Délit de fuite d'une voiture banalisée après violent accrochage
lina-94
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
-
Modifié par lina-94 le 17/01/2015 à 00:32
doris33 Messages postés 43443 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 17 janv. 2015 à 12:16
doris33 Messages postés 43443 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 17 janv. 2015 à 12:16
A voir également:
- Délit de fuite d'une voiture banalisée après violent accrochage
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Fuite d'eau sous le socle des WC - Forum Immobilier
- Problème de fuite par le bas dans mes toilettes - Forum Habitation
1 réponse
dany311
Messages postés
20876
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
6 336
17 janv. 2015 à 01:02
17 janv. 2015 à 01:02
bonsoir
je suppose que vous avez l'immatriculation du véhicule qui vous a percuté
remplissez votre constat
recueillez tous les témoignages écrits ainsi que coordonnées des témoins ( nom , adresse )
n'oubliez pas de faire des copies et gardez les originaux
et vous envoyez tout cela à votre assureur
c'est à votre assureur de faire le nécessaire pour retrouver le ou les fautifs
et de se faire indemniser
votre assureur risque de vous demander de déposer plainte et autre demande
votre contrat comporte la garantie : Défense et Recours
c'est à votre assureur de se débrouiller
d'autre part
Puis-je demander des dommages et intérets? qu'elles sont les suites après un dépot de plainte? bref je suis perdu
vous avez un problème avec un véhicule de l'administration ; donc un dépôt de plainte à titre personnel ne servira à rien
après indemnisation de votre assurance ; vous pouvez éventuellement saisir le tribunal administratif si vous estimez que votre assurance vous a mal indemnisé
( la saisie du tribunal administratif est gratuite , mais il faut quand même un bon avocat pour se débattre dans les méandres de l'administration ).
cdlt
je suppose que vous avez l'immatriculation du véhicule qui vous a percuté
remplissez votre constat
recueillez tous les témoignages écrits ainsi que coordonnées des témoins ( nom , adresse )
n'oubliez pas de faire des copies et gardez les originaux
et vous envoyez tout cela à votre assureur
c'est à votre assureur de faire le nécessaire pour retrouver le ou les fautifs
et de se faire indemniser
votre assureur risque de vous demander de déposer plainte et autre demande
votre contrat comporte la garantie : Défense et Recours
c'est à votre assureur de se débrouiller
d'autre part
Puis-je demander des dommages et intérets? qu'elles sont les suites après un dépot de plainte? bref je suis perdu
vous avez un problème avec un véhicule de l'administration ; donc un dépôt de plainte à titre personnel ne servira à rien
après indemnisation de votre assurance ; vous pouvez éventuellement saisir le tribunal administratif si vous estimez que votre assurance vous a mal indemnisé
( la saisie du tribunal administratif est gratuite , mais il faut quand même un bon avocat pour se débattre dans les méandres de l'administration ).
cdlt
17 janv. 2015 à 01:19
Comme indiqué dans mon récit, je n'ai pas pu relever la plaque d'immatriculation et donc je ne peut pas établir de constat. j'ai seulement un témoignage écrit.
Je réitère aussi mon propos concernant l'indemnisation qui ne sera effectivement pas à ma charge mais qui causera une radiation ou une augmentation de l'assurance et donc un fort préjudice.
D'autre part je rapel quand même qu'il s'agit d'un délit de fuite et donc je pense qu'il es primordial de déposer plainte (faire parti des force de l'ordre ne signifie pas être au dessus des lois).
Je vous remercie tout de même pour votre réponse mais elle ne m'avance pas beaucoup plus.
Bien cordialement,
17 janv. 2015 à 01:25
donc Lundi rendez vous à l'IGS pour y faire une déposition
17 janv. 2015 à 12:16
vous écrivez de Grande-Bretagne ?
Posez-vous la question pour un(e) ami(e) ?
Cordialement