Voiture morte un mois après l'achat : quels sont mes droits ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion à un collègue (donc à l'amiable, en toute confiance) et évidemment, je me suis faite avoir. Après 1 mo...
Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion à un collègue (donc à l'amiable, en toute confiance) et évidemment, je me suis faite avoir. Après 1 mo...
Bonjour, bonjour nous avons contaté une dame qui vendé son vehicule sur un site # Site de vente # donc le samedi 10/10/15 a ce jour le controle tec...
bonjour...voila je viens d acheter une voiture a 5000 euros ...tout semblait clair par le biais du journal le bon coin controle technique ok etc etc.....
Bonjour, je viens d'acheter un camping car neuve ,et je viens de recevoir ma carte grise qui m'indique 1ere date mise en circulation 10/4/2015...2em...
Bonjour, Hier en soirée dans un parking privé je me suis fais accroché. Cependant voilà je n'avais pas de constat et cette personne "apparement non...
Bonjour, je viens d acheter un vehicule d occassion a un particulier...ce dernier me certifie que le vehicule est passer au controle etc etc enfin b...
Bonjour, je voudrais savoir si une fois signer le formulaire d achat pour une voiture d occasion dans un garage il y a une semaine de rétractation ?me...
Bonjour, Surpris au téléphone au volant, la police municipale verbalise un ami sans vérifier son identité ( pièce d'identité, passeport, ou permis o...
Bonjour, j'ai 35€ de contravention à régler pour certificat d'assurance périmé de 11mois sur mon véhicule stationné en stationnement gratuit . ma...
Bonjour, Je souhaite acheter une voiture à un particulier en France la voiture une 207 féline mais elle arrive d'Allemagne le vendeur n'a pas fait l...
Bonjour, j'ai une maison au Portugal où je suis non résident et étranger Je veux acheter une voiture au Portugal pour la laisser quand je me rends ...
Bonjour Mon ex-conjoint et moi avons une voiturr avec une carte grise aux 2 noms. Aujourdhui il me rachète ma part et dit qu'il n'est pas necessaire...
Bonjour, mon ami c'est fait arrêter il y'a un mois pour conduite sans permis et avec au moins 2 Litres voir plus d'alcool dans le sang. De plus il e...
Bonjour, je vous sollicite, car j'ai vendu mon véhicule VW T4 Multivan "Atlantis" TDI 151CV de 1999, avec 254000 kms, il y a 10 jours... Le nouveau pr...
Bonjour, Mardi 13 octobre 2015 j'ai demandé un devis, pour changer mes amortisseurs de devant, à mon garagiste. Ce dernier n'a même pas regarder la v...
Bonjour, J'ai vendu en mai dernier une voiture de 2007 ayant parcouru 226000kms pour la somme de 4300€. J'ai donné à l'acheteur un contrôle techni...
Bonjour, J'ai vendu une BMW 645ci un gros v8, en très bonne état et sans problème mécanique. Le Ct était vierge. Je reçois une lettre d'un expert ...
oct 2014 cedé vehicule à ami famille changement de carte grise fait 2 nov 2014 INFRACTION VITESSE fin nov et dec 2014 ainsi que janv et fev 2015 mo...
Bonjour, En octobre 2014 j'ai subi une suspension administrative de 5 mois de suspension de permis pour excès de vitesse . J'ai récupéré mon permi...
Bonjour, J'avais prete ma voiture la personne c'est pris deux pv défaut de stationnement, je viens de les recevoir chez moi, ai je une possibilité d...
Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion il y a à peine 6 mois. Tout d'abord les vitres électrique de mon côté fonctionnent très mal!! Ensuite, a...
Bonjour, le 6octobre 2015 j ai était appeller a la gendarmerie pour y présenter mon permis lors de cette entretien il ma était retirer suite a un tota...
Bonjour, Bonjour, J'ai vendu une mini Cooper de 2009 avec 89000 km 10 000€ la semaine dernière, 3 jours apres l'acheteuse me rappel et me dit qu'i...
Bonjour, j'ai vendu ma Ford Mondéo en l'état, le 29/09/15 le mec me rappel comme quoi, il y aurai des frais a faire dessus : pompe a eau, ( déjà ch...
