Que puis je faire contre ce vendeur

maalicia16 - 9 déc. 2014 à 19:01
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 9 déc. 2014 à 21:27
Bonjour,
j'ai achetee a un particulier une voiture le 28/11/14, avant hier en voulant la netoyer entierement (car c'est en fait pour faire un kdo pour les 18/ ans de mons fils), je me suis apercue que le sol etait mouillee
j'ai donc sortie un peu la moquette et la stuppeur les siege sont posee sur des cales en bois et vissees avec des vis en bois et pas dans la carosserie donc en fait le siege est tenue par les calles, la tonne de moquette qui est decue
j'ai donc contacter le vendeur pour lui dire que je voulais le rembourssement complet de la voiture et il devait me rappeller ce jour et bien sur rien de rien et moi j'ai essaye son portable, son domicile et c'est bizare mais pas de reponsse
dois je porter plainte a la gendarmerie pour escroquerie ??? ou que dois je faire ???
merci de me repondre au plus vite car tres tres urgent

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2014 à 19:51
Bonjour,

Et que dit le contrôle technique ? Les sièges et leur fixations sont contrôlés .

Cordialement
0
maalicia16 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
9 déc. 2014 à 20:54
j'ai tel a la personne qui a passe le controle technique et il ma repondu que ci c'est cahce par la moquette ou autre eux ils vont pas defaire pour voir ci c'est ok ou non
ils regardent juste ci ca bouge un peu et ce mettant assis dans la voiture
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2014 à 21:23
Visiblement le CT a été plus que bâclé ! Vous pouvez vous présenter dans un centre et refaire le CT, je pense que vous aurez de grosses surprises !

Cordialement
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 635
Modifié par Enka1 le 9/12/2014 à 21:29
Bonsoir,

Quel âge, quel prix , quel kilométrage cette belle voiture ?

Nota: Quand on achète une voiture, la moindre des choses est de la regarder en détail, y compris en soulevant les tapis et même mieux, en venant avec une personne qui s' y connait, voir un mécano.

Surtout en achetant à un particulier car pas de garantie !

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0