Les discussions

izi.54 Automobile

Carte grise bloquee

Bonjour. Ma carte grise est bloquée par la préfecture suite à un accident mais je roule avec est ce que je peux la vendre en Allemagne à un garage ou ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
izi.54
Bremme Automobile

Probleme suite vente mercedes

Bonjour à toutes et à tous Je vous expose mon cas Jai vendu ma Mercedes classe e la semaine dernière pour 11500euros de 2005 avec 160000km compteu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Bremme
mavs22 Automobile

Récupération automatique de point

Bonjour, Je me suis fait arrêté pour un excès de vitesse supérieur à 40 km/h en juin 2012. Comme j'étais pressé, j'ai été flashé à plus de 130 km/...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Josh Randall
ajax Automobile

Stationnement

Bonjour, J'ai juste arrêté ma voiture pour téléphoner devant un portail d'un parking d'un collège. et c'est vers minuit. il n,ya ni des voitures qui...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
dany311
ptitloupyann Automobile

Comment récupérer ma carte grise ?

bonjour, J'ai un petit problème avec ma voiture: En effet mon ex-compagne (maintenant je vis à 600 kms de chez elle) a voulu la garder mais aujo...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
doris33
lilie Automobile

Pb lors d'échange réclamation d'argent

Bonjour, Nous avons échangé notre voiture de 15 ans avec CT sans aucune anomalie grave et contre visite. Le nouveau propriétaire m'accuse de ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
doris33
jbe974 Automobile

Droits et recours.

Bonjour Il y 5 mois j'ai acheté une voiture 175000km.Récemment je me suis rendu compte d'anomalies sur la voiture mais que le vendeur ma jamais dit...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
doris33
Dedes06 Automobile

Prise de sang

Bonjour, Voila je me suis fait suspendre le permis pour les stup . Et la jai une prise de sang a fair dans 3 jour et j'ai arreter de fumer depuis pl...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
dany311
fred Automobile

Prix trop intéressant !

Bonjour, je souhaite acheter une voiture au prix plus qu intéressant à MMCARS ?est ce un professionnel sérieux?Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
dany311
jebo Automobile

Remplir une déclaration de cession

Bonjour, qu'est qu'on marque à la ligne genre national et dénomination commerciale si c'est une ancienne carte grise ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
dany311
toto76 Automobile

Cedez le passage bande cyclable

Bonjour, mon moniteur me dit de m'arreter avant la bande cyclable (meme sil n y a pas de cycliste a ce moment la) je dois ceder le passage aux veh...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
dany311
dominique Automobile

Contravention et retrait de points de permis.

Bonjour, Je viens de recevoir une notification de retrait de 3 points de permis et d'une amende de 90 € à payer dans les 15 jours sinon 135 € dans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
^^Marie^^
grizbi Automobile

Reprise automobile ils n'ont pas vus une panne

Le jour de la remise de la voiture neuve si une panne est découverte sur la reprise ( les essuies glaces ne fonctionnent pas ) quesque je risque ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
dany311
tati59j Automobile

Permis de conduire

Bonjour voilà j'ai passer mon permis de conduire hier mais pour moi je ne pense pas l'avoir pouvais vous me dire se que vous en penser Mais erreur...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
tati59j
SABRINA6605 Automobile

Amende pour non port de ceinture

Bonjour, VOILA JE ME SUIS FAIT ARRETER PAR DES POLICIERS CAR MON PASSAGER DE DERRIERE AYANT LA ceinture-de-securite AVAIT SON BEBE DANS LES BRAS CA...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
dany311
Michel57240 Automobile

Droit de rétraction - achat véhicule

Bonjour, J'ai acheté un véhicule ce jeudi dont je ne suis pas du tout satisfait dans un garage car la consommation affiché est vraiment au-dessus de ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
michel57240
chabiii Automobile

Ai-je louper mon examin

Bonjour voila ce matin j'ai passez mon permis et tout cest tres bien passez j'ai laisser la priorité au piéton , voiture , jai reussi mes manoeuvres ,...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
gehi
Boudou8 Automobile

Délais de changement de carte grise dépassé

Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion, seulement par faute d'argent j'ai dépassé la délai pour refaire la carte grise. Aujourd'hui j'ai des ...

doris33
quentdu123 Automobile

Petite question sur le bsr...

Bonjour a tous, Je voulait savoir quel partie du BSR il fallait pour conduire Les quadricycles légers car j'ai vue que l'on passe le 1er niveau (A...

zoulou33
Sylia8 Automobile

Permis : transfert de dossier après 8ans??!

