A voir également:
- A qui appartient ce vehicule
- à qui appartient cette voiture - Meilleures réponses
- Comment savoir a qui appartient une voiture - Meilleures réponses
- Recherche propriétaire d'un véhicule - Forum - Automobile
- Qui est le propriétaire d'un véhicule ✓ - Forum - Automobile
- Qui est le propriétaire d'un véhicule en belgique - Forum - Automobile
- Qui est le propriétaire réel d'une voiture ? - Forum - Consommation
- Comment retrouver l'ancien proprietaire de mon vehicule - Forum - Automobile
3 réponses
joey8372
Bonjour. J'ai entendu parler d'ewroom; mais ca ne m'a pas permis de regler mon souci.
En général pour connaitre les coordonnées d'un titulaire il faut parfois porter plainte!
J'ai eu un cas il y a 20 ans quand le vendeur avait perdu les papiers de l'ancien avant de les refaire. N'ayant pas voulu porter plainte j'ai mis bcp de temps à le retrouver!
Le pauvre fut blême en apprenant que sa moto était tjr a son nom après 4ans!
Il m'arrive le mm probleme... J'ai "acheté" un cyclo immatriculé, mais proprio parti sans adresse,sans mes papiers, mais aussi sans être payé! Pas volé bien sur!
Cette brel doit rouler rapidement pour mon beau fils avant de s'abimer.
Merci de m:aiguiller
En général pour connaitre les coordonnées d'un titulaire il faut parfois porter plainte!
J'ai eu un cas il y a 20 ans quand le vendeur avait perdu les papiers de l'ancien avant de les refaire. N'ayant pas voulu porter plainte j'ai mis bcp de temps à le retrouver!
Le pauvre fut blême en apprenant que sa moto était tjr a son nom après 4ans!
Il m'arrive le mm probleme... J'ai "acheté" un cyclo immatriculé, mais proprio parti sans adresse,sans mes papiers, mais aussi sans être payé! Pas volé bien sur!
Cette brel doit rouler rapidement pour mon beau fils avant de s'abimer.
Merci de m:aiguiller
tatou_38
- Messages postés
- 1928
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 août 2015
oui si tu est de la police !
OREADE43
>
sabinelouisonbruno
- Messages postés
- 166
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 mars 2020
Tu peux essayer, mets toi en contat avec soit le tribunal d'instance du lieu de dépôt, ou bien contacte un par un les différents huissiers du secteur, de toute manière si il y a un dépôt vente, le détenteur doit tenir un regsitre avec entrées et sorties et surtout le nom de la personne qui a mis en dépôt, si il veut bien te le donner. Courage
sabinelouisonbruno
- Messages postés
- 166
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 mars 2020
Bonjour,
Merci pour l'info mais je n'en ai plus l'utilité. Toutefois, si une autre personne recherche ce genre de renseignement, je pense que ça lui sera utile.
Merci encore.
Merci pour l'info mais je n'en ai plus l'utilité. Toutefois, si une autre personne recherche ce genre de renseignement, je pense que ça lui sera utile.
Merci encore.