Les discussions

Délai de rétractation et cas de force majeure

Bonjour, Ma fille a acheté un véhicule d'occasion et a versé un chèque d'acompte de 1000 euros et devais verser le solde à réception du véhicule a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
GrandCaribou

Scooter 50cm3

Bonjour, Je viens de vendre le scooter de ma fille, mais perdu ds les dates je l'ai mis au 1/09/2015 hors je l'ai vendu aujourd'hui le 31/08/2015. E...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
GrandCaribou

Points de permis

 Résolu

Bonjour, aujourdhui sa fait 3 ans que jai commis la dernière infraction au code de la route et jai toujours pas reçu mes 12 points merci de me renseig...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Dric0s

Vices cachés

Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion il y a un mois, depuis quelques jours j'ai constaté un bruit anormal dans la direction et j'ai un problè...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Enka1

Hériter

Bonjour, J'ai un camping car ,je voudrais savoir que faire pour que mon fils hériter de ce bien .Mon mari a trois enfants de son cote.Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
doris33

Cerificat non gage

Bonjour, comment obtenir un certificat de non gage? je n'arrive pas a l'obtenir via internet

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
zoulou33

Litige

Bonjour, j'ai vendu un Peugeot expert 1l9 TD dans l"état sans Control technique 600 euros l'acheteur me demande de payer une pièce de rechange (une ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
maumau

Clignotants + interdiction

Bonjour, Bonsoir, Vendredi je roulai pour la première fois avec la voiture d'une amie à moi, voiture qui est assurée sur son père et sur elle en ta...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Victor67

Je suis a 20h mais je me sens pas prête

Bonjour,je suis a 20 h de conduite exactement ,pour moi j'ai besoin de plus , un peut tous ceux de famille pense que a l'auto école il font express de...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
belinda10

Contestation permis

 Résolu

Bonjour, J'ai passé mon permis jeudi dernier et j'ai reçu mon résultat, il était négatif avec faute éliminatoire pour "ne pas avoir céder le passage...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Louiskbs

125 cc permis b (belgique)

Bonjour, J'aimerais rouler avec un 125CC mais je n'ai mon permis B que depuis 1 an et 3 mois, aucune exception n'est possible pour la formation mo...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Judge_DT

Reparation d'un turbocomprésseur sous garantie

Bonjour, J'ai eue un problème sur ma voiture fin du mois juin 2015, le turbo m'a lâché je l'ai fait réparé ce qui m'a fait une belle surprise point...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Gordycat29!

Véhicule gagé

Bonjour Monsieur, Comment je peux savoir si mon véhicule est gagée Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
tiffin

Question vice cache voiture occasion

Bonjour à tous, J'ai acheté il y environ 4 mois une clio 2 avec 155000km à un particulier qui est professionel de l'automobile dans son travail. J...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
alxat

Dénoncer

Bonjour, quelles sont les réelles sanction pour une entreprise si celle ci ne dénonce pas le conducteur du véhicule pris en infraction .merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
ptiboy

Séparation vente de voiture couple union libre

 Résolu

Bonjour, nous avons acheté une voiture neuve en 2011, le garage nous a repris nos 2 anciennes voitures mon véhicule est repris 7000 € de plus que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
félix

En panne sur le periph parisien, j'ai été victime d'un escroc

bonjour, je souhaite vous raconter ma mésaventure, en espérant que ça n'arrive pas a d'autres. le lundi 10 aout, je fais réparer ma C5 break de 20...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
uff

Photos

Bonjour, j'ais était flaché au feu rouge a capandu (aude).je suis sur que le feu était au orange clignotant .comment faire pour obtenir les 2 photos...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
laurent

Impossible de faire établir la carte grise à notre nom

Bonjour, Nous avons acheté pour notre fils une moto 50cc auprès d'un particulier Le vendeur ne nous a pas fourni la carte grise barrée à son nom ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Casiiie

Poursuite pour climatisation en panne

Bonjour, Je souhaitais avoir des avis concernant une affaire qui me concerne. J'ai vendu mon vehicule (mercedes classe A 2007 CDI avant-garde) a un...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ginto5

Fuite d'huile au niveau du turbo (clio 3) fume noir

Bonjour, je possède une clio 3, et elle fume beaucoup. Fumé noir à moteur froid et chaud. Je suis parti 2 fois chez feu vert : La Première foi...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
dany311

Voiture epave

 Résolu

Bonjour, Jai u un accitent Donc ma voiture et claser épave Et sur mon certificat de situation mon véhicule et bloquer depuis 2jours avant lac c...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
dany311

Changement d adresse

Bonjour, je viens de deménager faut il changer mon adresse sur mon permis merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Micha1.

Achat auto occasion particulier (vices cachés ? )

Bonjour Il y a une semaine j'ai acheté une voiture à un particulier. Mais j'ai constaté quelques soucis les jours suivants: freins en mauvais éta...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
claudine14000

Voiture repeinte

Bonjour, j'ai acheté une C4 d'occasion(45000km) il y a 2 mois ds une succursale. Pendant les vacances je me fais rayé la portière donc je l'amène chez...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
dany311

Achat voiture sans permis par garage

bonsoir je suis madame boumsell brigitte jai acheter une voiture sans permis le 5 novembre 2013 mais le garage ou je l'ais acheter ne ma pas dit quel ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
zoulou33

Voiture non réparée depuis 8 mois.

