Voiture
celya93
Messages postés
8
Statut
Membre
-
TOTO -
TOTO -
Bonjour a tous et a toute.
J ai besoin des renseignements ou besoin d aide ! Svp
J ai été victime d un vol des 2 vehicules par mon ex qui est introuvable qui a vendu a son meilleurs pote qui lui est le receleur ! La somme de 25 000 euros les deux paier en liquide que je ne savais pas que c étais illégale. Par contre les sommes ne viennent pas de mon compte c est a dire venant de l étranger.... Bref mon soucis j ai été trop bête quand j ai acheté le garagiste m a Pô as donne les factures ( ,date du 21 février 2014) et c maintenant que j y pense.d après vous que dois je faire pour en avoir ce maudi factures?
Svp
Cordialement
Celya
J ai besoin des renseignements ou besoin d aide ! Svp
J ai été victime d un vol des 2 vehicules par mon ex qui est introuvable qui a vendu a son meilleurs pote qui lui est le receleur ! La somme de 25 000 euros les deux paier en liquide que je ne savais pas que c étais illégale. Par contre les sommes ne viennent pas de mon compte c est a dire venant de l étranger.... Bref mon soucis j ai été trop bête quand j ai acheté le garagiste m a Pô as donne les factures ( ,date du 21 février 2014) et c maintenant que j y pense.d après vous que dois je faire pour en avoir ce maudi factures?
Svp
Cordialement
Celya
A voir également:
- Voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Voiture fourrière prix - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour,
Si j'ai tous bien compris ( et lu )...
- Vous avez acheté et payé 2 véhicules 25 000 € en espèces en Février 2014 !
- L'argent ne venait pas de votre compte, mais de l'étranger !
Questions :
A la suite des achats: Les 2 cartes grises ont-elles été à votre Nom ?
Le garagiste est-il toujours en activité ?
Si j'ai tous bien compris ( et lu )...
- Vous avez acheté et payé 2 véhicules 25 000 € en espèces en Février 2014 !
- L'argent ne venait pas de votre compte, mais de l'étranger !
Questions :
A la suite des achats: Les 2 cartes grises ont-elles été à votre Nom ?
Le garagiste est-il toujours en activité ?
Allez porter plainte pour vol de vos 2 véhicules.
Pour le garagiste tenté d'aller y passer
... et lui demander de vous sortir les 2 factures manquantes.
Vous étiez assuré j'imagine ?
En étant assuré contre le Vol... l'assurance se basera sur la valeur de l'Argus.
Pour le garagiste tenté d'aller y passer
... et lui demander de vous sortir les 2 factures manquantes.
Vous étiez assuré j'imagine ?
En étant assuré contre le Vol... l'assurance se basera sur la valeur de l'Argus.
C fait toto jai déjà porter plainte mais sa traine....ensuite une avocate mais elle me disait hélas elle ne peux s occuper l affaire avec le garagiste. Car me disant que les cartes grises ne suffisent pas fait que j ai les factureq..... Mais y'a aussi des abus de confiances... En tous cas mob ex il m a bien mise pardon pour ce terme.... Car ils ce sont bien organisé entre mon ex , son pote ainsi sa femme et j ajoute également le garagiste aussi je pense car c pas au hasard que il connais mon ex ce garage...
Le soucis pour k instant c ou cas où si je me déplace ou j acheter il refuse de me donner les factures étant donné que j ai paie tous en espèce ? !
Le soucis pour k instant c ou cas où si je me déplace ou j acheter il refuse de me donner les factures étant donné que j ai paie tous en espèce ? !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question