Suspension de permis, casier judiciaire B1, B2 ou B3 ? ... Signaler ivanzoubida - Dernière réponse le 16 janv. 2015 1 réponse Bonjour, Je souhaite passer des concours pour la fonction publique, et j'ai lu qu'il fallait un casier B2 vierge. J'aimerai savoir sur quel casier judiciaire s'inscrit une suspension de permis. Merci d'avance! 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Les suspensions de permis de conduire sont inscrites sur le bulletin n° 3. Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Declaration suspension permis assurance LaurentG280 suspension de permis après visite médicale ludibruno Levée suspension RSA wow06 RSA suspendu NaNaetNouNours Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Les suspensions de permis de conduire sont inscrites sur le bulletin n° 3.