Les discussions

Accident..

Bonjour, je reviens ici car un peu perplexe je me demande ce que je dois faire car j'ai eu un accident.. Situation: Arrêté a un stop, un passager ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrandCaribou

Défaut signalé à mon patron qui n'a rien fait: qui paie l'amende

bonjour voila ma question je travail comme livreur dans une société je conduit un véhicule de fonction j'ai signaler a mon employeur que la photo...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
dna.factory

Responsbilité du vendeur

Bonjour Je viens d'acheter un Frelander 2 d'occasion (15900€) il y a moins de quinze jours (toujours en w)- Il vient d'allemagne Je l'ai déjà ramené...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
gibloz

Loc diac: rompre le contrat

bjr !mon pere a fait un LOC diac sur 4 ans,le vehicule est inadapté pour lui il souhaite rompre le contrat(1an de contrat) actuel rendre le vecicule e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
fabrice18140

Abus de confiance

bonjour, je suis sous le coup de la colère, mon fils jeune conducteur et propriétaire d'une petite voiture qui lui a couté 200 euros s'est retrouvé e...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
verohnd

Annulation d'une location de voiture

Bonjour à tous J'ai réservé et payé une voiture par l'intermédiaire d'une centrale (Rentalcars). Le vol qui devait m'amener à Marseille a été annulé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
zatzi

Achat à un particulier

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une voiture à un particulier 3000 € Le vendeur est passé au préalable au contrôle technique, avec une contre visit...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
nemrod18

Amende pour une voiture que je n'ai pas

Bonjour, j'ai reçu une amende pour la voiture alors que j'ai meme pas de voiture je sais pas conduire une voiture j'ai pas de permis je sais pas si...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
sego

Problème de stationnement

Bonjour j'ai un problème avec mes voisins. J'habite dans un petit lotissement avec un parking au milieu. Toutes les places étant prise je me gare deva...

ginto5

Problème chaine de distribution bmv 318

bonjour nous possédons une bmv 318 de juin 2010 . notre garagiste nous a signalé que sur ces modèles certains modèle sla chaine de distribution avait...

GrandCaribou

Annulation achat véhicule

Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour l'achat d'un véhicule d'occasion chez un concessionnaire. J'ai un gros doute après coup, car le mot...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
GrandCaribou

Malus ecologique handicapés

mon Epouse étant handicapée et invalide à un taux supérieur ou égal à 80pour 100 pourrais je bénéficier de l l éxonération du malus-ecologique- lo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ernest65

Litige avec notre garagiste

bonjour nous avons laissé notre voiture au garage pour un joint d'injecteur qui fuit on recupere la voiture 4 jours plus tard et la on recoit la fa...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ernest65

Défaillance temoin ceinture nemo citroën

Bonjour, J'ai un nemo citroen (2 places), qui depuis un petit moment a une defaillance au niveau du temoin (et de la tonalité sonore tres enervante ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrandCaribou

Litige avec l'acheteur de la moto de mon fils

Bonjour Mon fils à vendu sa moto ( 50 beta RR ) et l'acheteur à constaté lors de la vente une fuite au carburateur et a la culasse. Deux semaine plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrandCaribou

Carte grise et assurance pour mon fils

Bonjour, nous somme divorce mais nous avons un problème la kangoo de mon fils handicape et majeur et sous tutelle la voiture est a notre nom a tout ...

nemrod18

Vente de particulier a particulier probleme avec l aquereur

bonsoir a tous voila je vien de vendre ma voiture ct ok aucun probleme je l ai vendu a 17 h et 19H15 la personne me recontact pour me dire qui il y a ...

domdo76

Le vendeur d'une auto d'occasion n'a pas donné la carte grise

Bonjour à tous, J'ai acheté le 24/10/2013 à un particulier de Loos (Nord) une Xsara Picasso d'occasion pour 2000€. Donc, il a rempli et signé tous...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
diomos

Vente moto particulier étranger

Résolu

Bonjour, ayant récemment mis ma moto à vendre (en France), un Canadien m'a contacté car il était intéressé. Celui-ci me dit qu'il souhaite l'ach...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
FLAADERCHE07

Réparation non conforme au devis

Bonjour, Ayant un problème avec ma climatisation sur ma 307, j'ai donc fait faire un diagnostic a feu vert. De là il me font un devis avec un chan...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
FLAADERCHE07

Si, suite achat à un particulier, pas de carte grise

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai très récemment acheté à un particulier une voiture d'occasion (24/10/2013). J'ai constaté le lendemain plusieurs petites an...

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
diomos

Litige avec un garagiste à cause d'un devis

Bonsoir, Ma voiture est tombée en panne la semaine dernière, elle ne démarrait plus. Elle a donc été envoyé dans le garage où je l'ai acheté d'occ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Lalwani

Pneus

Bonjour, ma voiture ayant 2ans j ai du changer mes pneus (195 50 r15 82h) fourni lors achat Maintenant le garage mon remis pneus neufs mm dimensions...

nemrod18

Achat occasion chez un pro sans carte grise

Bonjour, J'ai acheté une véhicule d'occasion à un garage. Il m'a remis le véhicule, une seule clé, un certificat de vente et la copie de la carte ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
FLAADERCHE07

Voiture sans permis

Bonjour, J'aimerai s'avoir si dans une voiture sans permis on peut transporter une table carré avec un peut la mal ouverte pour une petite distanc...

