Certificat de cession concernant un véhicule déjà immatriculé
Maevictis
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Maevictis -
Maevictis -
Bonsoir à tous,
Afin de me préparer et peut-être d'éviter ainsi un éventuel conflit avec un tiers, j'aimerais disposer de toutes les informations figurant sur le certificat de cession remis à la préfecture lors du dépôt en son temps de mon dossier "demande d'immatriculation"
La demande d'une copie de ce certificat est-elle recevable auprès de la préfecture et si oui comment alors procéder?
Merci d'avance pour votre intérêt,
Cordialement
Afin de me préparer et peut-être d'éviter ainsi un éventuel conflit avec un tiers, j'aimerais disposer de toutes les informations figurant sur le certificat de cession remis à la préfecture lors du dépôt en son temps de mon dossier "demande d'immatriculation"
La demande d'une copie de ce certificat est-elle recevable auprès de la préfecture et si oui comment alors procéder?
Merci d'avance pour votre intérêt,
Cordialement
A voir également:
- Certificat de cession concernant un véhicule déjà immatriculé
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Prl avec cession de parcelles avis - Forum Immobilier
- Certificat de cession d2 trop long ✓ - Forum Automobile
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Peut-on me refuser un certificat de radiation scolaire ✓ - Forum éducation
Peut-être m'étais-je mal exprimé...
Dans mon cas le véhicule est immatriculé depuis un certain temps déjà et je souhaiterais obtenir copie du certificat de cession déposé au moment de son immatriculation, ledit certificat étant probablement, du moins je l'espère, archivé depuis à la préfecture.
Cordialement