Les discussions

Achat occasion

bonjour j'ai acheté une 206 s 16 le 5 novembre 2014 sauf depuis se jour je n'arrête pas de faire des frais et la le moteur a casse hier juste en la so...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
doris33

Sos je crois que je me suis fait arnaquer

Bonjour, j'ai acheter une voiture d'occasion le 18/11/2014 cher un vendeur professionnelle (espace 3 2.2 DT) le vehicule et passer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ginto5

Rendre les bobines ?

Bonjour, Il y a 1 mois de cela, ma voiture est tombée en panne (problèmes au démarrage). Après avoir fait faire un diagnostique dans un garage j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Paulo

Vente du véhicule suite à séparation suite à concubinage

Bonjour, je souhaiterais savoir comment çà se passe pour la séparation d'un véhicule acheté en commun sans crédit lorsque que l'on est en concubinage ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
titfleur04

Recupéré mes ponts

Bonjour, il me reste 6 point sur mon permi aujourd hui j ai pris 1 point 80 pour 70 quand je vais recuperé mes points

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
zoulou33

Délai notification taux d'alcoolémie

Bonjour, J'ai eu un accident de la route il y a bientôt trois semaines maintenant, je suis seul en cause, pas de blessés ni de dégâts autre que mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
neeeo

Carte grise au nom d'un mineur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter une voiture à l'un de mes enfants n'ayant pas encore atteint sa majorité (et donc de...

26 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Mat

Comment payer une amende en ligne alors que le pv est égaré ?

Bonjour, IMPOSSIBLE de joindre le services des amendes de la ville de Lyon pour obtenir mon numéro de télépaiement afin de payer une amende de stati...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
BmV

Failli être écrasé par un camion sur l'autoroute (file gauche)

Bonjour à tous, Ce matin, j'ai failli me faire écraser par un camion voulant se rabattre sur la file de gauche où je me trouvais, sur l'autoroute, pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
doris33

Permis suspendue

Bonjour Mon permis ma était retiré sur la route le 19/11/2014 a 15h40,pour un excès de vitesse (retenue 144 km/h pour 90 km/h) j'ai reçus un document...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
DorisOups

Panne de véhicule réparation forcé

Bonjour, Denierement le véhicule de ma mère est tombé en panne (embrayage a refaire). Ma mère a fait remorqué par un garagiste la voiture qui ne po...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
relou

Remboursement de l'amende pour jeune permis

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une amende le mois dernier (3ts retiré), je l'ai payé 2 jours après (90€) et on m'a envoyé une lettre 48N qui me dit de faire le stag...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
^^Marie^^

Achat d'une voiture sans ct le vendeur ma affirmé pas de frais

Bonjour, j'ai acheté un véhicule hier a un particulier sans ct ce matin mon garagiste ma dit que le moteur avait cassé. Au moment de l'achat la person...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
doris33

Enlèvement sur un parking extérieur hlm.

Bonjour, J'ai ma voiture qui est en panne depuis 2 mois. Donc, elle ne bouge pas. Pas grave: j'en ai une autre. Je comptais attendre les vacance...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
jmp59

Renseignement

Bonjour, j ai vendu une voiture .le lendemain l achteur me contacte comme quoi il y a un le turbo qui siffle.ca m apparaît bizar bref je lui ai demand...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Enka1

Garantie suite à une reparation

Début octobre, sur l'autoroute, ma voiture présente une perte de puissance conséquente (60 km/h max), je décide de me garer sur une aire de secours, r...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Paulo

Retrait de permis

Bonjour Je viens de me faire enlever mon permit pour exes de vitesse. Comment puis je faire pour raccoucir mon retrait de permis ? Je suis directrice...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
gehi

Paiement d'une amende majoré

Bonjour, Je viens de recevoir une amende majoré . Pouvez-vous me dire quel délai me reste t-il pour payer avant une éventuelle saisi? Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Enka1

Annuler une vente

-Bonjour, le 08 NOVEMBRE 2014, j'ai acheter un véhicule d'occasion de marque CITROEN EVASION 2.1 TD du 30/04/1998 et 332 770 km au compteur, véhicule ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Enka1

Points permis de conduire

 Résolu

Bonjour, -J'ai perdu 4 points sur mon permis de conduire. Date de 22/06/2012 Date de l'avis 28/06/2012 Date de règlement 02/07/2012 Je n'ai pas r...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
doris33

Perte des points

Bonjour, J'ai perdu 4 points le 02 octobre 2012 2 autres le 11 octobre 2012 et 3 points le 02 janvier 2014 quand pourrais-je récupérer mes p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
zoulou33

Perte de points et delai de récupération

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai suite à un délit mineur suite à un léger excès de vitesse subit la perte d'un point de mon permis de conduire me faisant pass...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Abus de carte grise

Bonjour, Suite à une séparation il y a maintenant deux ans mon ex compagnon n'a pas fait le nécessaire pour effectuer la modification de mon nom su...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
funky44

Controle technique complaisant et vice caché

Bonjour, j'ai acheté une BMW 330 CI le 18/11/2014 avec un contrôle technique qui date du 20/10/2014 qui était absolument vierge (même pas une lign...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jmp59

Comment faire un credie de vehecule pour taxi avec diplome

Bonjour, je demonde un aide pour un credie de taxi , et j'ai un diplome , merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

En cas de refus de constat

Bonjour. Je voudrais savoir si un concerne refuse de se presenter sur le deuxieme constat.. dans ce cas,l'autre concerne n'a plus aucune responsabil...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
dna.factory

Litige et recours constat accident

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis et vos solutions à mon problème auquel je n'arrive plus à trouver d'issue. J'ai eu il y a quelques temps un ...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
tatsuya

Vente d'un véhicule déclaré accidenté.

