Vendre une vieille voiture
lg89
-
dany311 Messages postés 22629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite vendre ma vieille peugeot 306 pour acheter une nouvelle voiture.
Celle-ci vient de passer au CT sans besoin de contre visite et elle roule. Cependant, c'est une vieille voiture qui nécessite des réparations pour être totalement sécurisante (2 pneus avant, disques et plaquettes).
Elle peut tout de même servir à quelqu'un.
Ma question est la suivante : Si je la vends et que l'acheteur à un accident avec la voiture ou si elle tombe en panne au bout d'une semaine, est ce que je risque quelque chose devant la lois ?
Cela peut paraître une question bizarre mais je ne voudrais pas me faire attaquer en justice pour une bêtise pareille.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Lucas.
je souhaite vendre ma vieille peugeot 306 pour acheter une nouvelle voiture.
Celle-ci vient de passer au CT sans besoin de contre visite et elle roule. Cependant, c'est une vieille voiture qui nécessite des réparations pour être totalement sécurisante (2 pneus avant, disques et plaquettes).
Elle peut tout de même servir à quelqu'un.
Ma question est la suivante : Si je la vends et que l'acheteur à un accident avec la voiture ou si elle tombe en panne au bout d'une semaine, est ce que je risque quelque chose devant la lois ?
Cela peut paraître une question bizarre mais je ne voudrais pas me faire attaquer en justice pour une bêtise pareille.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Lucas.
A voir également:
- Vendre une vieille voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
- Quel document pour vendre une voiture - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Un peu bizarre votre histoire,
Si le CT est Ok, pourquoi se poser des questions quant aux pneus et plaquettes de frein ?
Si le contrôle est OK c'est qu'il n'y a aucun problème.
Un peu bizarre votre histoire,
Si le CT est Ok, pourquoi se poser des questions quant aux pneus et plaquettes de frein ?
Si le contrôle est OK c'est qu'il n'y a aucun problème.