Voiture

celya93 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 14:38
 TOTO - 23 janv. 2015 à 16:04
Bonjour a tous et a toute.

J ai besoin des renseignements ou besoin d aide ! Svp

J ai été victime d un vol des 2 vehicules par mon ex qui est introuvable qui a vendu a son meilleurs pote qui lui est le receleur ! La somme de 25 000 euros les deux paier en liquide que je ne savais pas que c étais illégale. Par contre les sommes ne viennent pas de mon compte c est a dire venant de l étranger.... Bref mon soucis j ai été trop bête quand j ai acheté le garagiste m a Pô as donne les factures ( ,date du 21 février 2014) et c maintenant que j y pense.d après vous que dois je faire pour en avoir ce maudi factures?

Svp
Cordialement
Celya

5 réponses

Bonjour,

Si j'ai tous bien compris ( et lu )...

- Vous avez acheté et payé 2 véhicules 25 000 € en espèces en Février 2014 !
- L'argent ne venait pas de votre compte, mais de l'étranger !

Questions :

A la suite des achats: Les 2 cartes grises ont-elles été à votre Nom ?

Le garagiste est-il toujours en activité ?
0
celya93 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
Modifié par BmV le 24/01/2015 à 19:01
Bonjour (toto),

Merci d avoir répondu...

Oui bien sur étaient a mon nom! Je pense que oui
0
Allez porter plainte pour vol de vos 2 véhicules.

Pour le garagiste tenté d'aller y passer
... et lui demander de vous sortir les 2 factures manquantes.

Vous étiez assuré j'imagine ?

En étant assuré contre le Vol... l'assurance se basera sur la valeur de l'Argus.
0
celya93 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
23 janv. 2015 à 16:00
C fait toto jai déjà porter plainte mais sa traine....ensuite une avocate mais elle me disait hélas elle ne peux s occuper l affaire avec le garagiste. Car me disant que les cartes grises ne suffisent pas fait que j ai les factureq..... Mais y'a aussi des abus de confiances... En tous cas mob ex il m a bien mise pardon pour ce terme.... Car ils ce sont bien organisé entre mon ex , son pote ainsi sa femme et j ajoute également le garagiste aussi je pense car c pas au hasard que il connais mon ex ce garage...
Le soucis pour k instant c ou cas où si je me déplace ou j acheter il refuse de me donner les factures étant donné que j ai paie tous en espèce ? !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous n'y êtes pas encore allé chez le Garagiste ( pour demander les Factures ).

Alors vous ne pourrez pas dire.... euh... ils ne veulent pas me les donner !

Tant que vous ne les avez pas demandé !

Allez-y... et vous verrez bien.

@+++
0