour, J'ai un engagement d'achat de mon véhicule de plus de 9 ans, Le contrôle technique aura 6 mois au 14/11/14 La vente se fera, faute de dé...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
K

Achat d un vehicule d occasion

Bonjour, J'ai acheté il y a 6 jours une Logan Aujourd'hui j'ai pris rendez vous chez un garagiste pour la courroie de distribution. Au moment de...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Enka1

Problème de voiture gagée

Bonjour, j'ai un gros soucis, ma soeur m'a laissée sa voiture gagée en 2010, j'ai voulu réglée le problème, mais impossible de savoir de combien es...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Afrikarnak

Validité du certificat de non gage

Comment puis-je faire pour vérifier que les informations inscrites sur le certificat de non gage sont exactes? Je suis sur le point d'acheter un vé...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
dany311

-mes points sur le permis

Bonjour, j'ai perdu 2 points en aglomeration alors que je roulais a 70 km/h au lieu de 50 quand vais -je les récuperer au bout de combien de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
merevoila

Permis de conduire

Bonjour, Ayant passer mon permis pour la 5 eme fois hier j'aimerais savoir si pour vous je les L'inspecteur n'a pas toucher au pédale ni le volant...

merevoila

Carte grise

Bonjour, J 'ai acheté une voiture d'occasion en 04/2014 , avec ct OK je suis parti à l étranger, et je n 'ai pas fait ma nouvelle carte grise ...m...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
K

Carte grise

Bonjour,mon fils vivait dans le 94,il est rentré en martinique , il avait acheté un véhicule dont il n'avait pas encore fait la carte grise,mais l'a...

doris33

Délit de fuite

Bonjour, J'ai porté plainte contre un automobiliste qui a emboutit l'arrière de mon véhicule alors que je ralentissais.Il s'est arrêté une seconde pui...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
claudiouse

Conduite supervisée, combien de rendez-vous pédagogiques ?

Bonjour, Mon compagnon est inscrit dans une auto école, il a malheureusement raté l'examen du permis de conduire (1 fois). Etant donné que j'ai 1...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
cloBingo

Retrait en préfecture nouvelle catégorie demenagement

Bonjour à tous et surtout merci d'avance. Voilà, j'ai passé mon permis moto récemment je devrais bientôt le retirer en préfecture , cependant je q...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Blacksam94

Accrochage

Bonjour, je me suis garer dans parking et en sortant du parking j'ai voulu reculer j'ai regarder une 1 ère fois y'a vais personne et quand j'ai commen...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
merevoila

Leasing ou ???

Bonjour Inscrit ficp pour des prêts non soldés je cherche une solution pour prendre un véhicule en leasing ou équivalent. Auriez vous des pistes ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
zoulou33

Accrochage: le fautif ne veut pas reconnaitre

Bonjour, Tranquillement arrêtée à un feu rouge, j'ai tout d'un coup entendu un boom: c'était un automobiliste qui visiblement ne m'avait pas vue e...

merevoila

Problème : mon scenic n'avance pas

Fermé

Bonjour, depuis quelques jours mon scenic 1.9 dci (2001) a des problèmes pour avancer. Dès que je descends dans les tours et que je roule a petite vi...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
BmV

Facture de garagiste

Bonjour, Quel recours, lorsque la facture est plus importante que le devis ? Merci

pulmann
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 23 421