Bonsoir ,je voudrais savoir quel recours a t-on quand on vend son véhicule et que l'acheteur ne change pas la carte grise et a des amendes qui nous so...
bonjour je viens vers vous car je doute de l'honnêteté d'un professionnel de l'automobile. je vous explique: mon père regarde sur internet pour s'a...
Bonjour, Je viens de faire l acquisition d'un audi A6 2.7tdi avec 72000 kms chez un professionnel garantie 3 mpis avec un contrôle technique vier...
annulation du permis de conduire bonjours mon permis à été annulé,je voudrais savoir quel est le délai maximum pour repasser(j'avai encore le A) mer...
Bonjour, six mois après la vente de mon véhicule le nouveau propriétaire annule la vente. Je ne peux plus faire de duplicata de la carte grise que pui...
Bonjour, Je viens vous voir pour connaitre un peu mes droits, je vous raconte mon histoire: En juillet 2014, je me gare sur le dépose-minute de...
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai acheter un véhicule neuf sorti de concession le 4 juillet 2012. Le véhicule a donc 3 ans et n'est plu...
Bonjour, J'ai déposée lundi dernier ma voiture au garage car j'avais de temps en temps un problème de démarrage. Cet après midi n'ayant pas de coup de...
Bonjour, J'ai reçu ce matin une contravention pour stationnement gênant (première fois depuis le début de l'année). L'adresse indiquée n'est absolu...
bonjour je vous ecris car je suis condanné a 1 mois d'emprisonnement delictuel et sa consiste en quoi ? SUITE A UNE RECIDIVE D'ALCOOL AU VOLANT
Bonjour, J'ai perdu 3 point le 21 octobre 2012 donc j'aurai du les retrouver bientot. Mais je viens de reperde un point par la vitesse le 30 septemb...
Bonjour, j'ai vendu ma 307 1.4 hdi avec sur le controle technique indiquant une fuite d'huile que je n'ai pas cachée à l'acheteur...1 mois après l'a...
Bonjour, j'ai vendu une voiture de particulier à particulier avec le contrôle technique ok et la personne qui me la acheté souhaite que je la rembou...
Bonjour, Pouvez-vous me dire à qui appart(ient le véhicule immatriculé CQ 114 MX
Bonjour, comment dois je faire pour obtenir le certificat de non gage pour vendre la voiture de ma maman décédé merci
Bonjour, J'ai acheté un véhicule dans un garage une 308 sw, le ct dit que les disque de frein avant ont une usure prononcés. Le vendeur m'a dit qu...
Bonjour, j'ai acheté un " Land rover freelander 2 " il y a un mois, bruit bizar je me rend donc chez un garagiste pro des 4*4 qui m'annonce un devis ...
Bonjour, m etant disputer avec ma copine chez elle, celle ci a appelle les gendarmes pour me mettre dehors entre temps elle a sorti ma voiture sur la ...
Bonjour à tous jai les project de créé mon activité sur la negos Automobil , quelqu'un pourrai m'aidais pour déclarer l'activité je suis un peux perdu...
Bonjour, Je vais bientôt passer mon permis am(ancien bsr) afin de pourvoir me déplacer pour mon travail saisonnier qui commence le 1er juillet ! ...
Bonjour, J'ai vendu une mini Cooper de 2009 avec 89000 km 10 000€ la semaine dernière, 3 jours apres l'acheteuse me rappel et me dit qu'il y a une f...
Bonjour, Je souhaite savoir après combien de temps Maximum on peut rependre les leçons de conduite sans repasser part les court de code. Car j'ai...
Bonjour, mon permis est valable 1 ans suite a un retrait du a l alcool j ai repasser une visite pour le récupérer définitivement est mes gamma sont ...
Bonjour, Pour l'achat d'un "véhicule de courtoisie" hybride, chez le concessionnaire, ais je droit au bonus écologique et si oui ,comment l'obtenir....
Bonjour, Mon mari a acheté un scooter depuis plus d'un an et n'a pas fait refaire la carte grise, que faire pour le faire, la préfecture va t elle m...
Bonjour , je suis auto entrepreneur dans l'automobile , est j'aimerai déjà savoir quel son les tout premier demarche â fair .deja de une pour déclarai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.