Les discussions

giovanni Automobile

Permis blanc//amenagement permis

Bonjour, Je vous ecris car d'ici un mois ,ma suspension pour 2 mois de mon permis de conduire va prendre effet :or etant itinerant c'est vous d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
folimi
jeanjean57 Automobile

Panne de voiture 3 jours après achat

Bonjour, j'ai acheter une voiture a un particulier et 3 jours apres elle tombe en panne, les vitesses passe plus,est ce que je peut annuler la vente...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
jeanjean57
elibha Automobile

Prime à la casse et voiture brulée

Résolu

Bonjour, je viens de signer un contrat pour l'achat d'une voiture neuve en échange de mon ancien vehicule destiné à la casse. Je viens de découvrir...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
ludie76
kadot Automobile

Revision clio

Bonjour, je possede 1 cliot acheter neuve elle a 20000kms esque je peut aller dans n imports consesion ou garages pour faire ma 1ere revision pour l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
tarascon2
Rising38 Automobile

Voiture a mon nom,mais...

Bonjour, je voudrais me renseigner part rapport a mes droits,il y'a 2 mois ma mer ma acheté une voiture d'une valeur de 10.000 euros part chèques , ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
folimi
Timide06 Automobile

Restitution des points sur le permis

Bonjour, Suite à un dépassement de la vitesse autorisé (7 km au-dessus) 2 points m'ont été retirés Il y a 3 ans et je ne sais pas si ces points m...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
chris638
laguna Automobile

Litig

Bonjour, j ai vendu 1 vehicule le di_manche 20/02 ,connaissant +ou- la personne j ai accepter son cheque!!!!sans provision !!quel sont mes recourts ...

GrandCaribou
cadumb Automobile

Suspension de permis

Bonjour, je me suis fais prendre en excés de vitesse ce jeudi, les gendarmes m'ont pris mon permis sur le champ, ils m'ont dit que j'en avais pour 1...

folimi
fordvedette49 Automobile

Carte grise

Bonjour, si je me rappelle,un véhicule de plus de cinq ans ne payait plus que la moitié de la carte grise mais en faisant une simulation de ma future...

GrandCaribou
marguerite Automobile

Aménagement permis de conduire

Bonjour, je me suis fait suspendre mon permis vendredi pour excés de vitesse, mais j'en ai besoin pour me rendre à mon travail situé à 60km, puis je...

australe13
dadoude Automobile

Voiture neuve non conforme au bc

Bonjour, nous avons acheté fin décembre une opel agila GPL, elle nous a été livrée avec un léger retard sans grande importance mais avec quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
dadoude
Geoffrey45550 Automobile

Code théorique (b) valable combien de temps ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu le code en Octobre 2010 et j'ai fait un transfère de dossier dans le millieu du même mois ... je voudrais savoir si la durée du code ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
GrandCaribou
julien1012 Automobile

Assr2 et bsr

Bonjour, Je voudrais savoiur un renseignement concernant l'assr 2 et le bsr J'ai entendu dire que si l'on possedais l'assr2 le bsr est gratuit merci...

GrandCaribou
JEOVA47 Automobile

Litige apres vente vehicule

Bonjour, bonjour, il y a deux mois de cela je mets mon véhicule par le biais d'une annonce sur un site de vente . le véhicule présentait des défaut...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
JEOVA47
jeje30 Automobile

Voiture neuve

Bonjour, j'ai une voiture neuve de 01/2011 je voudrais la revendre est ce que je peut la revendre quand je veut y a t'il un délai? puis je la re...

ddpetit
Adrien Automobile

Acheter voiture sans ct pour finir réparation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis face à une grande question existencielle! J'ai lu plusieurs forums mais les avis sont très diverses!! Pour résumer, je souhai...

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
folimi
any Automobile

Voiture prêtée au fils pv à mon nom que faire

Résolu

Bonjour, j'ai prêté ma voiture à mon fils (30 ans))qui a eu des pv quel est mon recours je ne suis pas responsable de ses bétises lesdits pv ne sont p...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
nat 08
sambil5 Automobile

Analyse sang alcoolémie.

Résolu

Bonjour, Bonjour, quand on fait des analyse de sang pour alcoolémie, et qu il y a une différence entre les deux analyses ( première analyse et ana...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
folimi
fl03 Automobile

Achat moto de particulier

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il me faut comme papier pour qu'el m'appartienne quand ton achete une 50 annee 2003

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
GrandCaribou
MOHAMMED Automobile

Un ami flashe avec ma voitur

Bonjour, un ami flashe avec ma voitur,et j'ai recu le P.V mais je ne voudrais pas la denoncer,j'ai entendu parler de la non denonciation,et moi j'et...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
jaqot
blandine Automobile

Certificat de perte de la carte grise perdu

Bonjour, Mon cas est complexe. J'ai perdu ma carte grise fin 2009, j'avais à l'époque fait faire un certificat de perte en gendarmerie et fait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
folimi
trib17 Automobile

Probleme reprise ancienne voiture

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car vous êtes souvent de très bons conseils, je sais, c'est un peu osé car je viens plus que rarement ici mais auj...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
trib17
galoux 56 Automobile

Retrait du permis de conduire

Bonjour, Je me suis fait avoir au radar mobile le 15 novembre 2010 pour un exces de vitesses avec 141 km/h au lieu de 80 km/h car je suis en permis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
john52
corneil25 Automobile

Falsification facture voiture occasion

Bonjour, j'ai acheté il y a un an une voiture chez un garage me donnant une facture attestant que le moteur a été refait (échange standard). Un an p...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Corneil25
Tintin-07 Automobile

Assurance auto

Bonjour, Est ce que je peux acheter une voiture assuré par le vendeur. La ramener chez moi. Laissé le temps passé. Et l'assurer genre 4 mois après...