Bonjour, j'ai acheté un Renault Kangoo d'occasion en 2009. En mars 2010, alors que j'étais en stationnement sur mon lieu de travail, quelqu'un a percu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
^^Marie^^

Quel recours pour achat voiture avec controle technique faux

 Fermé

Bonjour, Mon fils de 18 ans vient d'acheter une 206 hdi lors de l'achat le proprietaire du vehicule nous a remis un controle technique de moins d'un...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
franck

La voiture est gagée

Bonjour, je dois racheter pour 1 euros symbolique la voiture de mon mari mais apparemment la voiture est gagée pour 555 euros d'amende (2) depuis 200...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
corinnette31

Fiché ficp

Fiché FICP je désire faire un crédit de 20000€ car ma voiture est morte vieille de 14 ans plus quotée argus comment dois je procéder

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
chris638

Perte de points

bonsoir, je viens de m'inscrire afin d'obtenir des informations pour ma fille elle travaille en tant que saisonniere en restauration. il y a trois ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
^^Marie^^

Dépassement du feu orange

 Fermé

Bonsoir, En faite j'ai dépassé le feu au moment ou il venait de passer orange. Je ne sais pas si j'ai été flaché ou pas . En tout cas c'est un radar...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
00lina00

Feu orange

Bonjour, j'étais engagé sur la nationale 104 ,il y a un radar fixe , au moment ou j"ai dépassé légèrement quand le feux est passé orange , est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat d'une voiture d'occasion à ma soeur

 Résolu

J'ai acheté voiture d'occasion à ma soeur il y a 8 mois avec CT ok, cette voiture agée de 17 ans avec 197000 kms a toujours bien roulée. Tous les nive...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contester pv stationnement sur place autorisée sur trottoir

Bonjour, Je viens de recevoir un pv pour stationnement genant sur trottoir malgré qu'il yest sur ce trottoir un marquage au sol blanc délimitant des...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
CDPY76

Alcool au volant: suspension de permis probatoire

Bonjour, voila mon soucis, le 15 aout 2014 j'ai eu un accident (dormi au volant), je sortais de soirée. On ma fait une prise de sang. Deux semaine...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
^^Marie^^

Nombre de points sur mon permis

Bonjour, Je voudrais connaitre le nombre de point qu'il me reste sur mon permis de conduire

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande concernant le permis de conduire

Bonjour, Pouvez vous me dire comment obtenir ceux qu'il me reste de points sur mon permis de conduire svp

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
DorisOups

Permis obtenu avant le système de points, comment le récupérer??

 Résolu

Bonjour, j'ai obtenu mon permis en 1989 et on m'a dir que je devais repasser le code suite à une perte totale de mes points, alors que je ne suis no...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte grise

bonjour, j'ai un problème de carte grise voila j'ai acheté une voiture ns avons fais la vente correctement (carte grise acte de vente ...) le problème...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
roger1

Contrôle de police sans motifs ?

Bonjour, depuis que je suis véhiculé j'ai été contrôlé plusieurs fois sans aucune raison. Lors de ses contrôles les policiers demandent rarement m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Enka1

Récupération des points

Bonjour, Est ce que le non port de la cintre de sécurité est considéré comme une infraction de 3ème classe, et si les points de cette infraction son...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code de la route

Bonjour, Alors, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voila, une personne ma parlé d'une chose au niveau du code. Comme quoi le code ser...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
djivi34

Probleme sur peugeot 307 hdi90xc annee 2006

Bonjour, slt jai proleme sur peugeot 307hdi90xc annee 2006 temoin anti pollution difaillant

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Elyes

Allcole au volant

Bonjour, suite à un contrôler routier je me suis controlè pour lalcole et jai t positifs de o,44 mg/l tout on sachons que je passe on se mon m'en un t...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
DorisOups

Une carte grise peut elle comporter plusieurs patronymes ?

 Fermé

Bonjour, Tout est dans la question.! Cordialement.

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
dna.factory

Code de retour

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si le code est valable 5 ans depuis le premier 1 Novembre merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Enka1

A quel nom arrivent les pv en cas d'interception ??

Bonjour, J'ai été intercepté pour une infraction au code de la route, l'agent public à relevé les infos de mon permis de conduire mais par la suit...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
dany311

Cas de force majeur

Bonjour, Mon fils s'est inscrit à une Auto école parisienne et a payé la totalité des cours de conduite et de code. Entre temps il recherchait un em...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Johnnygrou
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 23 128