Les discussions

Probleme avec un golf 3

 Fermé

Bonjour, j aimerai savoir svp a partir de combien de km un compteur de golf 3 phase 2 se remet a zero ?? car j ai acheter une golf de 1992 le vendeur...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
chris

Comment avoir le papier bsr plus vite ?

Bonjours a tous je me presente je m'appelle killian j'aj 16 je viens de passer mon permis am (bsr) et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
DorisOups

Durée de validité de mon dossier auto-école

Bonjour, Je me permets de poser une question ici car je suis dans le flou administratif et que ce genre de choses me dépasse un peu. Voilà, pou...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Zustinou

Vice caché

Nous avons vendu notre voiture il y a 2 mois. L'acheteur nous indique que l'embrayage patine. il déclare que c'est un vice caché. Lorsque nous lui dem...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
vendeur56

Alcool au volant

Bonjour a Toute et Tous Mon ami est jeune permis (6point) il récupère 2 point le 20 mars 2015 mais il s'est fait arrêter le 10 septembre avec 0.73m...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
VALENTINI07

Amende excé de vitesse sans en être l'auteur ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide, de conseils !!!! Je viens de reçevoir une amende pour exes de vitesse, hors je ne suis ni la proprietaire du vehicu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
australe13

Recup point

bonjour a tous, je suis un peu perdu dans l'imbroglio des points. en probatoire, j'ai perdu 2 points en février 2011,logiquement récupérable en fév 2...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
DorisOups

Véhicule vendu mais pas récupéré par l'acheteur

bonjour a toute et a tous, pouvez vous m aider j ai vendu un 4x4 pajero pour pièces sans moteur la personne ma payé et on a fait les papiers i...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Peetbul

Vendre un véhicule sous garantie

Voilà, j'ai échangée voiture C4 contre un SenicII confort d'une valeur de 3490e. La courroie du sénic à été refaite le turbo changé. Donc contrôle te...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Selvarany

Permis de conduire

Bonjour mon ami à passée sa visite médical puis analyse sanguin de vgm cgt cdt suite à son retrait de permis probatoire en 2012 et la il a reçu les...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
dany311

Accusée de vices cachés

Bonsoir, Je m'adresse à vous car me voilà dans une situation à laquelle je ne sais pas comment je peux réagir.( j'en suis malade, vraiment chamboulée...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
feloxe

Stationnement

Y a-t-il une distance à respecter en ce qui concerne le stationnement devant une propriété privée. Il y a quelqu'un qui se stationne tellement proche ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Chat27

Voiture volée

Je suis très content des aboutissements de l'effort des forces de l'ordre qu'ils soient français belges néerlandais espagnols ou autres (Schengen). Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
choubaka

Véhicule

j ai cédé gracieucement un véhicule sana en avoir fait le changement de carte grise suite a ça il ne l on pas fait maintenant fourrière qui est le res...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
australe13

Véhicule en plaques allemandes vendu en france

tout est dans le titre (un ferrailleur me vendrait un bon van américain avec des plaques allemandes)! Je sais qu'il y a déjà eu des réponses plus ou...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Romano

Contrôle technique

Bonjour, J'aimerais revenir sur le débat de la vignette du contrôle technique. Après tout ce temps, je ne sais pas si j'aurais une réponse mais bo...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
banditblack

Accident créneau non responsable

Bjr, Ce dimanche allant tranquilement chercher mon pain, je me présente devant la boulangerie de mon village en agglomeration ou trois places de park...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
berchouet84

Conduite sans permis

Bonjour, Mon fils s'est fait arrêter hier soir alors qu'il n'avait pas le permis de conduire. Il a fait une formation accélérée, il a fait ses heure...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un probleme avec une fin de garantie depassée de 5 jours

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le 16/04/14 une ford fiesta d'occassion 41000 kms(premiere main) a angers auto sport d'une certaine somme. Ayant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
natalys49

Contre expertise

Bonsoir, J'ai vendu un véhicule en mars 2013 que je n'ai gardé 8 huit mois et bien entretenu. Hier je reçois un AR d'un cabinet d'expert me dis...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Sl38

Vices cachès lors de l'achat

Bonjour,petite question que faut-il faire quand on achète un véhicule qui présente d'énorme visse caché et que le vendeur n'a pas été honnête,ma fille...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ptiboy

Code de la route

 Résolu

Bonjour, J'ai passé mon code de la route mardi 5 août, Et nous sommes le lundi 11 et pas de nouvelle des résultats. Peut on attendre si longtemps ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
lune94

Pv sur véhicule ayant 2 noms sur la carte grise

Bonjour, Simple question, si un PV est adressé au 1er nom inscrit sur une carte grise et que celui-ci refuse de le payer, l'administration peut-elle...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
doris33

Carte grise avec 2 noms sans mon accord

J'ai acheté une moto dont la carte grise était à mon seul nom. Je me suis mis en ménage et ai fait le changement d'adresse, ma compagne m'a représent...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
doris33

Passage au permis de conduire

Bonjour, j'ai passé mon permis pour la seconde fois vendredi. Tout c'est très bien déroulé, j'ai toujours vérifié mes rétros, fait attention aux autre...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
dna.factory

