Les discussions

Vente de mon automobile

 Résolu

Bonjour, j’ai vendu hier ma 206 + trendy 1.1l 60chv à des particuliers au prix de 3700€. Ils me rappellent aujourd’hui en me réclament de l’argent car...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Sosomomo

Avis d'échéance

Bonjour, je viens de recevoir mon avis d'échéance pour l'assurance de ma voiture est il normal que l'on me facture 9€31 de frais d'échéance merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Accident céder le passage

Bonjour, Voilà j ai eu un accident et je ne sais pas qui est en tord. Je passe à un céder le passage pour tourner à droite. Une fois que j’ai fi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rétractation

Bonjour, Je vous expose mon problème Nous avons signé un compromis de vente pour un voiture d’occasion,paiement comptant,Auprès d’un concessionnai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Moteur casser au bout de 3 semaines

Bonjour, Auto achète il y a 3 semaines et le moteur est hs. Ils veulent me changera le moteur à leurs frais. Peut on rompre la vente?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Caution solidaire pour l'achat d'une voiture

Bonjour, nous sommes mon mari et moi caution solidaire pour une voiture que notre fils a achete et la comme il ne verse plus depuis 2 mois ils vont ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
gitane2229

C3 acheter hiere ,casser se matin..

Bonjour, Je voudrais savoir quel recours on a quand on a acheté une voiture d'occasion voilà j'ai acheté une voiture hier avec ma copine nous sommes...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Tutur

Dénonciation bon de commande

Bonjour, j'ai signé un bon de commande pour l'achat d'un camping car neuf au mois de mars 2018, et celui-ci devait être livré au plus tard le 21/0...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Achat voiture : malus qui augmente après commande

Bonjour, J'ai signé un bon de commande chez un concessionnaire utomobile pour une voiture., avec un malus indiqué à 410€ et une livraison prévue pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte grise non faite

Bonjour, J ai vendu ma voiture en aout 2016 etle changement de propriétaire n’est toujours pas fait. Le nouveau propriétaire me dis que les papiers ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
verywell

Vignette crit air 4

 Résolu

Bonjour Merci de me dire quel site consulter le jour d'un déplacement à Paris pour savoir si je peux y entrer avec un véhicule Crit Air 4

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
gt.55

Carte grise ancien proprietaire perdue

bonjour, mon fils a acheté une moto chez un particulier. celui-ci lui a donné le certificat d'immatriculation et le certificat de session d'un véhi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Gaston

Priorité à droite et piste cyclable

Bonjour à tous Je suis assez choquée par ce qu'il vient de m'arriver ce matin... Je quittais mon quartier en voiture et j'ai dû traverser une piste...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
djivi38

Radars de feu et cycliste

Bonsoir, Etant chauffeur routier, je me suis arrêté au feu rouge mais des cyclistes se sont "amuser" a passer en déclenchant le radars deux fois 2 su...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Relevé de plaque d'immatriculation sur un lieu pri

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses voilà j'ai un souci avec mes voisins qui ne supporte aucun bruit je suis assistante mate...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Janedoe

Véhicule d'occasion

 Fermé

Bonjour, Après vérification des factures les choses on bien été remplacé mais pas par une garage mais par lui même

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vehicule

 Fermé

Bonjour, lors de l achat j avais bien le controle-technique de 6 mois et oui j avais les facture]comme quoi cette courroie avait bien été changer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
gt.55

Vehicule d occasion

BONJOUR J'ai acheté en 2017 un camping car d occasion au pres d un particulier lors de l achat celui ci ma confirme que la courroie de distribution ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
gt.55

Problème de carte grise

Bonjour, J ai acheté un véhicule en 2008 a un garage, Je n est jamais fais la carte grise. Maintenant je voudrais vendre se véhicule donc j ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
silvia

Préfecture de nantes

Bonjour, J'ai envoyé mon dossier d''échange de permis et après multiples appels, j'ai enfin eu une personne qui me dit qu'il faut attendre entre 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
abdelvi

Échange de permis italien

Bonjour, le mois de février dernier j'ai envoyé par la poste ma demande d'échange de mon permis de conduire délivré en Italie. A aujourd'hui je n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
abdelvi

Je ne peux pas avoir la carte grise de la moto acheter que faire

 Résolu

bonjour, mon fils a échanger son scooter contre une moto, les papiers ont été fait mais le propriétaire de la moto ne donne pas la carte grise de cett...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
missbelle10

J'ai acheter un quad sans papier

Bonjour, Il y as quelque jour j'ai acheter un quad qui n'est pas homologuer , a la fin des negiciation je demande aux monsieur si il as les papier d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
dna.factory

Panne sous garantie peugeot

bonsoir Je rencontre un problème avec un véhicule Peugeot à 12 mois fuite de boite à vitesse véhicule garanti mais plus de nouvelles de la relation ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fuite d'huile voiture ct vierge

Bonjours, j'ai acheté une voiture a un professionnel 6000€ il a y a moins d 'une semaine. j'ai remarqué un peu d'huile sur le cache sous moteur , en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vente après ct rejeté

Bonjour, Je suis une jeune conductrice sans grande expérience, je souhaite revendre mon premier véhicule puisqu'il n'est pas passé au contrôle tec...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vitesse sur partie commune

Bonjour, la propriété de mon frère jouxte la mienne , l'accès à sa propriété étant difficile suite à plusieurs raisons , j'ai donné la permission à ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
alcyn45

Annulation achat véhicule.

