Les discussions

Flashé

Bonjour le père de ma fille a pris ma voiture sans ma permission et s'est fait flashé. Je voudrais contester mais il refuse de me donner son numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
GrandCaribou

Contravention non recu

Bonjour, Je viens de recevoir d'un huissier la somme de 2400€ à payé de PV dont deux que j'ai reçu et payé par timbre et les autres non reçu . Je ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
cayacoaplage

Recuperer mon permis

 Fermé

bonsoir , j ai eu mon code apres perte de points , comment dois je le recuper? on m a dit que la prefecture enverrai mon permis à mon domicile

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
DCI

J'ai eu un accident

Bonjour, j'ai eu un accident hier, je voudrais savoir votre opignon je suis sortie de l'autoroute A86 A ST DENIS, et j'ai été percuter de face par...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
australe13

Achat d'un vehicule avec 2 cartes grises inchangées

Bonjour j'ais acheté un vehicule avec 2 cartes grises inchangées,comment faire pour obtenire la carte grise a mon nom?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sorgin

Procès verbal abusif

Bonsoir, Bien entendu mon sujet concerne un cas bien particulier, ville de Nantes. Je vais tâcher d'être explicite J'habite en plein centre ville,...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
latimmy

Accident au céder de passage

 Résolu

Bonjour, Ma mère vient d'avoir un accident de voiture je vous explique la situation Ma mère suivais une voiture jusqu'à un céder de passage la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Syl

Date de récupération point de permis

 Résolu

Bonjour, a partir de quel moment récupère t'on 1 point de permis ? je précise, 6 mois a la date de l'infraction, A la date du paiement ou a la date de...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Jpl07

Voiture a 2 place a 15

Bonjour, j aillait vous dire une question j ai 15 ans je suis ne le 7/5/1998 et est se que je peut conduire une voiture a 2 place

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
australe13

Voiture sans permis a 2 place

 Fermé

Bonjour, j aillait vous dire svp si je peut conduire mon permis de voiture j ai 15 je suis né le 7/5/1998 merci e me repondre

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
jmimi50

Quelles solutions pour vendre une voiture sans ct?

Bonjour, . Je suis en possession d'une Ford Fiesta de 2003, et pour des raisons financières, je ne peux pas la garder. Mais pour la vendre, il me fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
dany311

Demande de paiement sans aucune inscription présentable

 Résolu

Bonjour j'ai une auto école qui me demande de payer alors que je suis pas inscrite, j'ai apellé plein d'organisme pour savoir si ils avaient une trace...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
nemrod18

Contestation du contrôle technique après vente de la voiture

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule la semaine derniere avec le contrôle technique effectué le jour même de la vente a une personne habitant dans le sud...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
nemrod18

Voiture avec airbags désactivés!

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai quelques "petits" soucis suite à l'achat de mon premier véhicule. En octobre 2012, j'ai fait l'acquisition...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
flosoud

Problèmes suite à des réparations dans un garage

Bonjour, Je constate en Juin dernier un problème de puissance sur mon auto. En gros, lorsque j'appuie à fond sur l'accélérateur, le moteur arrête n...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
dany311

Contravention reçue apres vente véhicule

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule il y a maintenant 5 mois et hier je reçois un PV de radar auto.Le nouveau proprio n'a pas encore fait sa carte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Toto

Litige

Bonjour,j'ai acheté un véhicule d'occasion à une personne que je connais. Lorsque j'ai conduit la voiture pour la permiére fois c'est à dire 4 jours a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
GrandCaribou

Problème camping car immobilisé à l'étranger

Bonjour, Nous avons acheté un camping car en avril 2013. Début mai , premier pb : pneus avant à changer : pris en charge par le vendeur . Deuxieme pb...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
domdo76

Quels recours suite à l'achat d'une voiture défectueuse

Bonjour, j'ai besoin de votre aide! Mon mari et moi avons acheté une voiture il y a moins d'un mois dans un garage dans un autre département (nous h...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
nemrod18

Contravention non reçue

bonjour, je me suis fais arrêté par un policier pour un feu rouge brûlé(je suis passé à l'orange mais bon...).Je devais recevoir d'après l'agent le PV...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
dany311

Accident adresse propriétaire avec seule plaque immatriculation

 Résolu

Bonjour à tous Alors que je roulais doucement pour causes de travaux sur la route, une voiture " pressée " m'a doublé et bien érafflé la voiture. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
mamounettes5

Différence entre ldd et loa

Bonjour, voulant acheter une voiture, on me propose un loa et une ldd. est-ce la même chose ? -- Stéphanie Soleil - Destination Voyages

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
GrandCaribou

Pneus voiture garantie

Bonjour, Voici mon soucis, j'ai fait poser des pneus il y a 4 mois de ça chez un garagiste (paire de deux pneus arrières). Sauf que depui...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
nemrod18

Cardant 206 compatible avec...

 Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir le cardant 206 1l4 hdi est compatible avec quel litrage ou motorisation d'une autre 206 merci pour votre aide ;)

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
GrandCaribou

Litige vente véhicule

Bonjour, Dimanche 04/08 j'ai vendu mon véhicule - Laguna II estate 1.9 dci 120 espression - 267000 km pour 1400 € (1800 € au départ à débattre). Ce...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Ophelie2604

Carte grise

Bonjour, Je suis soumis à un litige: j'ai acheté un véhicule ( crédit en cours ) La carte grise et établie a un tiers , mais aujourd'hui un différen...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
domdo76

Refus de signer un constat amiable

Ma voiture a été endommagée par une barrière de protection de chantier qui est tombée sur celle-ci. Le responsable refuse de signer le constat amiable...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Dois-je me retourner contre le garagiste

Bonjour, j'ai fait appel a l'assistance ma voiture était en panne dans mon garage, elle ne démarrait plus, les voyants s'allumaient comme d'habitud...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
olii62

Laguna 2

 Résolu

Bonjour Je suis nouveau sur ce forum alors je vais essayer d'etre rapide et clair. J'ai acheté une laguna 2 essence 2.0l en septembre 2012 chez un p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Riquet47

Carte grise

Bonjour. Alor moi j'aimerais savoir quel est vos assureur sa m'interresse très frenchment car moi sa fai 1 moi que je recherche une assurance qui voud...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
domdo76

Passer le permis rapidement

Bonjour, j'ai fait toute mes leçons de conduite en auto école et j'ai passer l'examen du permis une première fois et je l'ait malheureusement raté et...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
quentin528

Location de véhicule

bonjour, j'ai effectuer une location d'une durée courte , et lors de la remise le propriétaire veut que je répare une rayure sur le pare choc avant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Adam_disant

Amende classe 2 - délai pour obtenir la minoration

J'ai été verbalisé pour non présentation de l'assurance auto. L'amende est de classe 2 soit 35 €. En payant dans les 3 jours, elle doit être minorée ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
GrandCaribou

Le permis

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai passer mon permi le vendredi 2 aout et jai toujour pa la reponse je pense que je vai l'avoir demain enfin jespere ! :) mai jai peur de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
GrandCaribou

Vente de véhicule d'occasion

bjr,je vient de vendre une clio à un particulier, avec contole technique ok, l'acheteur nous appelle en nous disant qu'il y a un vice caché parce qu'i...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
valoute76

Se faire rembourser frais de réparation pour voiture d'occasion

Bonjour je vien d acheter une 397 il y a un mois elle sois disant encore garanti mais je nes aucune facture ni de contrat de garenti jai deja changer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
nemrod18

Permi de conduire

 Résolu

bonjour est il vrai que les personnes qui ont passé leur permi de conduire avant 1 juillet 1992 peuvent contesté les retaits de point cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
nemrod18

Conduite accompagnée et pv

Bonjour, Ma fille en conduite accompagnée a été flashée pour franchissement de feu rouge j'ai reçu le pv , je vais le payer , mais elle a pass...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
kasom

Responsabilité financière locataire de voiture

Bonjour, j'ai loué un véhicule pour 06 mois à une société par bon de commande avec paiement à terme chaque fin de mois. Au 4éme mois , ils ont fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
nemrod18

Espace 3

 Fermé

Bjr je cherche une astuce pour reinitialiser une de mes deux clef de renault espace 3 2.2l dci 130 expression de 03/2002, j ai une clef qui fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
GrandCaribou

Probléme d'auto école

Bonjour d'abord je m'excuse car je pense mettre trompé de rubrique. je vous explique mon problème. depuis plusieurs mois je me suis inscrit a une ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
draaak

Garantie non appliquée

Bonjour, Durant le week-end de Pâques ma voiture (une Dacia Sandero) est tombée en panne et j'ai dû la faire réparer en dehors du réseau Renault. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
dany311

Achat de voiture sans permis

suite a à une annonce sur un rèseau social via fasboock,une personne faisait don d'une voiture a condition d'en prendre soin et nous expliquant le pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
zoulou33

Vice caché après achat voiture occasion

Bonjour, J'ai acheté une voiture il y a une douzaine de jours. La voiture donc : Opel Astra de 1995 avec 135.000 km au compteur (alors je sais...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
GrandCaribou

Arnaque pour l'achat d'une voiture d'occasion en allemagne

Bonjour, Nous avons acheté une voiture, une opel meriva, en Allemagne il y a peu de temps. Quand mon père est venu la première fois pour voir la v...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
léofaure

Alcoolemie + retrait de permis 4mois

Bonjour, j'ai etais prise en flagrant delit avec 1g d'alccol dans le sang ( prise de sang faite) on ma retirer mon permis de conduire pour 4m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
choubaka

Perte carte grise vendeur

Bonjour, J"ai acheté il y a deux ans environ une voiture d"occasion. J"ai tardé un peu a aller faire ma nouvelle carte grise en préfecture. Seulem...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
gerber1

Retardè retrait point ( de 5mois )

Bonjour tout le monde. Et merci d'avance de votre aide... Alors le 23/11/2012 j'etai jugé par le tribunal correctionnel pour : refus, par le conduc...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Passage31

Facture vn

J'ai achete un vehicule neuf en mai dernier. A reception du vehicule je regle la facture. Plus tard je constate qu'il y a un ecart de 800€ en ma fave...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
BmV

Amende avec retrait de point

Bonjour, Je conduisais la voiture de mon copain et la police m'a interpellée sans faire un contrôle d'identité car j'etais garer a un emplacement gê...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
GrandCaribou
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 23 128