Les discussions

C4hdi Automobile

Comment ce rétracter après achat d'une voiture ?

Bonjour , bonsoir je suis nouveau sur le site et j’espère trouver une solution a mon problème . Je acheter une C4 Picasso sur le bon coin , par un ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
dna.factory
Techno Automobile

Garantie remboursement

Bonjour. J ai acheté une voiture occasion avec garantie du garage vendeur. Apres 12 jours la voiture tombe en panne. Faut changer le moteur. Je veux l...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
snocky.
delicado-lopez.juanito Automobile

Probleme de cheque de reservation

Résolu

bonjour il y a trois jours j'ai vu une annonce sur le bon coin pour la vente d'un vehicule,je suis allé chez le vendeur un particulier voir le vehicu...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
snocky.
KGCB Automobile

Achat véhicule d'occasion accidenté

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponse claire au problème qui se pose aujourd'hui devant moi. Alors voilà j'ai acheté en juillet dernier un ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
KGCB
bienvenuedanslevar Automobile

Prélèvement abusif amende erronée

Bonjour, J'ai reçu au mois de février 2016 une amende majorée de 375 euros pour un stationnement interdit au mois d'aout 2015 à Paris, ce, sans avoir...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
dany311
Miminounours Automobile

Vice caché ? comment prouver et se retourner ?

Bonjour, J'ai acheté une bmw 525 tds le 27 septembre à un particulier et hier la voiture c'est mise à chauffer grave et même à prendre feu aux nivea...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
dany311
claudio Automobile

Code de la route amende

Bonjour, Le jour x,en allant à villexxxx en passant par villexxxx au niveau d'une voie rapide j'ai mis le clignotant pour doubler et au moment de...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
claudio
kreen Automobile

Décès demande de résiliation assurance auto

Bonjour, Voilà je vous expose la situation, mon père est décès en janvier 2016, j'ai contactée son assurance auto pour leur signaler (il est assu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
si
petiteile974 Automobile

Recherche propriétaire

Bonjour, j'aimerait savoir à qui appartient le véhicule Renault clio 4 numéro dm 265 mr 974

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
DorisOups
Patrick27 Automobile

Radar feu rouge... flashé par l'arrièrre

Résolu

Bonjour, un des conducteurs du véhicule familial a été flashé par l'arrière ( cliché reçu ) à un passage à niveau Il est impossible de déterminer ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Tisuisse
marine0509 Automobile

Conduire voiture sans permis avec le code

Fermé

Bonjour, J'ai 17 et pour cet été je souhaiterais louer une voiture sans permis. Je sais qu'il faut avoir seulement le BSR pour pouvoir en conduire...

Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Tisuisse
dada Automobile

Martins da rocha delfim

Résolu

Bonjour, j ai une moto 125 que on m a donne a 20 ans e j ai pas la carte grise que dois je faire

Tisuisse
hérisso 48 Automobile

Carte de stationnement "handicapé"

Bonjour,récemment pensionné à 40 % et de ce fait titulaire d'un titre de pension militaire je voudrai savoir si je peux prétendre à l'obtention d'une ...

*Xena*
Claire2929 Automobile

Collision à domicile

Bonjour, Je suis rentré dans la voiture de mon homme (elle est en location) avec ma voiture. Les deux voiture on des réparations à faire mais les d...

snocky.
JC Automobile

Portière enfonce et éraflé sans tiers connu

Bonjour, J'ai trouvé la portière de ma voiture enfonce et éraflé sur le parking d'un supermarché ,que doit je faire concernant mon assurance étant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
snocky.
Cleoluc6633 Automobile

Achat véhicule sans carte grise

Bonjour, j'ai acheté un véhicule en 2012 le vendeur ne m'a jamais donné la carte grise donc je n'ai jamais pu être le Propriaitaire de ce véhicule. C...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Cleoluc6633
fafa Automobile

Permis de conduire conduite accompagnée

Bonjour, Je voulais savoir si pour la conduite accompagnée il fallait avoir conduit 1 an en conduite accompagnée avec mes parent, car moi j' ai comm...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
fafa
cec Automobile

Carte grise tarif

bonjour, je voudrai savoir si je paierai ma carte grise réduit de moitié si j’achète un véhicule d'occasion 2 semaines avant que le véhicule ai plus d...

snocky.
lilipétillante Automobile

Achat d'une voiture avec vice caché

Bonjour, j'ai acheté une voiture le mardi 27 septembre 2016 à un particulier annonce trouvé sur le bon coin, quinze jours avant un ami vient voir la...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
snocky.
Marie-Sonia Automobile

308 sw achat d'une voiture de démonstration.

Bonjour, Hier soir nous avons signé un bon de commande chez Peugeot, en rentrant à la maison, nous sommes allés sur le bon coin et notre véhicule ...

Komar
Lilou14112 Automobile

Constat rempli a ma place

Bonjour, J'ai été victime d'un accident de voiture mais selon les faits l'autre conducteur devrait être responsable à 100%. Or ayant été transportée...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Lilou14112
Mel. D Automobile

Permis, des frais de reprise de dossier ?

Bonjour, Je viens sur ce forum car je me suis inscrite à une nouvelle auto-école pour apprendre et passer le permis. Avant, j'étais dans une autre...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Mel. D
Utilisateur anonyme Automobile

Jumelles sans arrestation

Fermé

Salut à tous, Je suis passé à 170 environ au lieu de 110 devant un képi caché sur le bord de la route, lorsque l'on est passés ma femme m'a dit qu...

Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
elin0x Automobile

Litige garagiste

Bonjour, J'ai déposé mon véhicule le vendredi 7 Octobre à 10h pour changer les pneus arrières et les disques/plaquettes de frein avant un contrôl...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
dany311
Feeclochettedu32 Automobile

Voiture

Bonjour,. Je souhaiterais s'avoir lors d'un achat chez un concessionaire,c'est le garage qui fournisse la carte grise?Et le montent depent 'il du mod...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Feeclochettedu32
BRENIERE JO Automobile

Vente véhicule pour piéces

Bonjour, je souhaite vendre un véhicule pour les pièces;ce véhicule n'a pas roulé depuis deux années et n'est plus à jour de controle technique . Le...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Marley
lagatelyria Automobile

Besoin de voiture

Bonjour, Je suis Lyria comment faire pour trouver avec toute urgence une voiture de marque Audi A4 écrivez moi par mon mail c'est urgent . Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
DorisOups
fissalovic Automobile

Espagne

Résolu

Bonjour, est ce que cette voiture est legale audi a3 wauzzz8p49ad87943

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Tisuisse
jessylo Automobile

Accident de la route

Bonjour, je vous explique mon cas : ma mère il y a déjà 3 mois, a renversé un motard ( besoin de soins ) le motard a eu une fracture de la jambe et...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Jessylo
Utilisateur anonyme Automobile

Assr 14ans cours a distance

Bonjour/Bonsoir, Je me présente, Simon, prends des cours par correspondance privés, a quitté le collège dès la 5ème. Mon problème est donc qu'évide...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
MATDYLAN Automobile

Changement de numéro de département

Résolu

Bonjour, je veux changer de numéro de département sur ma plaque d'immatriculation. faut-il que se changement soit porter sur la carte grise?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Misha-d'ok
Marion Automobile

Délai code de la route

Bonjour, Je me suis inscrite dans une auto école pour passer mon permis de conduire en mars 2014, depuis, pour des raisons personnelles et professio...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
zoulou33
ISABELLE2609 Automobile

Renouvellement permis

BONJOUR MADAME, MONSIEUR JE VOUS ENVOIS CE MESSAGE POUR VOUS DEMANDER SI C'EST PAYANT DE FAIRE RENOUVELER SON PERMIS PASSER EN 2013, PUIS JE VOUDRA...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
dany311
forum0172 Automobile

Infraction excès de vitesse

Résolu

Bonjour, Suite a un excès de vitesse de +50 km/h le 12/6/2016 ( vitesse mesurée ; 139km/h - vitesse retenue : 132 km/h) et un retrait de permis de...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
dany311
ninilb Automobile

Achat véhicule particulier

Bonjour, je voulais'acheter un véhicule d'occasion avec un particulier, le véhicule est dans un garage. A l'essai le véhicule était bien. seul un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
sajez
a0301 Automobile

Diagnostic eroné

Fermé

bonjour Récemment les feux xénon de ma Clio se sont mis a "regarder le sol" Je suis allée dans un garage Renault minute et eu un rdv on m'a diagno...

Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
snocky.
reunionemilie Automobile

Conduite

Bonjour alors voilà je passse ma conduite accompagnée et on m'as mis en binôme Avec mon binôme on fait 3 heures de conduites, je conduis la moitié d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Tisuisse
Mike Automobile

Voiture en fourriere

Bonjour, ma voiture a etait mise en fourriere il y a plus de 5mois quand je suis aller la voir on ma dit que je devais payer plus que 2000 euros entr...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Poisson92100
Annick Automobile

Commande d'un véhicule automobile

Bonjour, JEA Viens de signer un bon de commande pour un vehicule neuf. J'aichangé d'avis. Je ne veux plus acheter ce véhicule. Est ce possible?

dany311
Alain63800 Automobile

Voyage en roumanie en camping car

Bonjour J'envisage un voyage en Roumanie en camping-car Mon véhicule est de la catégorie poids lourd et pèse 4 t 500 J'ai le permis de conduire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
dany311
abdel Automobile

Problème de carte grise

Bonjour, j'ai acheté une voiture le 08/08/2016 et j' avais eu le même jour le certificat de non gage donc la voiture n’était pas gagée.aprés un mois a...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
gerber1
jeffrey29 Automobile

Pv téléphone au volant

Bonjour, je viens de me faire contrôler téléphone en main mais pas en communication , ni sur autres facebook ou sms .. l'usage de mon téléphone éta...

gerber1
tonyoz Automobile

Achat voiture en espèces + km faible

Bonjour à tous, Demain je dois me rendre chez un revendeur pour voir une peugeot 307 (la tester etc.) et lorsque je l'ai interrogé au téléphone sur...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
snocky.
em Automobile

Recours recuperation voiture

Bonjour, J'ai emmener la voiture de ma mere chez le garagiste qui m'annonce que le moteur est foutu (fumée noire). Il m'annonce un coût de 3000€ env...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
gerber1
Fred Automobile

Déclaration de cession de véhicule

Bonjour il y a une case dans le formulaire cerfa n°13754*01 que je ne sais pas si c'est le vendeur ou l'acquéreur qui doit signer merci de m'aider c'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
snocky.
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 23 479