Bonjour, J ai acheté un véhicule il y a trois semaines de cela. En voulant changer les pneus et faire faire un contrôle de géométrie, les méca...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prime à la conversion

Bonjour, En achetant une voiture qui émet 130gr de CO2 est-ce que j'ai droit à la prime de conversion? ou faut-il que ce soit dessous?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Avatar5

Procédure de vice caché

Bonjour, J’ai vendu mon véhicule à un particulier, CT ok passé une semaine avant la vente faible kilométrage. 1 semaine après l’acheteur m’a appe...

31 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Babas954

Homonymie parfaite

bonjour,je me nomme Jose carlos ferreira j ai a ce jour eu plusieur retrait de point indirect dans plusieur endroit de france et je n arrive pas a fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
verywell

Cheque de banque et vendeur professionnel

Un vendeur professionnel peu t il demander et obliger le réglement d'un achat de véhicule par chèque de banque ?

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
MichelWIDMER

Caravane non roulante et carte grise

Bonjour, Ma caravane a 30 ans et ne roule pas. Suis je obligée de faire la carte grise. Es anciens propriétaires me harcèlent.

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Zabi

Permis

Bonjour, Je viens de passer mon permis et tout allais bien lorque jarrive a un feu, qui était vert, au moment de passer le feu devient orange, étant...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Komar

Vente véhicule

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment vendu un véhicule qui à fait l'objet d'un refus au contrôle technique pour défaillance critique, nouvelle loi du contrôle te...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Giovany1

Embrayage mort 6 mois après l’avoir changé

Bonjour, J’ai une Fiat Grande Punto de 55000km, j’ai changer mon embrayage il y’a 6 mois (Le 25 janvier) et là il a lâché, le garage (agréé Fiat) me...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Northsides

Points au permis

Bonjour, je ne dispose plus que de deux points sur mon permis de conduire ; donc un stage de récupération de points s'impose. Aussi, je souhaitais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
ginto5

Stage moto 125

Bonjour, J ai le permis de conduire depuis 2000 es ce que je peux rouler un scooter 125 sans stage de 7heures ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Gaston

Amende stationnement

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu une amande de 135 € juste pour avoir fait une arrêt pour mettre mon gps et là il y’a eu deux contractuels qui sont arrivés qui m...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Tison

Propriété d'un véhicule

Bonjour,ayant fait un crédit pour acheter une voiture et continuant à le payer,les papiers de vente ont été signés que par moi,par contre la carte gri...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Tina5912

Code carte grise

comment demander le code confidentiel carte grise ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
gt.55

Carte grise à faire avec un changement de nom.

Bonjour, J’aurais besoin d’aide s’il vous plaît . Alors je vous explique j’ai acheté un véhicule d’occasion où j’ai signé la carte grise à mon no...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
verywell

Soucis vente mon auto à revendeur/nouvel acheteur

Bonjour, J'ai confié mon véhicule à un revendeur de voiture. Le contrôle technique stipulait " traces multiples de corrosion" en défaut mineur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
EM

Faire don de mon vehicule a mon amie

Bonjour, je veux faire le don de mon vehicule a mon amie quelles sont les demarches a suivre et est ce que c est payant merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fuite de conducteurs avec ça voiture après avoir p

Bonjour, voilà il ya un conducteur de voiture qui ma percuté ma voiture est après ils à pris la fuite ,des dégâts sur le devant de ma voiture côté...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
shyma73

Prime a la casse

Ma voiture est de octobre 2001 puis je prétendre en octobre 2018 à cette prime merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Mric11235813

Frais de dénonciation par l'entreprise de location

Bonjour, j'ai été flashé pour excès de vitesse avec un véhicule de location CAR GO ,le gérant m'a bien sûr dénoncé et en plus il m'a facturé 50 Euro...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
tiffin

Problème vice caché

 Fermé

Bonjour, J’ai vendu mon véhicule CT ok vierge avec peu de kilomètres il y’a 1 semaine. L’acheteur Ma contacté au bout de cette semaine pour le dir...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur de date sur le certificat de cession

Bonjour, j'ai rempli le certificat de cession de ma voiture et je me suis trompée sur la date, j'ai mis 25/06/18 au lieu de 25/07/18. Comment puis je...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
gt.55

Achat d'un véhicule non-homologué

Bonjour, J'ai acheté une voiture a un particulier il y a 3 ans. Voulant aujourd'hui m'en séparer j'essaye de la faire reprendre par un concessionna...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
verywell
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 23 125