2pv de stationnement avec 2 motifs

jay37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 17:15
jay37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 15 janv. 2015 à 15:04
Bonjour,
Bonjour

En déplacement sur paris nous avons parqué notre vehicule dans le 8eme arrondissement rue d artois au numero 36, sans régler l horodateur.

Quelques jours plus tard je recois 2 avis de contavention d un montant de 17 euros

Le premier pour motif : non acquittement de la redevance
a 16h02
Le deuxieme pour motif : absence de ticket horodateur valable à 15h30

Je precise que mon vehicule n a pas bouger et que les 2 avi ont la meme adresse.


Dois je payer les 2 avis?

Merci de votre réponse et de votre aide

Bonne reception

Guillaume

1 réponse

Bonsoir,

Oui vous devez vous acquitter des deux amendes car il s'agit de stationnement payant ... il en aurait été autrement en cas de stationnement gênant ....

Car votre stationnement est conditionné au temps d'occupation de la place payante pour un certain laps de temps.

Mais bon, votre situation relève de l'excès de zèle ....

Cordialement
0
jay37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
15 janv. 2015 à 15:04
Bonjour David

Merci de votre réponse.

J ai lu plusieurs forums qui indique qu il y a un minimum de temps a respecter entre chaque contravention
A paris c est 2 heures dans certain endroit

Je suis tout a fait d accord pour l exces de zele... heureusement que je ne suis pas resté la journée.....

Merci

Guillaume
0