Vol sans effraction

levada50 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 01:15
 robert1 - 17 janv. 2015 à 02:00
proprietaire d'une fiat 500l de 2014 . assuré tout risques a la macif . je me suis fait voler ma 500en bas de chez moi , elle a etait retrouvée 2 jours plus tard a 150 kms mais incendiée. la macif ne veut pas rembourser car d'apres l'expert il n'y a pas eu d'effraction sur le systeme d'antivol de la colonne de direction . je suis aller a l'expertise contradictoire et l'expert ma montrer la petite piece qui se trouve dans le neiman qui va ce loger dans la colonne de direction quand le volant ce bloque , et cette petite piece en metal n'a pas de trace de coup . par contre la colonne de direction a disparu ! les 2 cles etaient chez moi au moment du vol , je l'ai données a la macif quand j'ai déclarer le vol . je ne sais plus comment faire car en plus c'est quand meme 1 voiture a 20 000e et ils ne veulent pas rembourser . comment faire ?
merci

1 réponse

bonjour , la Macif finance et sponsorise les monocoques qui font le tour du monde .... avec l'argent des sociétaires . Ils ont d'ailleurs gagné .