Amendes et condamnations

j ai recu une amende majoree pour un control technique non realisé alors que je n avais pas recu le premier totale 375 euros a payé comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
sleepy00

Amende

Bonjour voilà mon amie à reçu une amende mais elle n'étais pas la conductrice de son véhicule c'étais sa maman, mon amie est parti travailler en intér...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
dna.factory

Vente d'un materiel agricole dans l'etat

BONJOUR Je viens de vendre un tracteur d'occasion dans l'état le 25 septembre 2014 . La personne qui me la acheté il l'a fait par téléphone il m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
titonel

Consommation

bonjour j ai eu une suspension de permis de conduire il y a plus d'un an en juin 2013-- mon permis provisoire était jusqu au 30 aout 2014-j ai r...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
zoulou33

Vente de véhicule d'occasion entre particulier

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis dans une situation plutôt inconfortable... J'ai acheté un véhicule Mardi 14/10/2014 à 12H00, le...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
feloxe

Carte grise rayée

Bonjour, je vais bientôt acheter un véhicule a un particuliers ,y a bien-sur tout les papiers qui faut (certificat de non gage,...), le problèmes c'es...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
doris33

Vente d un vehicule apres un deces

Bonjour, Comment remplir une -declaration-de-cession cerfa 13754-2 quand le proprietaire est décédé et qu'il y a plusieurs heritiers. Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
doris33

Delai responsabilité apres vente véhicule

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule à un particulier ce jour, j'ai donc annulé l'assurance automobile. La prefecture étant fermée je ne pourrai dé...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
normez007

Récupération de points

Bonjour, je suis en permis probatoire et j'ai perdu un point aujourd'hui. puis-je le récuperer dans un mois si je ne commets pas d'autres infractions?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
chris638

Contrôler sans permis de conduire.

Mon fils a fait ses leçons de code et 30 heures de conduite. Comme il a eu un grave accident de travail, il n'a pas pû terminer à temps sa formation a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
marylou.

Non résident- immatriculation véhicule resté en frnce..

Je vais vivre ma retraite au portugal. Ma résidence principale d'aujourd'hui va devenir ma résidence sécondaire ou je viendrais séjourner environ 5 mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
dany311

Delai de recuperation des points

Bonjour, Ayant eu un retrait de 4 points suite a un excès de + de 40km/h je n'ai plus que 8 points, et il me semble qu il faut attendre 3 ans pour t...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
fabiclou

Vice caché, achat voiture à particulier.

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai acheté fin Juillet un véhicule d'occasion à un particulier dans un état mécanique "impeccable." ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
dany311

Vice caché sur véhicule acheté à un particulier

Bonjour, J'ai acheté un vehicule à un particulier il y a 4 mois à 131 000 km. Hier la courroie de distribution a laché et le moteur est HS (142000 k...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
sleepy00

Retrait de points

 Résolu

Combien de temps pour récupérer 2 points aprés 1 excés de vitesse hors aglomération de 22 kms heure?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
MARSEILLE69

Demande d'annulation d'achat d'un vehicule

Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible d'annuler l'achat de mon véhicule ? Je les acheter à un petit garage. Cession de véhicule remis à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
dany311

Conduite accompagnée

 Résolu

Bonjour Peut-on effectuer la conduite accompagnée à un enfant sur 2 véhicules différents : 1 avec boite automatique et 1 avec une boite manuelle ? ET...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
CECOTYNE

Changement d'injecteurs, problème mercedes classe a 2001

voiture achetée d'occasion et problèmes d'injecteurs, fumée noire, et mauvaise odeur Faut'il démonter tout le moteur pour atteindre les injecteurs et...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
dany311

Probleme vente

bonjour voila je vous expose mon probleme : j ai acheter une 106 enfant terrible le 3 octobre avec controle vierge mais je vien d avoir un enfant don...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
tony63200

Frais de re inscription permis

Bonjour Nouveau sur le site J orais bien besoin de conseil de votre part N ayant toujours pas le permis .. je me suis re inscrit a une aut...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
merevoila

3008 cv embrayage hs vice caché ou pas

Bonjour, Je viens de me payer une 3008 cc de 2010 avec 130000kms a 11000€. J'achète la voiture avec un ct ok. J'effectue 1000kms avec le vehicule et...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Peetbul

Arnaque voiture d'occasion achetée à un pro

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse. Voilà j'ai acheté il y'a quelques jours une voit...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
dany311

Victime d'une arnaque?

Bonjour, Voilà, j'ai acheté à un particulier une polo Volkswagen 75ch diesel de 2001 avec 173 000 km il n'y a meme pas un mois(17 septembre), et la...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Toulouse3140

Deux contraventions très ambigues

Bonjour a tous, Ce dimanche je part récupérer ma voiture et a la grande surprise je découvre deux contraventions peu clair, du moins que l'ont peux i...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
dany311

Auto ecole perte de dossier

bonjour besoin de renseignement voila j'ai eu des problème de santé après une grossesse donc obligé de mettre mon code de coté le temps de me retabli...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
merevoila
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 23 125