Vice cacher

verquigneul Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 18:42
verquigneul Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 19:08
bonjour. voila nous avons achetez un grand scenic2 1l9 dci 120ch annee 2005 198000km que monsieur xxxxx vendait dans letat pourtant tres belle au prix de 1400euros pour etre au normes je passe le controle technique ou je vait avoir une contre visite pour pas grand chose ensuite le tableau de bord qui mindiquez controlez injection donc je fait controlez par un collegue qui me dit 2 bougie de mort bizarre il ont etait changez au mois de octobre 2014 jai le papier je vait chez allo casse auto a annezin ou le monsieur xxxx a fait faire changez c est 4 bougie de prechauffage je demande au garagiste et il normale que 2 bougie soit deja mort il me repond que non et quil me demande la plaque immatriculation ce que jai fait .il consulte sur sont ordinateur et il me dit que non il ny a eu que 2 bougie de fait car les 2 autres impossible de les avoir et que monsieurxxxxxx a eu le remboursement des 2 autres bougies avec un papier donc il aurait due nous en faire part sauf quil ne la pas fait et maintenant je me retrouve avec un vehicule don je ne peut pas faire les bougies voila et honnetement nous ne savont pas quoi faire exactement pour ce vice cachez merci d avance ci quelqu un pourrait nous renseignez dans ce cas ci encore merci

2 réponses

Bonjour,

Un scénic de 2005 avec 200 000 bornes !!! c'est déjà incroyable et à 1400 balles, c'est une affaire. :-))

Je plaisante..

Si j'ai bien compris il a été vendu sans contrôle technique de - de 6 mois...vente illégale, vous pouvez demander l'annulation et le remboursement par lettre recommandée, s'il refuse, saisissez le tribunal de proximité.
1
verquigneul Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
22 janv. 2015 à 19:08
merci a vous . nous allons commencez des demain pour ne pas perdre trop de temp met il y a une question qui me derange dois je faire la carte grise oui ou non et ci ce monsieur xxxx refuse meme quil a recus une lettre recommandee . encore merci avec vos reponses cceci nous redonne un peu de morale.ps sur la carte grise il avait marquee vendue dans letat qu es ce que cela pourrait changer.
0