Les discussions

Probleme achat voiture , changement d'adresse

Bonjour, Je viens d'acheter un vehicule a un particulier, je voudrais savoir si je risque une amende ou autre car l'ancien proprietaire (avant mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
GrandCaribou

Cheque caution reservation vehicule

Bonjour, j ai deposer un cheque d un montant de 10 euro pour reservee un vehicule dans une enseigne de grand magasin 19.02.2011 lpour 24.25.02.2011 ....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
patrice.37

Achat voiture en allemagne

Bonjour, enfaite j'ai acheter ma voiture en Allemagne avant hier et je roule avec les plaques jaunes et je me suis fait contrôlé par las police ils...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Paris

Carte grise et voiture occassion

Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion le 15 janvier dans un garage. Le garage m'as bien fournit une photo copie de la carte grise. Par co...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
NeuNeu

Voiture sans permis a 4 place

Bonjour, j ai une voiture sans permis a 4 place la voiture a 4 c on mes dit que je dois posede le code et autre mes dit que non vue que la voiture a...

gerber1

Renseigné

Bonjour, je me suis controli samedi derniere par la polise j'ai éte a 0.59 et en sonsse interdi vous aves des explication slv

BarbieTM

Amende pour défaut de ct en stationnement

Bonjour, ce matin je me dirige vers ma voiture quand une belle surprise m'attendait la police m'a mis une amende pour défaut de contrôle technique m...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Paris

Probleme de carte grise

Bonjour, voila chez donner la voiture a mon frere sans lui faire les papiers car il n avait pas les moyens de les faire refaire .sauf que maintenant...

gerber1

Achat de voiture sans carte grise

Bonjour, Si on achète une voiture sans carte grise parce qu'elle a eu un accident, quelle est considéré comme partant a la casse. La caisse e...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
^^Marie^^

Vente voiture occasion avec ct....

Bonjour, j'ai vendu mon vehicule le 12 fevrier dernier à un particulier. Tout a été fait selon les règles. Mon CT qui est OK a été fait le 10 Févri...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Paris

Démarches pour véhicule volé

Bonjour, mon père a acheté il y a 6 mois de ça, un véhicule camionnette. Lors du passage au contrôle technique, celui-ci n'a pu se faire, car pas de f...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
coobab

Retrait de points et restitution

Bonjour, tout d''abord bonjour a tous voila en juin 2009 j'ai oublier de marquer un temp d'arret au stop et je me suis laisse glisser donc : ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
australe13

Comment savoir qui est proprietaire d'un vl

Bonjour, Mon ex conjoint et moi apparaissont tous les deux sur la carte grise du véhicule qu'il a conservé. Mais aucune mention ("et" ou "ou") n'app...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
smocky

Problème contrôle technique et carte grise

Bonjour, j ai acheter un véhicule chez un particulier les problèmes c est le vendeur n a pas signé la carte grise après j ai demander le contrôle te...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
tatou_38

Vice caché ou pas

Bonjour, J'ai acheté un véhicule safrane boite automatique, à un particulier, le 22 janvier 2011 elle est tombée en panne le 09/02/2011, je l' ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
tatou_38

Recours permis raté ?? pas de loi ?

Bonjour, Avis au connaisseur de loi, avocats etc... Alors oui j ai effectuer quelque recherche sur la question mais je n ai pas trouver de reponse...

gtrkf

Vice caché voiture

Bonjour, mon fils a vendu sa voiture achete ily aun an (année 2002 et 17100km)controle technique vierge. fatures a l'appuis de toutes les réparation...

tatou_38

Voiture

Bonjour, jais acheter 1voiture il y a 1 mois sans contrôle marquer vendue dans Etats je lest payer 500 euro jais passer le contrôle moi même refuse...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
tatou_38

Voiture

Bonjour, mon fils vient de vendre sa voiture année 2002 et 171000km au compteur avec un controle technique vierge .C'est une voiture acheté d'occa...

nat08

L'acquéreur n'a pas signé l'acte de cession

Bonjour, Depuis le 21 décembre, l'acquéreur de ma moto (

zen09

Voiture en panne aprés achat

Bonjour, aider moi svp, hier j'ai acheter une 106 diesel pour 750 euros, et aujourd'hui sans avoir fait un seul metre avec, lorsque je les démarrer...

gerber1

Carte grise barree depuis un an

Bonjour, je vient d'achetter une voiture et la personne qui me la vendus a pas changer la cate grisse quand il la lui meme acheter elle et barrer et d...

gerber1

Ct non présenté lors d'un acompte versé

Bonjour, je vois une annonce : véhicule à vendre 8OOO euros CT OK. Je téléphone à la personne qui me certifie par téléphone que le CT n'est pas enco...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
BB

Probleme voiture

Bonjour, ma voiture tremble et fume blanc!!!!! que pourrait t'elle avoir merci de me le dire

GrandCaribou

Saisie sur vehicule

Bonjour, j'ai acheté une voiture en mars 2010. j'ai voulu faire la carte grise ce mois ci et quand je suis allée a la prefecture , celle ci m'inform...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
GrandCaribou

Immatriculation 50 cc de 97

Bonjour, Voilà je possède un rs 50 depuis 97 que j'ai acheté neuf et donc qui n'a jamais changé de propriétaire. Ma question est: doit je l'immatri...

folimi

Contrat d'achat

Bonjour, j'ai signé un contrat de vente d'une voiture. J'ai changé d'avis, j'ai combien de jours devant moi pour annuler l'achat.