Tintin-07
kimlune Automobile

Désaccord sur une expertise automobile

Bonjour, J'ai fait un accident de voiture il n'y a pas longtemps. Je sortais d'un parking, et je me suis arrêter sur le trottoir avant la route. A...

kimlune
Emi Automobile

Problème avec un expert

Bonjour, J'ai eu un accident il y a maintenant 3 semaines. L'expert est passé 3j apres. Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu son rapport...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
seb Automobile

Restitution de moto pour vice caché document?

Bonjour, nous avons acheté une moto il y a plus de 6 mois qui dès notre retour chez nous apres 300 km a peté son joint de culasse. le vendeur n'a ...

Utilisateur anonyme
dan Automobile

Je ne peux plus payer ma voiture

Bonjour, information a savoire j'ai un veicules chevrolets 2004 que je ne peut plus payé

Paris
cadoudale Automobile

Achat auto d'occase soucis !!

Bonjour, j'ai acheté un véhicule utilitaire type Trafic 6 places a mon Patron cela fait dix jours 15 février), 140 OOO kms jamais eu de soucis premi...

Utilisateur anonyme
misslili Automobile

Changement carte grise 10 ans après achat

Bonjour, Mon mari a acheté une voiture il y a 10 ans mais il n'a jamais fait le changement de carte grise. Depuis plus de 9 ans elle dort dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Paris
irisea Automobile

Pneus a changer juste apres achat vehicule

Résolu

Bonjour, Lundi 21/02/2011. je vien d'acheter une chevrolet matiz 1.0 se a un particulier .je vien de me rendre compte que j'ai rouler 120 km avec le...

Paris
christelle Automobile

Achat de véhicule moteur hs au bout de 15j

Bonjour, Mon mari viens d'aquerir un camion benne dans le cadre de sa société de maçonnerie a une autre société. Le camion en question a étais essa...

christelle
rudyb34 Automobile

Examen du code

Résolu

Bonjour, j'ai une question a vous poser parce que dans 3 jours je passe l'examen du code et j'ai strees rien que dit penser j'y suis aller pendant ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Paris
christ Automobile

Arnaque sur le boncoin

Bonjour, je vient de me faire escroquer par un vendeur sur le boncoin il vendez un fourgon a un prix tres interessent je me mes en contact et la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
folimi
wilpiv Automobile

Vente d'un vehicule d occasion

Bonjour, j' ai vendu il y a 5 mois à, un particulier un coupé hyundai de 2003 ayant plus de 100000km qui roulait parfaitement CT ok, et aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
2fic42
abil94 Automobile

Retrait de points

Bonjour, je viens d'etre pris avec mon telephone sur le bord de la route par une patrouille de police (tres sympathique ...) qui ma verbaliser sans ...

folimi
luigi Automobile

Infraction

Bonjour, j'ai été interpellé en espagne pour une infraction en voiture, ils m'ont retiré le permis et la carte grise et me reclament 250 euros amand...

bizafolle
mjack73 Automobile

Probleme sur 307

Bonjour, j'ai acheté une 307 HDI et un problème de volant moteur (problème récurant sur ce type de modèle) est survenu à 99000 km. Peugeot a fait un...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
BarbieTM
cec34 Automobile

Attestation de paiement par cheque numeroté?

Résolu

Bonjour, je vends un véhicule et l'acheteur doit me le payer en espèces(4500€)il veut payer 3500 en espèces et 1000 en chèque quel est le document n...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
GrandCaribou
BB Automobile

Acheteur victime de dol par le vendeur

Bonjour, sur une annonce : vend véhicule 8OOO euro CT ok. je prend RV avec le vendeur pour visiter à 1 H 3O de chez moi que sur 3 conditions ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
BB
titi Automobile

Permis de conduire

Bonjour, voila je me suis inscrit au permis voiture et moto en meme temps mais financierement ca ne va plus alors je voulais savoir si il est possible...

GrandCaribou
Gskill Automobile

Probleme achat voiture , changement d'adresse

Bonjour, Je viens d'acheter un vehicule a un particulier, je voudrais savoir si je risque une amende ou autre car l'ancien proprietaire (avant mo...

GrandCaribou
patrice.37 Automobile

Cheque caution reservation vehicule

Bonjour, j ai deposer un cheque d un montant de 10 euro pour reservee un vehicule dans une enseigne de grand magasin 19.02.2011 lpour 24.25.02.2011 ....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
patrice.37
tinghirois59100 Automobile

Achat voiture en allemagne

Bonjour, enfaite j'ai acheter ma voiture en Allemagne avant hier et je roule avec les plaques jaunes et je me suis fait contrôlé par las police ils...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Paris
NeuNeu Automobile

Carte grise et voiture occassion

Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion le 15 janvier dans un garage. Le garage m'as bien fournit une photo copie de la carte grise. Par co...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
NeuNeu
soso88 Automobile

Voiture sans permis a 4 place

Bonjour, j ai une voiture sans permis a 4 place la voiture a 4 c on mes dit que je dois posede le code et autre mes dit que non vue que la voiture a...

gerber1
jamil Automobile

Renseigné

Bonjour, je me suis controli samedi derniere par la polise j'ai éte a 0.59 et en sonsse interdi vous aves des explication slv

BarbieTM
Didine77 Automobile

Amende pour défaut de ct en stationnement

Bonjour, ce matin je me dirige vers ma voiture quand une belle surprise m'attendait la police m'a mis une amende pour défaut de contrôle technique m...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Paris
cricri Automobile

Probleme de carte grise

Bonjour, voila chez donner la voiture a mon frere sans lui faire les papiers car il n avait pas les moyens de les faire refaire .sauf que maintenant...

gerber1
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 23 463