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai passé mon code ( que j'ai eu) et quelque heure de conduite il y a huit ans ... J'ai du partir faire mes études ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Sasa1134
golfbbs Automobile

Infraction routiere et retrait de permis.

Bonjour bonsoir mesdames et messieurs , j'aimerais avoir quelques réponses car je me suis fait arrêter sur une nationale limitée à 90 (80 pour moi je ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
golfbbs
chris38 Automobile

Faut t'il passer le code pour la voiture sans

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une voiture sans permis mais je voulais prendre des leçons de conduites avec une auto école est on ma dis que je devrais passe...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
zoulou33
philippedusud13 Automobile

Distance pour stationner aux alentour d'un bateaux

Bonjour, Je voulais entrée livrer dans une école, malheureusement des voitures empiètent sur le bateau empêchant toute manoeuvre pour y entrer o...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
BmV
clio Automobile

Clio

Bonjour, j'ai vendu une clio 2001 ans avec le CT moins de 1 mois.01/01/2015 j'ai recu un courrier avec un recommander de l'acheteur, il me dit qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Enka1
chachou3580 Automobile

Permis ... je l'ai ou pas ??

bonjour, pou moi ce midi tout s'est bien passé, j'ai bien conduit sauf que j'ai oublié un clignotant et aussi à la fin dans un endroit très serré jai ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Enka1
InfoFrance Automobile

Étapes permis de conduire

Bonjour, Je voudrais savoir comment marche le permis de conduire. -On doit s'incrire pour la conduite accompagnée, le code de la route ET le permi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
arkan477
chris44190 Automobile

Litige voiture d'occasion

Bonjour voila j'ai vendu un véhicule d'occasion il y a deux mois l'acheteur ma appeler me disant que le radiateur de refroidissement a éclater la per...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
chris44190
arsene Automobile

Infraction au code de la route

Bonjour, Suite à une infraction commise le 16/10/2014 j'ai un retrait annoncé d'un point sur mon permis de conduire. Pourtant la cons...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Komar
gwada78 Automobile

Espace 4 1.9 dci 117 cv

Fermé

bonjour je voudrais savoir si un turbo de laguna 1.9 dci 120ch monte il sur un espace 4 1.9 dci 117 ch

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
00lina00
didilike Automobile

Contester les résultats du permis

Bonsoir, Je viens de passer mon permis pour la 5e fois et je trouve que l'inspecteur a abusé de son pouvoir. Les faits sont que j'ai du changer de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
hoquei44
Mrik05 Automobile

Accident avec le smur

Bonjour, Voila j'ai eu un accrochage assez compliqué et mon assureur me dit que je suis responsable. Pour moi c'est l'inverse c'est pourquoi j'aim...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
cayenneusa
boston4423 Automobile

Moteur 17000 kms occasion distribution cassée

bonjour voilà, je suis bien embêtée et la solution est un peu complexe : - j ai acheté dans une casse un moteur de clio 3 en janvier 2014, garanti à...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
boston4423
yaya13 Automobile

Amende

Bonjour, cela fais 3 ans que j ai déménagé et nous pensions avoir fait le changement d'adresse sur la carte grise mais non.est ce que depuis ces 3 ans...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Micha1
ricou68000 Automobile

Constructeur ne reconnait pas un vice caché

Bonjour, J'ai acheté une voiture (de 2010) d'occasion en avril 2011 dans un garage. Au bout de deux ans et une semaine, plusieurs voyants du tabl...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
marie
Brigitte-Claire Automobile

Récupération de points de conduite

Résolu

Bonjour, Le 13 Décembre 2011, pour être passée au feu orange clignotant (-- vous savez, les nouveaux radars en place à certains carrefours, posséda...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Brigitte-Claire
nanouds Automobile

Adresse carte grise certificat de cession

Bonjour, je vends mon véhicule qui est encore à mon ancienne adresse sur la carte grise j'ai déménagé depuis sans modifier celle-ci quelle adre...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
doris33
kino Automobile

Vice de forme amende

Bonjour, je me suis fait flashé par un radar que je n'ai pas vu. J'ai donc reçu l'amende avec suprise. Mon problème étant le suivant: sur l'amende ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
toto Automobile

Réparation d'une pompe à eau mal faite

Bonjour, J'ai fais remplacer ma pompe à eau qui fuyait et le garagiste à également remplacé la courroie. Trois mois plus tard, ce qui tenait la cou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
BmV
GIBRET Automobile

Menaces acheteur

Bonjour, je viens de vendre une audi A6 quattro première generation 240000 KM pour 3200 €? Elle fontionne à merveille, CT vierge, j'ai toujours fait l...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Energizor
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 23 503