Retrait points permis juge

Résolu
gaiturri Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 20:47
 Anamnèse - 8 déc. 2014 à 08:48
Bonjour a tous tout d'abord merci de vos réponses bon j'explique ma situation
le 21 mars 2014 jai obtenu mon permis jusquici tout va bien jai toujours mes 6 points bref...
Hier sois le 07 décembre 2014 je me suis fait arreter avec 1.20 grame de litre dalcool dans le sang soi 0.63 g/l air expirer bref je risque
-6 point en moin
- annulation permis
- amande ....

voila ma question, jai render vous le 13 avril 2015 devant le juge pour savoir ce que je risque,
mais entre temps en mars je devrai avoir 2 point de plus? Soit 8 point?et 1 mois plus tard sois avril le juge va menlver mes 6 points
Du coup il me restera que 2 point :) et permis juste suspendu? ou bien les 6 points il ne von pas attendre en avril pour me les enlever mais bien avant ?! Bref je sais pas si j'ai eter assez clair merci beaucoup de votre aide

4 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
7 déc. 2014 à 21:05
Bonjour,

A mon avis le juge va te coller le maximum et il faut reconnaître que tu l'auras bien mérité.
Inutile donc de te préoccuper de tes points puisque t'auras plus de permis.

4
gaiturri Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
7 déc. 2014 à 22:41
D'accord merci de ta réponse,
le maximum faut pas abuser non plus
je rouler au dessous de la limite
jai eter tres prudent sur la route
j'ai admis tout les fait qui mon eter reprocher
je nai jamais eter convoquer cher eux. Casier vierges
bref tempis pour moi
0
bienvenue chez les piétons
et heureusement pour la famille qui viendra en face et que tu ne tueras pas
1
Bonsoir
Oh la la, il semble bien que vous soyez dans un état second en permanence...
Impossible de déchiffrer vos propos.
Un retrait du permis vous fera du bien, marchez et voyez ce que signifie que d'être face à un inconscient comme vous...
0
gaiturri Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
8 déc. 2014 à 01:15
Blabla?
0
Bonjour,
Allez donc vous relire... à part des nombres de points du permis de conduire de part et d'autres, pas un moment vous avez parlé du DANGER que vous exposez aux piétons...
Pensez au chiffre 1 !! pourquoi ? parce que il suffit que vous renversiez 1 personne pour vous en rappeler toute votre vie...
0
dany311 Messages postés 20525 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 6 196
8 déc. 2014 à 00:35
bonjour

pour te donner une idée
https://www.permisapoints.fr/infraction-et-legislation/alcool-et-conduite
ou
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2881
dans ce dernier lien , il est bien précisé
""sanctions immédiates"""
retrait de 6 points
donc les 6 points vont être retirés dans les jours qui suivent et ton permis est donc annulé et au mois de mars pas de récupération de points.
obligé de repasser le permis au complet ( code + conduite )

le juge ce sera pour l'amende et les sanctions

cdlt
0
gaiturri Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
8 déc. 2014 à 01:16
Merci beaucoup tout est clair et résumé :) merci c'est tres gentil;)
0