assistance auto ecole

Achat voiture particulier

J'ai acheté un véhicule (C3 pluriel avec boîte automatique 100 000KM) le 20 10 2013. J'ai parcouru environ 50km avec celui ci et hier soir je suis tom...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
GrandCaribou

Annee de ma voiture ? 2012 ou 2013 ?

bonjour, je viens d'acheter une 308 ancien modèle en Espagne sur la porte avant conducteur :1347689 et 10055 KPTO 640 EN 6818 n° identificat...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
GrandCaribou

Résolu

J'ai loué une voiture pour une journée (trajet Cognac / aéroport de Bordeaux) sur site internet. Le tarif était de 77,20 euros et il me l'ont finaleme...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
manuiatea

Probleme de vente de voture entre particuliers

Résolu

bonjour voila j ai vendu mon vehicle a un particulier c est un megane scenic de 99 avec 253000 au compteur l achteur l essaye avec moi je lui ai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nemrod18

Achat d'un véhicule avec contrôle technique faux

bonjour, j'ai acheté en mai dernier un véhicule avec un contrôle technique presque vierge, qui n indiquait que les feux de croisement à changer, et...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nemrod18

Achat voiture occasion et vice caché

j'ai acheté il y a un mois une voiture d'occasion a un particulier avec CT ok. J'ai essayé la voiture sur quelques metres mais pas assez pour me rendr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nemrod18

Recours contre un acheteur qui ne paie pas

Bonjour, J'ai fait des recherches sur internet mais aucunes informations ne m'aident... J'ai vendu ma voiture à un couple d'ami pour une petite...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
dudu1309om

Envoyer son vehicule gagé suite à un demenagement

Bonjour a tous J'ai un très gros problème je doit déménager en Martinique et je souhaite emmener mon véhicule sachant qu'il est gagé car j'ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
nemrod18

Vente de voiture d'occasion

bonjours je voudrais avoir un renseignement svp . Voilà je viens de vendre ma voiture un 206 d'année 2001 avec 145500 km la personne a qui je les vend...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
choubaka

Garantie voiture

Bonjour, Est ce que mon consecionnaire peu t il refuse de faire réparation sur voiture si celui ci n est pas suivi chez lui?? Voiture en garantie, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
BarbieTM

Controle technique

bonjour , j aimerais savoir j ai trouver un acheteur pour ma voiture que je vende d ou ma verse 300 euro acomptes pour la réserver quels que jour...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
GrandCaribou

Probleme de vente

bonjour, voila j'ai vendu 400 euro une voiture de modèle fiat palio weekend a un particulier etan un particulier le ct étai ok elle avais ni amende ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
domdo76

Validité code après plusieurs permis

Résolu

Bonjour, je suis en train de passer le permis B, cependant j'ai eu auparavant les permis suivant : Permis A1 le 12/11/2008 Permis A le 13/07/2010 ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
domdo76

Achat de voiture

J ai acheté une voiture au mois de mars 2011 voiture d un stande donc déjà une première immatriculation, et je viens de me rendre compte que la garant...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
GrandCaribou

Place de stationnement

Pres de chez moi il y a une societe de location de voitures qui s' approprie un nombre considerable de places de stationnement sur la voie publique au...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
patoune02

Circulation d'un 7t5 le dimanche pour un déménagement

Résolu

bonjour, je déménage le week end prochain, pour cela on me prete un camion de 7t5, je ne peux déménager que le dimanche, pouvez vous me dire si dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
choky

Achat voiture occasion chez concessionnaire

Résolu

Bonjour j'ai réservé la voiture chez un concessionnaire. Elle a 37 717 km. Le vendeur doit -il effectuer la vidange ? Doit-elle être révisée malgré...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
nemrod18

Voiture encore sous garantie chez un pro

j ai achete un vehicule d occasion garanti 1 an c'était en avril. j ai fais environ 8000 kms avec a ce jour les plaquettes de frein et surement les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
BarbieTM

Plainte pour vice caché

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule début septembre avec plusieurs défauts affichés sur le CT mais sans contre visite (déformation importante capot, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
nemrod18

Comment contacter speedwash pour remboursement

Bonjour, En résumé, j'ai été dans un centre de lavage pour voiture Speedwash, le portail est tombé en panne et n'a pas nettoyé ma voiture. La pres...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Obosio

Vente véhicule d'occasion

bonjour, je vient de vendre ma voiture 1000e, j'ai mis deux pneus neuf facture 120e . Je la passe au contrôle OK. J'ai bien rayer sur la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
GrandCaribou

Délit de fuite

Bonjour, mon fils a percuté une voiture et ne s'est pas arreté (il conduisait mon véhicule).La gendarmerie m'a appelé pour me relater les faits, la pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jmimi50

Toujours pas reçu mon permis

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, j'ai passé mon permis le 28 août et j'ai eu la réponse favorable le lendemain. Le soucis c'est que maintenant ça fait 7 sema...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
GrandCaribou

Problème de fap

bonjour , j'ai acheter une c4 1,6 hdi 90 ch il y a un moins de 1 mois aujourd'hui drôle de bruit au niveau du moteur , diagnostique le fap a changer 1...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
nemrod18

Arnaque au garage?

Fermé

Bonjour, voila je viens demander conseil a des connaisseur !!!! il y a 1 semaine de sa sur lautoroute je tombe en panne....(Fiat punto 1.9l jtd 2003 )...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
gerber1
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 23 421