Bonjour, Alors voila, je suis nouveau sur le forum et je viens a la pêche aux conseils... Je possède une MG ZR160, l'an dernier mon joint de culass...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Enkhoyd

Echange ou remboursement possible d'un véhicule suite problè

21/8/2015- Bonjour à tous et bravo pour le forum que je découvre et apprécie vraiment. J'ai deux soucis et vous allez certainement pouvoi...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Alan167

Véhicule double commande

Bonjour, J'ai plusieurs petites questions auxquelles je ne trouve pas de réponses claires au sujet de la conduite d'une voiture double commande sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Alisandre2

Je recherche un ami perdu de vue depuis longtemps

Bonjour, Je recherche un ami perdu de vue depuis longtemps mais je sais qu'il a obtenu son permis de conduire B le 08/06/2015 sans autre précision...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
el_viejo

Fourrière abusive

Bonjour, vendredi dernier en revenant des courses je me suis garé devant chez moi le long d'un trottoir marqué par des pointillés jaunes. Une demie...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
romainpach

Location option achat voiture

Bonjour, j'ai un contrat LOA (location avec option d'achat) avec Ford pour un véhicule dont le prix d'achat, était de 28000€, le concessionnaire m'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
ulyssesourd

Acte de vente véhicule

Bonjour, j'aimerai savoir si un acte de vente signifie bien propriété du véhicule car mon fils a eu un accident et n'a pas changé cg a temps et l'as...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
snocky.

Covoiturage

Mon entreprise me demande de signer un certificat de non covoiturage, en a t-elle le droit ? Et pourquoi me demander se renseignement ? Cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
maisondusud

Destruction d'un véhicule

Bonjour, a t-on obligatoirement besoin d'un certificat de non-gage pour faire détruire un véhicule ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Marley

Arrêt sur emplacement autobus.

Bonjour, Ce matin à 6h j'ai déposé une amie à la gare pour qu'elle prenne le train. Nous étions légèrement en retard et le temps de trouver une pla...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Enkhoyd

Délit de fuite sous les caméras du périphérique

Bonjour, J'étais victime d'un accident de la route hier en rentrant du boulot sur le boulevard périphérique. Je roulais sur l'A13 et au moment où ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Enkhoyd

Stationnement génant

 Résolu

Bonjour, pour partir en vacances j'ai garer mon véhicule sur un parking public en bas de chez moi, je suis parti en vacances deux semaines , ent...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
virginie03300

Frais avec garantie peugeot

Bonjour à tous, J'ai acheté une 308 d'occasion dans une concession Peugeot il y a moins d'un an, la garantie est de 12mois, j'ai porté mon véhicul...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
zoulou33

Contrôle technique

Bonjour Ma fille viens d acheter une voiture dans un garage contrôle technique ok en arrivant à la maison on s'aperçoit que la malle est bloqué le kl...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
venusi

Carte grize

Bonjour, Je voudrais savoir conbien coute la carte grise ma voiture est de 2010 une seat ibiza gazol 1l2

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Komar

Condition annulation vente auto : retard et déraillement train

Bonjour, j'ai commandé un DUSTER fin mai, livraison prévue fin juillet en financement leasing. Aujourd'hui, 1 mois après la date convenue, toujours...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Komar

Pv sur route limité a 90km heure

Bonjour, connaissez vous la position d'un gendarme lors d'un contrôle de vitesse avec un Prolaser: Doit il être visible de l'axe routier. Lor...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
scrat89

Suspension de permis 6mois probatoire (excès de plus de50km/h)

Bonjour, En mai 2015, j'ai obtenu une suspension de 6mois de permis (administrative) suite à une rétention de permis pour un grand excès de vitesse...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
despi21

Certificat de cession

Bonjour, je ne retrouve plus le certificat de cession d'un véhicule , ou puis je me le procurer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
jmp59

Solution de personnepour ouvrir 1 societe de transport de perso

voila j'habite en France depuis 6 mois,j'ai mon permis B depuis 1978 délivré a Madagascar je voudrais ouvrir 1 societe de transport de personne a Stra...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
jeannotlapinpremier

Fraude acheter voiture le bon coin

Bonjour, Voilà j'ai vu une annonce pour un véhicule qui me sera livré devant mon domicile et la personne accepté le paiement en liquide des la voitu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
durock

La prefecture ne veux pas me rendre mon permis

Bonjour à tous, ce forum est mon dernière espoir. en espèrent qu'une personne pourra trouvez une solution a mon problème. Ps: veuillez excuser l'...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
8Kamel8

Je n'arrive plus à joindre le vendeur

Bonjour, J'ai acheter une voiture hier passant bientôt mon permis or je n'y connais rien je n'ai pas penser à demander le certificat de vente pensan...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Paul-Bernard

Erreur de nom de famille sur un pv

Bonjour, Mon patron a reçu un PV pour excès de vitesse. Tous les renseignements indiqués (immatriculation, adresse, véhicule..) sont exacts. Par co...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Cathie95100
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 23 214