GrandCaribou

Retractation d'une promesse de vente

Bonjour, J'ai signé une promesse de vente pour un voiture, mais après coup le vendeur ne voulant pas me fournir le certificat de non gage, je voulai...

GrandCaribou

Comment ne plus recevoir de proces-verbaux

Résolu

Bonjour, voila, j'ai cede a un garage connu mon vehicule lors de l'achat d'un neuf(reprise de vehicule)celui ci la cede a son service d'occasions,qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
dieu

Problème avec concessionnaire

Résolu

Bonjour, on m'a dit que lorsque l'on achète un voiture (neuf) et qu'il y a un soucis au niveau des buse d'aération (un espace de bruit désagréab...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Retrait de point

Bonjour, JAI EUT UNE INFRACTION POUR EXCES DE VITESSE ET DIVERS AMANDES LA DERNIERE DATE26/01/2009 je souhaiterais savoir quand je recupereré mets p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
miko02

Permis b français sur territoire belge

Bonjour, Je suis français, frontalier, résident en France. J'ai de nombreux amis en Belgique, et il m'arrive de façon plus ou moins régulière d'...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Proxy

Permis b heure de conduite

Bonjour, je suis nouveaux sur ce forum je j'ai 18 ans et je passe mon code ce mardi 22 j'ai commencer a faire des heure de conduite (2H) Mon moniteu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
rudyb34

Amende sur une zone non délimité

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une amende de stationnement de 12€ mais voilà ma voiture était stationnée sur un emplacement qui n'est pas délimi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
folimi

Vente de voiture

Bonjour, j'ai vendu une voiture il y a deux mois, le 7/12/2010 en bon état général avec le ct ok, très peu de défauts un peu de corrosion véhicule de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
NAT08

Auto sos urgent!!

Bonjour, j'aimerais avoir une idee de combien sa coute pour aller reprendre mon auto qui es remorquer .. ou qu'estce quil vont faire avec mon auto s...

BarbieTM

Achat vehicule entre particuliet

Bonjour, je viens d'acheté à un particulier il y a + ou - 15 jours; un véhicule d'occasion diesel totalisant 122000km de 2006 de marque OPEL (je p...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mitch

Accident

Bonjour, jai eu un accident avec ma voiture en me rendent au travail je suis imterimaire et assurer au tier esqu'il existe une inmdenisation par l'a...

BarbieTM

Vente d'une voiture sans ct et cg

Bonjour, A tous je vous explique mon problème en 2008 mes parent mon céder leur ancienne mini car je viulai la retaper,a ce moment la j'avais amener l...

Paris

Récupération des 12 points

Bonjour, Il me reste actuellement 5 points sur mon permis. Mon dernier retrait de points (1 point) aurait dû s'appliquer le 13/02/2008 mais je l'a...

GrandCaribou

Acheter une voiture de société

Bonjour, Je quitte ma société et je souhaite racheter la voiture que j'utilisais. elle a couté 20000€HT, c'est une voiture 2 places de société, ell...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Paris

Accident avec un véhicule sans carte grise

Bonjour, je vient davoir un accident je suis rentre dans un vehicule on rouler dans le meme sans de cerculation je les pousser il et rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Paris

Amende reçue par ancien propriétaire à tort

Résolu

Bonjour, Mardi 8 février, j'ai acheté à un particulier un camping-car que j'ai pris le jour même. Or, sur la route du retour, je me suis fais "fla...

folimi

Stationnement en zone réglementée

Bonjour, Aujourd'hui je me suis garé dans un parking de centre commerciale qui se trouve en zone bleu. J'ais été verbalisé pour avoir mis 3 di...

folimi

Contestation pv doublon carte grise

Bonjour à tous, La semaine dernière, nous avons reçu un avis de contravention pour stationnement en double file à Paris et avec une Ferrari. Je veu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
folimi

Probleme assurance suite accident

Bonjour, voila , mon frère a été victime d'un grave accident de la route ( multis fractures dorsal, facial,etc ...) en juillet 2010.( (l'autre véhicu...

Paris

Commande d'une voiture neuve

Bonjour, ma question est simple. Je veux commander une voiture neuf, avec mais options choisie. Le vendeur peut il refuser mais préférence ou ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jacques340

Vente d'une voiture de 3ans

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule fin décembre. Je me fais harceler depuis car je ne lui ai toujours pas fourni le carnet d'entretien. En effet, ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
mixup

Radar feu rouge

Bonjour, petite question j'ai étais flashé par un radar automatique de feu qui prend donc de dos vu qu'il ne me reste plus que 1 seul points sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
australe13

Interdictions de stationner

Résolu

Bonjour, Dans quelle mesure des propriétaires ont-ils le droit de mettre des panneaux d'interdiction de stationner devant chez eux même s'il n'y a p...

*guss*
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 23 421