Achat de véhicule

coucoujaune Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 23 janv. 2015 à 09:00
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2015 à 16:32
le 24.10.2014 j'ai acheté une voiture avec 3mois de garantie. 5jours après je me suis aperçu d'un problème au sujet du moteur. Je l'ai ramené afin qu'ils fassent le nécessaire pour la réparer. Depuis je n'ai toujours pas récupérer mon véhicule ils n'arrivent pas à trouver le problème. J'ai demandé le remboursement et ils ne veulent pas. Que dois-je faire

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2015 à 10:28
Bonjour,

Que dois-je faire

Et si vous commenciez par dire bonjour ?

Cdt
1
excusez moi je n'ai pas fais attention que le mot bonjours ne s'est pas inscrit sur la bonne ligne
0
BmV Messages postés 91516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 18 518
23 janv. 2015 à 11:40

Bien le bonjour

Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.

0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2015 à 16:32
Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit d'un professionnel, non ?

Si c'est le cas, vous lui adressez une lettre recommandée avec AR en le mettant en demeure de réparer votre véhicule (obligation de résultat).

Cordialement
0