Nouveau permis

Bip_Bipx2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 20:05
merevoila Messages postés 73 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 20:17
Bonsoir les amis, nouveau sur votre site, je viens vers vous pour un amis qui me pose cette question a laquelle je ne trouve aucune réponses

Ayant un permis de conduire auto avec 8 point restant
je passe un nouveau permis moto gros cube (donc permis complet)
je pensais avec le passage de ce permis récupérer mes 4 points manquant comme lorsque d'un stage de récupération.
Mais là je viens de vérifier suite a une amende pour 1 km heures supplémentairement donc perte d'un point et la je me retrouve avec 7 points et non 11 comme je pouvait penser prétendre

qu'en est-il vis a vis de la loi ??

le passage d'un nouveau permis n'est pas au moins l'équivalent d'un stage de récupération ?

Ou serait-ce un oublie de mise a jour de l'administration

merci d'avance de vos reponses

1 réponse

merevoila Messages postés 73 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 23
10 déc. 2014 à 20:17
Bonjour,

C'est votre attitude à la conduite de véhicule qui a été pénalisée.

Il y a que le stage de récupération de points avec un psychologue, qui vous donnera la possibilité de récupérer 4 points.

Cordialement,
0