Faux PV

ethan38300 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 20:19
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 9 déc. 2014 à 21:18
Mon épouse est directrice d'école privée
elle se déplace avec sa voiture qu'elle ne prête a personne
elle est toujours présente durant les jours d'ouverture de son école

nous recevons une lettre de relance d'un cabinet d'huissier situé a paris la SELARL PIQUET MOLITOR 168 Rue de Grenelle 75345 PARIS

pour un stationnement irrégulier constaté le 13/05/14 à 17h47

alors que ce jour la mon épouse était dans sa classe à 5OOkm de la pres de Vienne dans l'Isère
le 13 mai est un jour de semaine un mardi donc jour de classe
Nous ne sommes jamais allé a Paris avec cette voiture qui est un petit model de la marque peugeot

dans la description du PV il est bien indiqué l'immatriculation puis la marque peugeot mais pas le model. cette dernière mention est elle obligatoire ?

nous somme certain que notre voiture n'était pas à paris le 13 mai 2014

nous regardons sur internet tout ce qui est dit sur cette étude d'huissier qui est sans cesse montrée du doigt
comment nous défendre ?

ceci dit comment de faux pv peuvent-ils être créés... sur internet il y a des dizaines de personnes qui parlent du mm probleme.

merci de répondre à mes question ce qui nous permettra j'espere de sortir de cette embrouille

Ethane

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 538
9 déc. 2014 à 21:18
ca me parait bizarre qu'un huissier lance une procédure sur la base d'un faux PV
surtout qu'il ne le fait pas si ce n'est pas une trésorerie qui lui demande de le faire.

Parcontre que quelqu'un ai une fausse plaque, qui porte les même numéro que celle de votre épouse, me parait beaucoup plus probable.

le plus simple est peut etre de prendre contact avec l'huissier de demander des précisions, et de contester cette amende
0